Films
45 534
Membres
22 707

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Yu-Gi-Oh - The Dark Side of Dimensions

Réalisateur

Thèmes

Aventure, Jeux, Duel, Monstres


Description ajoutée par NihalSheireen 2017-05-29T23:59:27+02:00

Synopsis

"The Dark Side of Dimensions", relate une histoire originale se déroulant six mois après la fin du manga. Yugi et Kaiba se livrent alors un duel spécial qui transcende les dimensions...

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 10 spectateurs

Réplique

Diva: "-Quoi? Impossible! Le pharaon du Monde des Ténèbres!".

...

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Je suis époustouflée!! Nan vraiment je n'ai pas de mots pour décrire mes émotions ressenties pendant le film. Un vrai chef d'oeuvre! Plus de dix ans que j'attendais du renouveau d'un de mes mangas préférés qu'est Yu Gi Oh !

On retrouve nôtre univers, nos personnages pref, Yugi à bien grandit le choc! (aha) et mon Joey fidèle à lui même xD (je l'ai tout de suite reconnu habillé en chien shiba ahaha trop cute toujours j'adore, j'ai ri j'ai ri...).

Tout est parfait, le graphisme, les effets et les mouvements sont justes au top du top! Les duels sont superbes ; plus rapides, plus stratégiques encore et aussi plus spontanés! Version moderne et ancienne à la fois je veux dire en fait qu'il s'agit d'une vraie réussite. Ils n'ont pas détruit l'oeuvre au contraire ils l'ont faite revivre pour le plus grand bonheur des fans! Et je les remercie de tout mon cœur, de toute mon âme pour m'avoir replongée dans mon enfance de m'avoir fait rêver (encore aujourd'hui à mes 18 ans) et repenser à ces moments quand j'étais dans la cours en primaire échangeant mes cartes et tout le tralala! Ils ont réussis à me faire sentir à mes 6-8 ans dingue vous ne trouvez pas?

A la chute que dire? Tellement beau, nous faire languir nôtre esprit comme ça durant tout le long, pour le faire apparaître quelques secondes comme ça en beauté, la fin est parfaite... Mon dieu un suspens insoutenable!! (Dès sa sortie officielle en France je cours l'acheter en dvd!).

Trop trop hâte de savoir la suite! <3 <3

Afficher en entier

Annonce publicitaire

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

spectateurs 10
Commentaires 1
Répliques 1
Evaluations 3
Note globale 8.33 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode