Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Les répliques appréciées par Louise1212

- Non mais vous avez vu la taille de cette colonne ? Ça a dû prendre des centaines, qu’est-ce que je dis, des milliers d’années pour la construire !

[Boum !!]

- Et moi t’as vu, j’ai construit un pont. Ça m’a pris quoi, 9, 10 secondes, 11 à tout péter !

Afficher en entier

« Vous arrive-t-il d'éprouver, au bord d'une falaise, l'envie de sauter dans le vide ? Une irrésistible envie ? ... Et bien pas moi ! »

Afficher en entier

- Vous vous êtes trompée : nous ne sommes pas le problème. Nous sommes la solution.

( Tris à Jeanine )

Afficher en entier

-Je ne veux pas aller trop vite...

-T'inquiètes pas. J'ai déjà trouvé ma place sur le plancher.

Afficher en entier

- De toute façon, tu es incapable de me tirer dessus.

- Pourquoi tout le monde me dit ça ?

Afficher en entier

Madame Renard (à monsieur Renard): S’il se passe ce que je crois qu’il se passe, ça va mal se passer.

Afficher en entier

"-Nous sommes tous des hommes d’honneur, tu vois. Exceptée Elizabeth qui est, en fait, une femme."

Afficher en entier

- Vous êtes sans doute le pirate, le plus pitoyable dont on m’ait parlé.

- Au moins, on vous a parlé de moi.

Afficher en entier

- Allons Moïse ! Tu dois admettre que tu m'as toujours regardé avec admiration !

- Oui, pourtant ce n'est pas toujours beau à voir !

Afficher en entier

55 résultats