Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 187
Membres
43 366

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Tous les films de Quentin Dupieux

Un pneu, ayant des pouvoirs psychokinétiques, commence une frénésie meurtrière en plein désert californien. Le spectacle est joué par des comédiens et observé directement par des spectateurs. Se constitue donc une double intrigue, à la fois autour du pneu, et autour des spectateurs du pneu. Les comédiens cherchent notamment à éliminer leurs spectateurs dans le but de mettre fin à leur travail d'acteurs. Malheureusement pour les comédiens, rien ne se passe comme prévu...

Los Angeles 2014. Duke, un flic pourri et mélomane, deale de l’herbe et terrorise les passants. Ses collègues au commissariat: un obsédé sexuel, une flic maître chanteur, un chercheur de trésor au passé douteux, un borgne difforme se rêvant star de techno... leur système fait de petites combines et de jeux d’influence se dérègle lorsque la dernière victime de Duke, un voisin laissé pour mort dans son coffre, se réveille.

En 2016, la mode et les critères de beauté ont beaucoup changé. Une nouvelle tendance fait des ravages chez les jeunes : le lifting du visage. Georges, un jeune diplômé récemment lifté, profite des vacances d'été pour s'intégrer aux "Chivers", une bande de caïds liftés à l'extrême. Blaise, un loser rejeté et ex ami d'enfance de Georges, aimerait lui aussi faire parti de la bande...

Dolph a perdu son chien, Paul.

Le mystérieux Master Chang pourrait en être la cause. Le détective Ronnie, la solution.

Emma, la vendeuse de pizzas, serait un remède, et son jardinier, une diversion?

Ou le contraire. Car Paul est parti, et Dolph a perdu la tête.

Cameraman pour une émission culinaire dont l'animateur souffre d'une maladie de peau imaginaire, Jason soumet un projet au producteur hollywoodien Bob. Lequel est présentement aux prises avec un réalisateur excentrique qui tourne un film d'auteur mettant en scène Reality, une fillette qui a trouvé une cassette vidéo intacte dans l'estomac du sanglier tué par son père. Bob aime l'idée de Jason: un drame d'horreur dans lequel les appareils de télévision, après avoir sucé toute l'intelligence des spectateurs, envoient des ondes mortelles qui font éclater les têtes de ces derniers. Mais avant de signer un contrat avec le cinéaste en herbe, le producteur veut obtenir dans les quarante-huit heures un cri de terreur digne d'un Oscar, exprimant l'épouvante des victimes des téléviseurs maléfiques. Cette exigence devient obsédante pour Jason, qui s'aliène sa compagne psychanalyste, dont un des clients est le directeur de l'école de Reality...

Vince se réveille dans une ville déserte. Un tournage a lieu, dont il semble être l'acteur. Après quelques scènes tournées, il tue malencontreusement l'ensemble des techniciens. Le reste de l'équipe décide de poursuivre le tournage, sans scénario ni caméra.

(Source : http://www.allocine.fr)

RQ : Il en existe une version courte d'une durée de 44 minutes et une version longue de 75 minutes.

Les membres d'un poste de police doivent résoudre une affaire de meurtre. Rien de plus normal, mais avec cette équipe la, c'est une autre affaire.

Georges, 44 ans, vient de se procurer un blouson 100% daim. Peu importe ses problèmes familiaux et de finances, il est un homme comblé. À tel point qu'il commence à converser avec son nouvel achat, qui lui répond. Son rêve est d'être la seule personne à porter des blousons. Pour y arriver, Georges se proclame réalisateur, filmant des gens pour leur subtiliser ces pièces de vêtement...

Jean-Gab et Manu sont deux amis simples d'esprit. Ils trouvent une mouche géante vivante coincée dans le coffre d'une voiture et décident de la dresser pour gagner de l'argent avec…

Flat Eric fait de la moto en forêt lorsqu’un bruit étrange le ramène à la réalité...

Alain et Marie s'installent dans le pavillon de banlieue de leurs rêves. Mais l'agent immobilier les a prévenus : ce qui se trouve au sous-sol risque bien de changer leur vie.

Après un combat acharné contre une tortue démoniaque, cinq justiciers qu’on appelle les "TABAC FORCE", reçoivent l’ordre de partir en retraite pour renforcer la cohésion de leur groupe qui est en train de se dégrader. Le séjour se déroule à merveille jusqu’à ce que Lézardin, empereur du Mal, décide d’anéantir la planète Terre…

Une journaliste française rencontre Salvador Dali à plusieurs reprises pour un projet de documentaire.

En pleine représentation de la pièce « Le Cocu », un très mauvais boulevard, Yannick se lève et interrompt le spectacle pour reprendre la soirée en main.

Florence veut présenter David, l’homme dont elle est follement amoureuse, à son père Guillaume. Mais David n’est pas attiré par Florence et souhaite s’en débarrasser en la jetant dans les bras de son ami Willy. Les quatre personnages se retrouvent dans un restaurant au milieu de nulle part.