Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 572
Membres
42 412

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Merci pour le chocolat



Description ajoutée par Edith972 2014-05-31T16:22:38+02:00

Synopsis

André Polonski est un pianiste virtuose, de renommée internationale. D'abord marié avec Mika, directrice d'une grande entreprise de chocolat suisse, il l'a quittée pour Lisbeth, avec qui il a eu un fils, Guillaume. Lorsque Lisbeth est morte dans un accident de voiture, c'est presque naturellement qu'il s'est remarié avec Mika.

Bien sûr, André aimerait que son fils soit un peu plus dynamique, qu'il s'intéresse à davantage de choses, qu'il sorte un peu plus. Bien sûr, Mika aimerait qu'André soit un peu plus passionné, qu'il prenne moins de somnifères, qu'il s'occupe d'elle un peu plus. Mais une nouvelle famille s'est ainsi constituée, et c'est Mika elle-même qui prépare le chocolat de Guillaume, tous les soirs.

Ce petit équilibre se trouve soudainement remis en cause par l'arrivée de Jeanne, une jeune pianiste, elle aussi virtuose, qui pourrait être la fille d'André...

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 34 spectateurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Yoshi35 2021-03-26T22:26:43+01:00
Pas apprécié

Film sans intérêt et mal joué où pendant 1h39 on attend qu'il se passe quelque chose. "Funérailles" de Franz Liszt que l'on entend durant quasi tout le film contribue à la monotonie ambiante

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cellophane 2014-12-30T12:25:43+01:00
Vu aussi

Bon, c'est du Chabrol, c'est de la tranche de vie dérangeante (très légèrement, ici). Pour ma part, les comédiens ont beau être bon, je n'ai pas accroché à l'histoire que j'ai trouvé s'enliser.

Afficher en entier

Date de sortie

Merci pour le chocolat

  • France : 2000-10-25 (Français)

Activité récente

Filwela11 l'ajoute dans sa cinéthèque or
2021-07-05T00:11:41+02:00
athalia l'ajoute dans sa cinéthèque or
2021-06-07T22:41:24+02:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

spectateurs 34
Commentaires 2
répliques 0
Evaluations 8
Note globale 4.88 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode