Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 8.4
Scénario 8.2
Images 8
Emotions 7.6
Suspense 9
Musique 8
Acteurs 9
Originalité 8.2

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Vos favoris l'ont en cinéthèque

The Con Artists

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par Evavouva le 10-04-2015
Ji Hyeok est un perceur de coffre-fort d'élite qui mène une vie aisée en volant des antiquités et des bijoux. Accompagné d'un planificateur, d'un hacker de génie et d'autres "techniciens", ils vont vouloir voler 150 millions de dollars dans la douane d'Incheon et ils doivent le faire en moins de 40 minutes.
(Source : Nautiljon)

Citations et Répliques du Film

Ajouté par Evavouva le 10-04-2015
-"Tu te souviens lorsque je t'ai demandé de me faire confiance à n'importe quel prix ?" de Ji Hyeok.

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par gwend26 le 2018-08-09 14:11:13 Editer
Ce film prouve que celui qui a du pouvoir n'est pas celui ayant le plus de billets verts, mais de la matière grise !
Même si la fin peu paraître prévisible, le chemin pour y arriver est juste super bien réalisée. Entre les coups et les contres-coups on ne sait plus au donner de la tête, qui va gagner ? qui a vraiment été le plus malin ?
Sans compter les flash-back au fur et à mesure du film, pour nous mettre à la fois sur des pistes, mais également pour mieux comprendre le déroulement de l'histoire.
Ce film est en tout point magnifique ! Il y a de l'action, du suspens, de la trahison et du crime !
Par Evavouva le 2015-04-10 14:33:14 Editer
Waou ! C'est le mot qui me viens à l'esprit quand je pense à ce The Con Artist. Il est tout simplement génial ! Un film d'action comme je les aime. Avec un gros casse pratiquement impossible à faire, du matériel d'espion sophistiqué, des manigances à tout bout de champs et un humour léger qui apporte de la fraicheur à l'ensemble. J'ai entendu parler de ce film que très récemment mais il m'a tout de suite attiré l'attention !

Déjà part son casting qui, avouons-le, est très alléchant ! Et par son résumer qui m'a tout de suite plus.J'ai cru que le film allais être long, mais finalement il ce déroule à toute vitesse et les scènes d'action s’enchaine : on a pas le temps de s’ennuyer.

Les acteurs sont à la hauteurs de se que j'attendais et même plus ! Go Chang Seok est très marrant, j'ai bien aimé son personnage. Plus que dans le film Secretly Greatly ou je l'ai découvert. Kim Woo Bin est super dans son rôle. Un voleur très classe j'en envie de dire et très doué aussi ! Mais ma préférence reviens incontestablement à mon chouchou : Lee Hyun Woo ♥ Le Hacker ^^ Il m'a une fois de plus bleffé dans sa prestation !

La fin est vraiment excellente, c'est le gros atout du film. Elle est pleine de retournement de situation et une bonne dose de suspense. Pas déçu de ce film, je suis même ravi de l'avoir vu et je vous conseil d'en faire tout autant !