Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 7.3
Scénario 7.3
Images 7.3
Emotions 6.5
Suspense 6.7
Musique 6.3
Acteurs 6
Originalité 6

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 2
Liste d'Or 4
Liste d'argent 14 19 ans
Liste de bronze 14 20 ans
J'ai vu aussi 20 22 ans
Mes envies 5
Je n'ai pas apprécié 4
Ma PAV(pile à voir) 8 20 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Tarzan

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

2013
Nationalité : Allemand
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par lovebook97 le 02-05-2016
Au cœur d’une des régions les plus reculées d’Afrique, John Greystoke, ambitieux président de Greystoke Energies, a découvert une étrange météorite qui semble être la source d’une énergie colossale. En essayant de prélever un échantillon, il provoque un cataclysme auquel seul son tout jeune fils, Tarzan, survivra, perdu au milieu de la jungle.
Recueilli par Kala, une femelle gorille, Tarzan est devenu un jeune homme fort et agile. Pour la première fois depuis la mort de ses parents, il rencontre des humains, notamment Jane Porter, une jolie jeune fille qui accompagne son père, anthropologue, lors de son exploration. Lorsque Jane et son père repartent, c’est un déchirement pour Tarzan. Écartelé entre la part d’homme qui se réveille en lui et sa famille de la jungle, il choisit de vivre seul.
Cinq ans plus tard, William Clayton, à la tête de Greystoke Energies depuis la mort de Greystoke, organise une nouvelle expédition pour retrouver la météorite. Jane l’accompagne… Jane et Tarzan se rapprochent, mais il va leur falloir affronter à la fois Clayton, un homme cupide prêt à tout pour obtenir ce qu’il veut, et les dangers de la jungle… Tarzan va devoir faire appel à son instinct et à toutes ses ressources pour protéger sa maison, sa famille gorille et la femme qu’il aime…

Citations et Répliques du Film

Ajouté par morrigan le 11-07-2018
Quelle déception ... Les graphiques sont horribles, le scénario est improbable, le film est bourré de pollution sonore. Certains évènements sont trop rapides et d'autres trop longs. Le film semble d’ailleurs duré une éternité. Et pourquoi avoir mêlé l’histoire de Tarzan et celle de cette météorite qui provoque des catastrophes ?

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés