Films
55 598
Membres
31 135

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Comme Cendrillon 3 :Il était une chanson



Description ajoutée par nour7850 2014-12-27T16:19:40+01:00

Synopsis

Kathie rêve de devenir chanteuse, mais elle reste la servante de son affreuse belle-mère. Pourtant à l'arrivée dans son école du fils d'un célèbre producteur, la jeune fille essaye de montrer son talent. Ce sera sans compter sur son horrible marâtre, qui la forcera à chanter pour sa belle-soeur. Kathie arrivera-t-elle à affronter sa belle-mère et à se démarquer?

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 1 382 spectateurs

Or
252 spectateurs

réplique

"-Son regard m'a transpercé, elle a gardé son voile mais elle a une voix incroyable!

-Combien tu lui donnes sur une échelle de 1 à 10?

-Je lui donne 11!"

Afficher en entier

Bande annonce

Vidéo ajoutée par AgatheMars 2016-07-20T22:28:34+02:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Vu aussi

Je l'ai trouvé mieux que le deuxième mais l'histoire d'amour fait vraiment très superficiel, genre il tombe amoureux direct après avoir appris qu'elle était la chanteuse bon...

Afficher en entier
Argent

Malgré que ce soit toujours la même chose (en même temps, c'est Cendrillon, plus on en bouffe, plus c'est chiant mais ça reste un classique quand même), j'ai plus apprécié ce troisième volet. Peut-être grâce à Lucy Hale, que je trouve bonne actrice (et puis, autant se refaire des films pour ados quand on a de la nostalgie).

Afficher en entier
Argent

Ce comme cendrillon est vraiment bien surtout avec Lucy Hale

Afficher en entier
Argent

Une belle histoire, c'est vraiment comme cendrillon et je ne voudrai jamais vivre sa en vrai sachant que j'ai 2 sœurs qui sont plus grande que moi xD.

C'était un très bon moment de visionnage.

Afficher en entier
Diamant

J'ai adoré découvrir Lucy Hale dans le rôle de la "Cendrillon moderne", cela lui va comme un gant. Elle chante, elle est naturelle, juste sublime/

Afficher en entier
Argent

Un troisième volet que j'ai adoré. La musique est vraiment géniale et ne pas avoir de jumelles écervelées est fort mieux. Un petit frère démoniaque c'est bien mieux !!

Afficher en entier
Or

>> http://meliegrey.blogspot.fr/2016/06/comme-cendrillon-3-il-etait-une-chanson.html

Continuant sur ma lancée, j'ai visionné le troisième Comme Cendrillon. Autant dire que ce doit être mon préféré et que je suis capable de le regarder en boucle sans m'en lasser. L'histoire est un peu différente, je trouve mais j'adore.

Ici, on suit Kathie, une jeune fille vivant chez sa belle mère, avec son demi frère, et sa demi soeur. Victor, le demi frère est juste une terreur, mais au final il va se révéler adorable. La demi soeur par contre...

Kathie adore chanter, et quand elle va en avoir l'occasion elle va donner une démo à un producteur de disque, qui va adorer. Sauf que la belle mère va s'approprier la démo en disant que c'est celle de sa demi soeur. Kathie se retrouve donc à devoir chanter en cachette et à couvrir Beverly, pour faire croire que c'est elle qui a du talent.

Si Kathie se prête au jeu de ce chantage c'est parce que sa belle mère menace de s'en prendre à sa meilleure amie. Donc je trouve Kathie trop géniale comme personnage. Et puis j'adore l'actrice aussi, j'ai carrément adhéré. En plus la dimension musicale du film est vraiment top aussi. Au fil des rencontres, Kathie va tomber amoureuse de Luke, le fils du producteur.

Luke est un jeune homme incompris par son père. Il voudrait faire de la musique, se laisser porter par des talents alors que son père veut juste qu'il fasse du business. Quand il rencontre Kathie, lors d'un bal où elle est masqué, il s'ouvre à elle. Sauf que Kathie est contrainte de rester dans l'ombre et c'est Bev qui récolte l'amour de Luke, puisqu'il croit que c'était elle dans l'ombre. Pour autant Kathie garde la face sauve et s'en sort avec brio je trouve.

Victor est un petit chenapan, comme je le disais. Il a été jusqu'à mettre sa demi soeur dehors, alors qu'elle était nue, sans vouloir la laisser rentrer. Pour autant, quand elle aura besoin d'aide, il sera là, ce qui était assez inattendu, et j'ai juste trouvé cela adorable.

En bref, une très belle comédie romantique reprise du conte de Cendrillon, que j'ai adoré. Les acteurs sont vraiment bien et je suis totalement entrée dans le film.

Afficher en entier
Bronze

C'est celui qui m'a le moins plus de la trilogie , mais il se regarde comme même !!!

Afficher en entier
Or

J'adore, je trouve que Lucy Hale est magnifique dans ce film, j'ai beaucoup aimé.

Afficher en entier
Vu aussi

Comme les deux film précédant, l'histoire est très banal et elle est revisité sans plus. Les musiques sont biens. Heureusement qu'elles sont là pour remonter le niveau du film.

Afficher en entier

Annonce publicitaire

Date de sortie

Comme Cendrillon 3 :Il était une chanson

  • France : 2012-10-03 - Dvd (Français)

Activité récente

Caloe l'ajoute dans sa cinéthèque bronze
2022-10-26T01:39:20+02:00
EvaB1010 l'ajoute dans sa cinéthèque or
2022-08-21T21:45:04+02:00
Manondp38 l'ajoute dans sa cinéthèque or
2022-07-30T23:11:46+02:00
Adou l'ajoute dans sa cinéthèque diamant
2022-06-25T21:17:19+02:00
Poeh l'ajoute dans sa cinéthèque argent
2022-06-03T23:23:17+02:00
Nyde l'ajoute dans sa cinéthèque argent
2022-02-04T10:34:22+01:00

Titres alternatifs

  • A Cinderella Story: Once Upon a Song - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

spectateurs 1382
Commentaires 36
répliques 1
Evaluations 115
Note globale 7.23 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode