Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 571
Membres
42 411

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Tout, tout de suite



Description ajoutée par sylvains7 2016-04-12T14:59:33+02:00

Synopsis

Des portes explosent. Les policiers casqués, armés font irruption de nuit dans des appartements, cris, coups : défilent à l’écran les visages des interpellés. Des beurs, des blacks, des blancs. Tous ont moins de vingt ans. Ceux que la presse appellera les « barbares ». On est en février 2006. La police quelques heures plus tôt a trouvé le corps moribond d’Ilan (Halimi) sur le bord d’une route à Sainte-Geneviève-des-Bois, nu, brûlé à 80 %. Kidnappé, il a été séquestré pendant 24 jours. Il était juif. Et donc supposé avoir de l’argent. Par flash-back, le film déroule alors le fil des événements depuis le kidnapping. Courses poursuites entrecoupées de scènes où on assiste au calvaire de la victime. Moderne danse macabre qui en dit long sur la « marche » de nos sociétés.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 11 spectateurs


Bande annonce

Vidéo ajoutée par sylvains7 2016-04-12T15:02:24+02:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par redclyo 2017-10-03T14:35:13+02:00
Bronze

Dérangeant, pas le film lui même mais l histoire vraie qui a inspirée ce film.

On ose à peine regarder de peur d être témoin passif d une ignominie terrible...

Mais tout de même un moyen de rendre hommage à la souffrance de ce pauvre garçon..

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sylvains7 2017-08-30T20:46:15+02:00
Or

Richard Berry s'attaque au gang des barbares, Arcady avait fait de même avec "24 jours". Ce dernier était plutôt centré sur la famille de la victime, Berry choisit le camp des agresseurs. Et le film fait froid dans le dos.Très froid. Un réalisme étonnant, des scènes chocs même si les jeunes acteurs ne sont pas toujours justes. Sans conteste, le meilleur film de Berry réalisateur.

Afficher en entier

Date de sortie

Tout, tout de suite

  • France : 2016-05-11 (Français)

Activité récente

Les chiffres

spectateurs 11
Commentaires 2
répliques 0
Evaluations 4
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode