Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 568
Membres
42 397

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaires de films faits par eydura

Répliques de films par eydura

Commentaires de films appréciés par eydura

Répliques de films appréciées par eydura

date : 23-12-2013
Elle m'a mordue ! Elle m'a arrachée un morceau de chair !
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 23-12-2013
_ Depuis 5h la reine rouge a commis des meurtres...
_ Qui est la reine rouge ?
_ Une nouvelle intelligence artificiel.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 23-12-2013
_ Oh mon dieu !
_ Il faut qu'ont sorte d'ici !
_ Je vais chercher de l'aide
_ Qu'est-ce que c'est que ça ?
_ C'est les freins qui lâchent !!!
_ Je ne peux plus bouger !
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 23-12-2013
Tyler : Elle avait fait un portrait d’toi. Elle avait fait un portrait de toi et t’étais pas là !
Charles Hawkins : Dis ce que t’as à dire...
Tyler : Tu as une fille... qui croit sincèrement au plus profond d’elle... que tu ne l’aime pas... J’veux dire... elle essaie de communiquer... Elle parle !... Pourquoi est ce que t’es incapable de l’écouter !... C’est vrai ! Pourquoi est ce que... ça te passionne pas !... Pourquoi... Pourquoi est-ce que ce n’est pas la chose la plus importante pour toi ! Juste pour un soir !
[...]
Charles Hawkins : Cette petite scène, c’est pour qui ?
Tyler : C’est pour toi...
Charles Hawkins : Elle sait que je vais m’occuper d’elle.
Tyler : Et ?!
[...]
Charles Hawkins : ... Et que je l’aime... Je l’aime !... Bon sang, tu vires le monde à l’envers sans avoir aucune idée de quoi tu parles !
Tyler : Peut-être que j’sais pas... Et c’est peut être le cas de Caroline aussi...
Charles Hawkins : J’ai pourvu à tout ses besoins et aux tiens aussi !
Tyler : Ça te donne pas le droit de plus y être attentif... quand t’as plus envie !... Ou bien, ou bien quand t’as quelque chose à faire de mieux !
Charles Hawkins : À qui est-ce que tu parles ?! Tu crois taper pour venir jusqu’à mon bureau, pour l’amour du ciel tu dois t’occuper de rien, toi ! T’es responsable d’absolument personne ! Tes qu’un gamin !! Tu crois que t’es le premier à perdre quelque chose ! Tu crois qu’... que tout ce que tu ressens, dans ton cœur, j’le ressens pas moi aussi, dans le mien !
Tyler : ... Tu l’as pas trouvé... C’est moi qui l’ai trouvé... Et t’es tellement... aveugle que ça en est dramatique... Et que... le reste de tes enfants vont finir par ce pendre, sous tes yeux...
Charles Hawkins : Espèce de p’tite...
Tyler : Quoi ?! Quoi ?! Quoi ?!
Inconnu : Arrêtez ! Tyler ! Sors d’ici ! Aller, sors d’ici !
Avez vous apprécié cet extrait ? +4
date : 23-12-2013
- Je prends mon dessert d’abord.
- Est-ce que c’est une décision politique ? Ou une condition médicale, peut-être ?
- Je ne vois juste pas l’intérêt d’attendre. Je veux dire, et si je meurs pendant que je mange mon entrée ?
- C’est probable ?
- C’est possible. Et si j’étouffe ? Ou si un astéroïde vient s’écraser sur le restaurant ?... Je vais te dire une chose, si tu me jures sur ton éternelle âme, que je survivrai à mon entrée, alors j’attendrai. Mais avant que tu ne répondes, considère que si quelque chose arrive, tu devras vivre, pour le reste de ta vie en sachant que non seulement tu m’as menti, mais que tu m’as refusé mon dernier plaisir. Es-tu prête à supporter cette responsabilité ?

Tyler et Ally.
Avez vous apprécié cet extrait ? +8
date : 23-12-2013
Pas jamais sauf que... Sauf que commencer par le dessert, par peur des astéroïdes, c’est oui, mais embrasser un gars que tu sembles trouver de ton goût une petite fois avant de disparaitre dans l’inconnu d’une nuit new-yorkaise avec, à tes côtés, un panda que tu connais à peine, c’est non.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
date : 23-12-2013
Il est amoureux de toi. Y’a qu’une autre fille que je l’ai vu regarder de la façon dont il te regarde toi, sauf qu’elle est beaucoup plus petite et qu’ils ont le même ADN. T’es pas obligée de le pardonner aujourd’hui, mais fait le, s’il te plaît.

Aidan Hall à Ally.
Avez vous apprécié cet extrait ? +6
date : 23-12-2013
_ Les grandes choses ont de petits commencements.

David
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 23-12-2013
- Si vous essayez de bâtir pour le futur, il faut couler des fondations solides. Les lois de ce pays, asservissent le peuple à son Roi, à un Roi qui demande la loyauté, mais qui n’offre rien en contrepartie !
Je suis allé de France, jusqu’en Palestine, livrer bataille, et je sais, que la tyrannie ne conduit qu’à la faillite. On bâtit un pays comme un bâtit une cathédrale, en partant du bas ! Renforcez chaque homme de ce pays, et vous y gagnerez en puissance.
- Bien, nul ne saurait objecter à ces paroles de bon sens.
- Si votre Majesté, venait à offrir la justice, la justice sous la forme d’une charte des libertés, autorisant chaque homme à pourvoir aux besoins de son foyer, et lui permettant d’échapper aux condamnation sans raison, à la prison sans motif, de travailler, se nourrir et gagner son pain et que le fruit de son labeur lui revienne, et de se divertir autant qu’il est possible. Ce roi là, serait un vrai souverain, et s’assurerait non seulement, le dévouement et la loyauté du peuple, mais aussi son amour.
- Alors que préconisez vous ? Un château pour chaque homme ?
- Tout anglais a une maison pour château ! Ce que nous demandons, votre Majesté, c’est la liberté. La liberté, par la loi !

Robin Longstride et le Roi Jean.
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
date : 23-12-2013
Dressez vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions.

Robin Longstride à Marriane Loxley
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
date : 23-12-2013
- Brave, et honnête. Auras-tu l’honnêteté de dire à un Roi une vérité qu’il ne veut pas entendre ? Que penses-tu de ma croisade ? Dieu sera-t-il satisfait, de mon sacrifice ?
- Non Majesté.
- Pourquoi dis-tu cela ?
- Le massacre de la garnison d’Acre.
- Parles plus fort !
- Vous nous avez ordonné de rassembler 2500 musulmans, hommes, femmes, et enfants. La jeune femme à mes pieds, les mains liées, avait un regard que je n’oublierai pas. Ce n’était pas de la peur dans ses yeux, ni de la colère, ce n’était que de la pitié. Car elle savait que quand, sur votre ordre, les lames de nos épées s’abattraient sur leurs têtes, à ce moment, nous serions sans dieu, tous. Sans dieu.

Richard Cœur de lion et Robin Longstride.
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
date : 23-12-2013
- Comment va t-on nous traiter ?
- Comme vous le méritez... Ce qu’on sème on le récolte, tu devrais le savoir.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 23-12-2013
À l’âge de 16 ans, j’ai remporté une grande victoire. Ce jour-là, j’ai eu l’impression que je vivrais 100 ans. Aujourd’hui, je sais que je n’atteindrais pas la trentaine. Vois-tu, il n’appartient à nul d’entre nous de choisir sa fin.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 23-12-2013
Un roi peut déplacer un homme, un père peut mander un fils. Même si des rois ou des puissants commandent tes mouvements, tu demeures seul gardien de ton âme. Devant Dieu, il ne servira à rien de dire : « D’autres m’ont dit d’agir ainsi », ni que la vertu n’était pas de mise à ce moment-là, car c’est insuffisant.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 23-12-2013
Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 23-12-2013
- Tu vas à une mort certaine.
- Toute mort est certaine !
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 23-12-2013
Soit sans peur face à tes ennemis. Soit juste et droit pour être aimé de Dieu. Dit toujours la vérité, même si cela doit te couter la vie. Protège les innocents, et garde toi du mal. Tel est ton serment.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
date : 23-12-2013
" Il y avait un rêve qui s'appelait Rome. Il doit être réalisé. Selon les vœux de Marc Aurèle "
Avez vous apprécié cet extrait ? +8
date : 23-12-2013
" Maximus, Maximus, Maximus. Ils te réclament... Le général qui est devenu un esclave, l'esclave qui est devenu un gladiateur, le gladiateur qui a défié un empereur. Une histoire extraordinaire, maintenant le peuple veut savoir comment elle se termine. Quelle plus belle fin qu'une mort illustre ? Et quoi de plus glorieux que de défier l'empereur lui-même dans la grande arène ?
- Tu te battrais avec moi ?
- Pourquoi pas ? Tu crois que j'ai peur ?
- Je crois que tu as eu peur toute ta vie "

Avez vous apprécié cet extrait ? +7
date : 23-12-2013
" je me suis senti seule toute ma vie.... sauf avec toi "
Avez vous apprécié cet extrait ? +5
date : 23-12-2013
" j'ai connu un homme autrefois... un noble esprit, un homme de principe qui aimait mon père... et mon père l'aimait. Cet homme là servait bien Rome "

Avez vous apprécié cet extrait ? +5
date : 23-12-2013
" j'ai vécu dans une prison de peur depuis ce jour là. Ne pas pouvoir pleurer son père par peur de son frère. Vivre dans la terreur chaque moment de chaque jour parce que son fils est l'héritier du trône "
Avez vous apprécié cet extrait ? +5
date : 23-12-2013
" Mon nom est Maximus Decimus Meridius, commandant en chef des armées du nord, général des légions Phoenix, fidèle serviteur du vrai empereur Marc Aurèle. Père d'un fils assassiné, époux d'une femme assassinée et j'aurais ma vengeance dans cette vie ou dans l'autre "
Avez vous apprécié cet extrait ? +21
date : 23-12-2013
" Je n'étais pas le meilleur parce que je tuais plus vite, j'étais le meilleur parce que la foule m'aimait... gagne la foule et tu gagnera ta liberté ! "
Avez vous apprécié cet extrait ? +7
date : 23-12-2013
" Le véritable cœur de Rome n'est pas dans le marbre du sénat, il est dans le sable du Colisée. Il va leur apporter la mort... et ils vont l'aimer pour ça "
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
date : 23-12-2013
" il ne devrait y avoir que toi et moi... et Rome "
Avez vous apprécié cet extrait ? +1


  • aller en page :
  • 1
  • 2

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode