Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
63 696
Membres
52 599

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Rob Cohen

Réalisateur

4 441 spectateurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Sucre-Glace 2013-12-19T14:13:36+01:00

Biographie

Robert Rob Cohen est un réalisateur, producteur et scénariste américain, né le 12 mars 1949 à New York (États-Unis).

Il a étudié à l'Université Harvard et est le père de quatre enfants, deux fils et deux filles, l'acteur Kyle Cohen qui joue un petit rôle dans le film Cœur de dragon (celui d'un garçon dans un champ), Jasie, Joe et l'acteur Sean Cohen.

Rob Cohen est connu pour la réalisation des films Dragon, l'histoire de Bruce Lee, Daylight, Cœur de dragon, Fast and Furious, xXx ainsi que La Momie : La Tombe de l'empereur Dragon, le troisième volet de la franchise La Momie, débutée en 1999.

Afficher en entier

Classement dans les cinéthèques

Diamant
734 spectateurs
Or
1 501 spectateurs
Argent
1 288 spectateurs
Bronze
1 149 spectateurs
Vu aussi
2 043 spectateurs
Envies
383 spectateurs
Pas apprécié
207 spectateurs
PAV
181 spectateurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.18/10
Nombre d'évaluations : 699

0 Citations 176 Commentaires sur ses films

Dernier film
de Rob Cohen

Sortie France : 2018-02-28

Les derniers commentaires sur ses films

Commentaire ajouté par Wfoucher 2022-08-24T22:35:17+02:00
Fast and Furious

Sava ses bien

Afficher en entier
Commentaire ajouté par salim-1973 2023-07-16T05:36:15+02:00
Fast and Furious

Très [/spoiler][/spoiler]

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Spidy 2023-08-21T17:16:00+02:00
Fast and Furious

Ce film fait partie de mon enfance. Il est incroyable. Les acteurs sont incroyable !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par baloucool 2024-01-07T21:59:53+01:00
Fast and Furious

Film qui se laisse regarder, je ne suis pas particulièrement fan.

Afficher en entier
La Momie : La Tombe de l'empereur Dragon

On retrouve nos personnages (enfin malgré le changement d'actrice pour Evy) dans une nouvelle aventure des années plus tard. Comme souvent pour les suites ce n'est pas aussi bon que le premier film. Mais c'est divertissant, ça se regarde mais pas obligatoire. Le changement de pays était intéressant bien que pas très travaillé à mon sens.

(Vu en VO)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Noone 2024-04-07T16:56:08+02:00
Daylight

Un lieu original pour une idée et une histoire déjà vue mais plutôt bien réalisée et interprétée.

De l'action comme il faut, suffisamment de tension pour ne pas s'ennuyer fermement et quelques personnages intéressants à suivre, surtout quand l'heure du choix arrive.

Un bon film sans prise de tête.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Emilirp 2024-04-21T22:09:07+02:00
Fast and Furious

C'est un film pas prise de tête. Le film est bien rythmé et les acteurs jouent très bien. Le film fait vraiment "film du début des années 2000".

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AlphaError 2024-09-04T20:07:41+02:00
Fast and Furious

Depuis longtemps je voulais voir ce film... Je ne suis pas déçue.

J'adore les voitures, même si comme je suis une fille c'est pas forcément habituel.

C'est vraiment rempli d'action et d'émotions, j'adore.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BibliothequeCouleurPastel 2024-12-29T09:23:47+01:00
Fast and Furious

Action et suspens garantis !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SummerSunset 2025-01-05T17:27:13+01:00
Fast and Furious

Honnêtement ? J'ai regardé ce film juste pour pouvoir regarder que fin de FAF 7 ( until i see you again ! ) mais ce film est trop bien. J'adore généralement les courses de voitures dans les films surtout clandestine ( on se demande vraiment ma scène préférée dans a contre sens .. ) et je suis devenue la fan number one de Vin diesel j'adore ce mec . Ce film est génial

Afficher en entier

Dédicaces de Rob Cohen
et autres évènements

Aucun évènement prévu