Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 579
Membres
42 442

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...
Par lost-library le 25 Juillet 2016 Editer
lost-library
Un mélange assez kitsch et steampunk de l’œuvre de Dumas. Entre les couleurs fluo des costumes, les aéronefs, les bateaux volants et les armes/mécanismes. Encore une histoire française revisitée à l'Américaine...
Milla Jovovich en Milady de Winter, nous la joue à la Résident Evil. Logan Lerman en d'Artagnan est banal, presque le cliché de l'ado rebelle. Orlando Bloom en grand méchant c'est risible, il garde un côté naïf de Will dans Pirates des Caraïbes...
C'est agréable pour passer une soirée mais on s'éloigne de l'histoire originale. La fin m'a semblé longue et prévisible. Les blague du début nous font sourire, mais au bout de presque 2h ça lasse.
A propos du livre :
Les Trois Mousquetaires
Les Trois Mousquetaires
Par DrunkenSailor le 11 Juillet 2016 Editer
DrunkenSailor
Je me suis récemment renvoyé la saga Resident Evil avec un certain plaisirs.
Malgré les problèmes évidents, dieu que ces films sont divertissants. Et dans les faits c'est pas aussi médiocre que dans mes souvenirs.. les films ont certaines qualités.

Ce cinquième épisode.. est une imposture.
Toujours divertissant mais une imposture. Tout juste un pot pourris des films d'avant, sans scénarios, sans personnages, avec plus d'incohérence que jamais.

Après ouais ça pète dans tout les sens mais.. même les scènes d'actions sentent le réchauffé.
Assez curieux de voir le dernier opus quand il sortira, néamoins.
Par Elodu17 le 10 Juillet 2016 Editer
Elodu17
Adaptation très "moderne" de l'histoire des mousquetaires. C'est un style particulier mais que personnellement j'aime beaucoup !
A propos du livre :
Les Trois Mousquetaires
Les Trois Mousquetaires
Par Noone le 14 Juin 2016 Editer
Noone
Deux créatures mythiques du cinéma, sur le papier, on pouvait se poser des questions, espérer quelque chose de sympa, mais il a fallu y coller des humains avec.
Si c'est compréhensible pour avoir un minimum de contenu, de paroles surtout, vu que les deux sont pas des plus causants, j'aurais aimé un peu mieux que le scénario classique et pas assez développé que j'ai eu dans ce film.
C'est pas foncièrement mauvais, la chasse entre les deux est plutôt bien faite et j'arriverais presque à oublier que les humains sont là (sauf Bishop bien sûr) s'il n'y avait pas eu le personnage de la spécialiste des glaces/killeuse de bestioles en moins d'une heure trente, qui reçoit de l'acide d'aliens que ça la brûle pas alors que ça bouffe les autres...
Des incohérences, une histoire juste ce qui faut pour pas perdre le spectateur qui aurait envie de voir un peu plus que des créatures se mettre sur la gueule, ça donne un film regardable mais qui donne pas un lien entre les deux univers des plus intéressant.
A propos du livre :
Alien vs. Predator
Alien vs. Predator
Par Dovan50 le 17 Mai 2016 Editer
Dovan50
J'ai regardé ce film car j'ai bien aimé le jeu vidéo.
A propos du livre :
Resident Evil
Resident Evil
Par JustineInWonderland le 27 Mars 2016 Editer
JustineInWonderland
Un film très cliché ce que j'appelle "à la Hollywood". C'est à dire, un scénario peu développé, des effets spéciaux, de la romance et évidemment des batailles!

Certes, les acteurs ne sont pas nécessairement mauvais et l'expérience visuelle et bien, décors splendides, etc.

C'est un film qu'on regarde une fois.
A propos du livre :
Pompéi
Pompéi
Par xHinaSasux le 10 Mars 2016 Editer
xHinaSasux
Il se laisse regardé, mais est carrément loin des précédents.
Et puis, trop de ralentit tue le ralentit. Franchement, un vrai combat en mode accéléré aurait été carrément plus badass.
Bref, ça m'a bien fais rire alors que c'est pas du tout le but quoi...
Par Koukai77 le 16 Février 2016 Editer
Koukai77
Etant une grande fan de la saga Alien et, dans une moindre mesure, de celle de Prédator j'ai tout simplement adorer ce film.
A propos du livre :
Alien vs. Predator
Alien vs. Predator
Par Black32 le 10 Février 2016 Editer
Black32
Un film d'action un peu brute avec de jolies cascades, après faut pas aller chercher bien loin niveau scénario
A propos du livre :
Course à la mort
Course à la mort
Par ladylivre le 6 Février 2016 Editer
ladylivre
Assez éloignez du roman ,mais très agréable à regarder.
Le role de d'Artagnan va bien à Logan
A propos du livre :
Les Trois Mousquetaires
Les Trois Mousquetaires
Par Warren_Luthor le 23 Janvier 2016 Editer
Warren_Luthor
Qu'on mette les choses au clair dès le début, l'univers d'Alien est mon univers préféré, et celui de Predator n'est vraiment pas loin. Donc autant dire que ce "Alien vs Predator" aurait pu être un de mes films préférés! Mais au lieu de cela, c'est devenu l'un des films que je hais le plus, et en tant que fan, je brûlerais toutes les copies passant à ma portée.
Bon, pour commencer, on va faire par une critique objective, en essayant de mettre de côté le fan. Pour résumer, c'est un film de Paul W.S. Anderson. Du coup, on a le droit a des ralentis à tire-larigot, une histoire bancale et vraiment pas originale, des personnages sans aucune profondeur, et quand ils commencent à en avoir, ils tombent dans le cliché absolu, et on peut même parier sur qui va mourir.
Spoiler(cliquez pour révéler)
"Regardez, je vous montre une photo de ma femmes et mes enfants". TU DECEDES! "Je commence à avoir une relation amoureuse avec un autre personnage". VOUS MOURREZ TOUT LES DEUX!
ET puis la musique! Je suis même pas sûr qu'il y en ait une tellement elle est inexistante! Ce qui doit être le cas de l'originalité dans le film en lui-même! Mais bon, ce film réussit quand même quelques scènes d'actions, tel que celle de l'attaque de la Alien Queen, qui bénéficie de bons CGI. Malheureusement, je dis bien quelques, parce que les scènes de combat entre Predator et Xenomorph, bah c'est mou! Les acteurs qui incarnent les Predator ne savent pas porter les costumes, si bien que les plus grands chasseurs de tout les temps ressemblent à de gros balourds qui auraient abusés de McDonald! Et comme si ça suffisait pas, on nous rajoute des ralentis comme ça, sans réel raison ou but artistique! Et quand c'est pas mou, c'est expédié. Au mon Dieu l'Alien se rapproche discrètement du Predator, on va voir un... et couic! le dernier lui tranche la tête! Alors que plus tôt dans le film, il s'est fait avoir par surprise! Mais WTF?! Pour faire simple, ce film est plus mauvais que bon, et lorsque l'on est un spectateur lambda, on peut se le mater entre potes pour se marrer, mais c'est tout!
Maintenant, je vais parler en tant que fan. ET OUBLIEZ TOUT CE QUE J'AI PU DIRE DE POSITIF PLUS TÔT, CE FILM EST TOUT SIMPLEMENT UN GROS DOIGTS AUX SAGAS EPONYMES! Il ne respecte pas du tout les univers et les codes! C'est simple, le Predator n'évolue que dans un climat chaud. On nous le dit dans le un, dans le deuxième on nous précise que l'action se déroule durant la période la plus chaude qu'ait connu Los Angeles, et dans même dans Predators l'action se déroule dans climat plutôt chaud! Alors qu'est-ce-que des Predator viennent foutre en Antarctique? C'est tout simplement un viol de la mythologie instaurée autour du Predator. Et venez pas me dire que c'est parce que la pyramide dégage de la chaleur, parce que tout les personnages restent en doudoune, et pas une seule fois on les voit transpirer à cause de la chaleur! Et puis c'est quoi ce Predator complètement stupide qui après avoir été fécondé par un Facehugger continue sa vie comme si de rien n'était? Un Vrai Predator se donnerait la mort, évitant ainsi la prolifération de la créature la plus dangereuse de la galaxie, et par la même occasion la création de la plus horribles, du plus moche et du plus nul monstre issu d'un croisement de deux légendes du cinéma, le Predalien, monstre ayant une dérangeante similitude avec Bob Marley! L'univers d'Alien n'est d'ailleurs lui non plus pas épargné. Parce que je suis désolé, mais les Xenomorph tel que nous les connaissons ne sont apparus qu'en 2122, sur Acheron LV-426. Même les comics Alien vs Predator respectent ce point! Paul W.S. Anderson, je te hais!
Pour finir, je vais vous ordonner de revoir les 3 premiers alien et les trois Predator (ou au moins les 2 premiers), plutôt que regarder cette étron injurieux envers ces chefs d'oeuvre! Amen!
A propos du livre :
Alien vs. Predator
Alien vs. Predator
Par Black32 le 30 Décembre 2015 Editer
Black32
Un premier volet correct, une Milla Jovovich très convaincante, mais le moins bon de la saga. Ça n'empêche pas que j'adore cette saga, elle est vraiment superbe, mais pour moi elle commence réellement a partir du 2
A propos du livre :
Resident Evil
Resident Evil
Par Black32 le 7 Décembre 2015 Editer
Black32
Esthétiquement très bien, j'ai beaucoup la saga et me tarde la suite
Par Black32 le 7 Décembre 2015 Editer
Black32
Je sais pas pourquoi mais j'adore Résident Evil, je trouve cette saga superbe pourtant pas fan de ce genre de film
Par Black32 le 2 Décembre 2015 Editer
Black32
Un film qui m'a marqué petit, je l'avais beaucoup aimé, c'est vrai que maintenant quand je le regarde, je le trouve moins bien parce que maintenant il y a tellement de films spectaculaires, les effets spéciaux vieillissent. Mais je ne change pas d'avis pour autant, bon film
A propos du livre :
Soldier
Soldier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode