Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 583
Membres
42 498

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaires de films faits par saru

Répliques de films par saru

Commentaires de films appréciés par saru

Répliques de films appréciées par saru

date : 31-12-2013
J'écoute ce que d'autres ne peuvent pas.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 31-12-2013
Luli McMullen: Tu tues tes propres poulets?
Beau: Affirmative.
Luli McMullen: Tu ne te sens pas mal après?
Beau: Négative.
Luli McMullen: Tu leur donnes un nom avant de les tuer?
Beau: Uh non, Je leur donne un nom après les avoir tués
Luli McMullen: Oui, "Déjeuner" et "dîner".
Beau: [Rire intense]Oui. Oui.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 24-12-2013
"Je ne suis qu'apparemment ici...
Loin de ces jours que je vous ai donnés est projetée ma vie..."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
L’évidence du parfum possède une conviction irrésistible, elle pénètre en nous comme dans nos poumons l’air que nous respirons, elle nous emplit, nous remplit complètement, il n’y a pas moyen de se défendre contre elle.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 24-12-2013
- Je n’ai qu’une chose à te dire et c’est extrêmement important alors je t’en prie écoute moi. C’est juste que je suis certaine maintenant que ça... que ça ne passera pas comme ça, c’est toujours là. J’arrive pas, j’arrive tout simplement pas à continuer ma vie.
- On s’était mis d’accord.
- Je sais Jacob, mais ce qui se passe entre toi et moi, je ne l’ai jamais ressenti avec quelqu’un d’autre, avec personne d’autre ! Avec aucun être humain à par toi... On devrait être ensemble. Je le sens vraiment très fort cette fois.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 24-12-2013
Tu sais, si tout le monde épousait quelqu’un d’une race différente, en une seule génération il n’y aurait plus aucun préjugé.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 24-12-2013
Vivre à l'écart comporte certains dangers. Mais je n'ai pas peur de ces dangers-là
Avez vous apprécié cet extrait ? +5
date : 24-12-2013
-Fais gaffe, bébé, sinon tu risques de finir la nuit tout seul.
-Bébé ?
-C'est un petit mot doux. Je l'emploie avec tous les mecs qui sortent avec moi.
-Tous ?
-Ouais. Les étrangers aussi. Comme ceux qui me laissent leur place dans le bus. Ca peut m'arriver de leur dire : "Merci, bébé."
-J'imagine que ça fait de moi quelqu'un de privilégié.
-Et comment !
Avez vous apprécié cet extrait ? -3
date : 24-12-2013
Parfois, une toute petite chose peut changer votre vie en un clin d'oeil quelque chose arrive par hasard quand vous vous y attendez le moins et vous prenez un cap que vous n'aviez jamais planifié vers un futur que vous n'auriez jamais imaginé. Où cela va-t-il vous menez, seul l'avenir nous le dira... Nous recherchons tous la lumière mais parfois pour trouver la lumière il faut se confronter à l'obscurité... En tout cas, c'est ce qu'il m'est arrivé.
Avez vous apprécié cet extrait ? +5
Parce que l'amour n'est pas et ne peut pas être de la simple affection. Ce n'est pas de l'habitude ou de la gentillesse. L'amour est folie, c'est le coeur qui bat à deux cents à l'heure, la lumière qui descend le soir quand le soleil se couche, l'envie de se lever le matin juste pour se regarder dans les yeux.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Je veux que tu lévites, que tu chantes de toutes tes forces.. Que tu vives un bonheur délirant, ou au moins que tu ne le repousses pas. Je sais que cela va te sembler mielleux, mais l'amour est passion, obsession, quelque chose sans lequel tu ne vis pas, et moi je dis : jette toi à corps perdu, trouve quelqu'un à aimer à la folie et qui t'aime de la même manière. Comment le trouver ? Bah, oublie ton cerveau et écoute ton coeur. Moi je n'entends pas ton coeur. Parce que la vérité, mon trésor, c'est que vivre n'a pas de sens si cela manque. Faire le voyage et ne pas tomber profondément amoureux, ça, c'est comme ne pas vivre. Mais tu dois essayer, parce que si tu n'as pas essayé, tu n'as jamais vécu.." Et moi j'espère l'avoir convaincu qu'il l'a déjà trouvé, ce quelqu'un. [...] Mais je ne suis pas pressée. "Je t'attendrai. Et je t'attendrai. Et je t'attendrai encore. Pour te voir, pour t'avoir, pour me sentir à nouveau heureuse. Heureuse comme un ciel au crépuscule.
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
« Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par ce rejoindre. De ton chemin tu vois l'autre personne devenir de plus en plus petite. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, à la fin elle sera là. Mais à la fin il n'arrive qu'une chose .. un putain d'hiver. »
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode