Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 568
Membres
42 397

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Let's Get Lost

Réalisateur



Description ajoutée par Lilymilou 2019-02-07T18:26:20+01:00

Synopsis

Un groupe de fans de Baker, allant d'anciens associés à d'anciennes femmes et à des enfants, parle de cet homme. Le film de Weber retrace la carrière de cet homme depuis les années 1950, en jouant avec des grands du jazz tels que Charlie Parker, Gerry Mulligan et Russ Freeman, jusqu'aux années 1980, lorsque sa dépendance à l'héroïne et son indifférence domestique le maintenaient en Europe. En juxtaposant ces deux décennies, Weber offre un contraste frappant entre le beau et jeune Baker, l'idole sculpturale qui ressemblait à un mélange de James Dean et de Jack Kerouac, à ce qu'il est devenu «un drole de pharmacien aux allures de cow-boy abandonné», comme J. Hoberman l'a mis dans sa critique de Village Voice.

Let's Get Lost commence vers la fin de la vie de Baker, sur les plages de Santa Monica, et se termine au Festival de Cannes. Weber utilise ces moments dans le présent comme une reliure pour le métrage historique contenu dans la majeure partie du film. La documentation comprend des photographies d'époque de William Claxton en 1953, des apparitions dans The Steve Allen Show et des films italiens kitsch et à petit budget que Baker a réalisés pour de l'argent.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 2 spectateurs


Bande annonce

Vidéo ajoutée par Lilymilou 2019-02-07T18:30:29+01:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Editeurs

Les chiffres

spectateurs 2
Commentaires 0
répliques 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode