Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 572
Membres
42 414

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Tu seras mon fils

Réalisateur



Description ajoutée par bloodymarie 2013-12-19T11:41:02+01:00

Synopsis

On ne choisit ni ses parents, ni ses enfants !

Paul de Marseul, propriétaire d’un prestigieux vignoble à Saint Emilion a un fils, Martin, qui travaille avec lui sur le domaine familial. Mais Paul, vigneron exigeant et passionné, ne supporte pas l’idée que son fils puisse un jour lui succéder. Il rêve d’un fils plus talentueux, plus charismatique… plus conforme à ses fantasmes de père ! L’arrivée de Philippe, le fils de son régisseur va bouleverser la vie de la propriété. Paul tombe en fascination devant ce fils idéal. Commence alors une partie d’échec qui se jouera à quatre : deux pères, deux fils, sous le regard impuissant des femmes qui les entourent. Et au moins l’un d’entre eux n’a plus rien à perdre …

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 36 spectateurs


Bande annonce

Vidéo ajoutée par ilovelire 2015-09-29T00:32:52+02:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par 50shadesofmovies 2017-04-14T10:10:09+02:00
Argent

Un très bon film sur les rapports glacials qu'entretiennent un viticulteur de grand renom et son fils, qui va voir petit à petit un autre que lui prendre sa place dans le domaine viticole mais et surtout le pire dans le cœur de son père. Bravo à tous les acteurs, en particulier Anne Marivin, mais surtout Niels Arestrup qui joue le rôle de ce géniteur machiavélique, détestable à souhait ! Ainsi que Lorant Deutsch dans la peau de ce fils désespéré qui ne sait plus quoi faire pour prouver à son père qu'il est digne d'avoir sa place auprès de lui.

Cependant il y a tout de même un bémol au niveau de la fin, même si on ne s'attends peut être pas à cette chute (et encore que on pourrait peut être la deviner), je trouve qu'elle est un peu trop rapide et bâclée Spoiler(cliquez pour révéler)nous ne savons pas pour finir si c'est le fils naturel ou le fils adoptif qui va hériter du domaine

Note : 07/10

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ilovelire 2015-09-29T00:30:31+02:00
Or

Un beau film. Martin et sa femme sont attachants. Pareil pour le régisseur. En revanche, Spoiler(cliquez pour révéler)le père est sale type égoïste.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sylvains7 2014-09-18T03:53:01+02:00
Or

Rares sont les films qui se déroulent dans le milieu viticole. Celui-ci comporte également un scénario captivant, émouvant et fort et Niels Arestrup, l'un des meilleurs acteurs français, est encore une fois impressionnant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par dacotine 2014-01-05T10:30:48+01:00
Argent

Un film psychologiquement stressant : un fils voit un autre que lui prendre sa place affective et professionnelle auprès de son père. On ne s'attend pas à la chute. Bon film.

Afficher en entier

Date de sortie

Tu seras mon fils

  • France : 2011-08-24 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

spectateurs 36
Commentaires 4
répliques 0
Evaluations 9
Note globale 7.78 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode