Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 158
Membres
43 326

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Robert Lieberman

Réalisateur

242 spectateurs

Activité et points forts

Classement dans les cinéthèques

Diamant
15 spectateurs
Or
46 spectateurs
Argent
43 spectateurs
Bronze
46 spectateurs
Vu aussi
103 spectateurs
Envies
50 spectateurs
Pas apprécié
9 spectateurs
PAV
31 spectateurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.22/10
Nombre d'évaluations : 32

0 Citations 8 Commentaires sur ses films

Les derniers commentaires sur ses films

Terremer, la prophétie du sorcier

Un film peu célèbre et pourtant qui a une très bonne histoire. Les fanas de Harry Potter ne devraient pas être déçu par ce film hormis le fait que le héros est ici un peu plus capricieux je dirais. N'empêche que j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder ce film et je le recommande !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Snake 2014-07-21T09:56:17+02:00
The Tortured

J'ai bien aimé ce film mais sans plus. L'histoire est intéressante, il y a du suspense. Mais il manque un petit quelque chose.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par marie150 2014-11-01T23:19:31+01:00
Titanic

Qui n'a pas vus...

Personnelle je trouve que c'est beaucoup de blabla pour pas grand chose

Afficher en entier
Terremer, la prophétie du sorcier

J'ai* ÉtÉ* déÇuE* par Ce* film

Afficher en entier
Terremer, la prophétie du sorcier

Mes souvenirs du roman sont assez loin pour me rappeler si l'adaptation est bonne ou non mais comme film, ça reste un moment sympa, même s'il est un peu long. Le personnage de Ged me semble évoluer un peu trop vite dans sa maîtrise de ses pouvoirs. Passer du statut de fils de forgeron qui se débrouille vaille que vaille avec la magie à celui d'étudiant de Roke, ça devrait demander du temps, temps qu'on ne voit pas passer, Ged ayant toujours la même tête. C'est d'ailleurs ce qui me gêne le plus dans ce film, l'impression que le temps ne passe pas alors qu'entre le village de Ged et le temple d'Atuan, il doit se passer du temps. Le seul moment où je vois le temps passer, c'est dans la lente fin de la grande Prêtresse.

Sinon, le film est bon, Danny Glover très crédible dans son rôle, Alan Scarfe est pas mauvais en archimage et c'est un plaisir de retrouver certaines voix françaises au doublage. A voir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Andjalie012 2016-06-01T08:46:02+02:00
Breakaway

Un bon petit film canadien/indien. Les acteurs sont convaincants et l'histoire intéressante. J'ai passé un bon moment.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Eastwood 2021-04-23T09:48:59+02:00
Netforce

Le film en lui même n'est pas mauvais mais il a plutôt mal vieilli, et ce à cause de son sujet. à l’époque où à été réalisé ce film internet n'était encore que balbutiante et la virtualité expérimentale. Le scénario extrapole sur le devenir d'internet et la cyber criminalité et le film était tentative anticipation, aujourd'hui très dépassé. Ce qui au final donne une histoire peu crédible et bancale malgré des personnages convaincants (pour l'époque). Il est amusant de relever les objets du futur crées pour le film, dixit les téléphones portables qui n'étaient que de doux rêves en ce temps là....

Reste le plaisir de revoir Scott Bakula. Pour les nostalgiques de "Code Quatum" avec la VF qui va bien... la voix du Sam Beckett de la série !!! Personnellement cela suffit à mon bonheur...

Alors ne goûtons pas notre plaisir.

Afficher en entier

Dédicaces de Robert Lieberman
et autres évènements

Aucun évènement prévu