Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 568
Membres
42 397

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

2000

Dernière connexion : Aujourd'hui

Spécialisations

Compagnon en Aventure

Insignes

50 jours ou plus de présence Membre depuis 2014 Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix mots Au moins 5 répliques de plus de dix mots ajoutés Cinenaute Vénérable

Qui suis-je ?

Je suis associable alors c'est le moment fonce va sur un forum où des gens adorables te raconteront pourquoi il préfére Peeta à Gale.

Et un brin cynique.

Oui j'ai eu un <QSJ> digne de ce nom au début de mon inscription mais maintenant je ne sais même plus quoi mettre comme info sans faire de clichet.

FAUVE ≠ Game of Thrones.

"J'ai appris qu'une vie ne vaut rien, mais que rien ne vaut une vie."
Malraux André

"If you fall asleep without finishing a book, it will whisper you the end of its story in dreams.

"Les cieux ont créé une fille nommée Chris,
Un sourire d'ange, une peau de satin.
La caresser serait le paradis
L'embrasser une gloire sans fin.
Ils ont crée une déesse, l'ont appelée Chris,
Comment ? Jamais je ne le saurai
Mais si mon âme ne peut rivaliser
Mon amour lui ne fait que croître.
Douceur de ses yeux de saphir
Reflets de sa chevelure d'or
Mon coeur succombe à son empire,
Heureux de savoir qu'elle respire ".
Le Cercles des poètes disparus.

« Quand on est entrés sous le tunnel, j'ai pas levé les bras pour faire comme si je m'envolais. J'ai juste laissé le vent se jeter sur mon visage. Et je me suis mis à pleurer et à rire en même temps. Parce que je pouvais pas m'empêcher de sentir à quel point j'aimais ma tante Helen, qui m'achetait deux cadeaux. Et à quel point je voulais que le cadeau que j'allais faire à ma mère pour MON anniversaire soit exceptionnel. Et à quel point je voulais que ma sœur, mon frère, et Sam et Patrick et tout le monde soient heureux.

Mais surtout, je pleurais parce que d'un coup, j'ai vraiment réalisé que c'était moi qui étais là, debout dans le tunnel avec le vent partout sur mon visage. Sans me soucier de savoir si je voyais le centre-ville. Sans même y penser. Parce que j'étais debout dans le tunnel. Et que j'y étais pour de vrai. Et ça suffisait pour que je me sente éternel. »
"Le Monde de Charlie".

J'ai tendance à trop regarder en arrière, et quand je me retourne enfin, je suis perdue.
Je voudrais que le passé soit présent, je veux retrouver mon innocence. A jamais.
Mais en attendant, je regarde droit devant.
Et même quelque fois, au-delà.

Mon rêve, c’est un livre qu’on arrive pas à lâcher et quand on l’a fini on voudrait que l’auteur soit un copain, un super-copain et on lui téléphonerait chaque fois qu’on en aurait envie."
JD Salinger, L'attrape-coeurs.

Qu’est-ce que le sommeil en définitive, sinon le moyen de reléguer notre démence au fond de notre subconscient pour nous réveiller le lendemain prêt à manger un bol de céréales et non les gosses du voisins ?"
Jeff Lindsay, Ce cher Dexter.

On’est jamais trop prêt. On n’a jamais trop d’un plan B parce que, aussi sûr que Dieu a créé les pistaches avec une foutue coque, on peut être sûr que le plan A aura des failles."
LJ Smith, Le journal d'un vampire : tome 4.

" J'ai pardonné des erreurs presque impardonnables, j'ai essayé de remplacer des personnes irremplaçables et oublier des personnes inoubliables. J'ai agi par impulsion, j'ai été déçu par des gens que j'en croyais incapables, mais j'ai déçu des gens aussi. J'ai tenu quelqu'un dans mes bras pour le protéger. J'ai ri quand il ne fallait pas. Je me suis fait des amis éternels. J'ai aimé et l'ai été en retour, mais j'ai aussi été repoussé. J'ai été aimé et je n'ai pas su aimer. J'ai crié et sauté de tant de joies, j'ai vécu d'amour et fait des promesses éternelles, mais je me suis brisé le coeur, tant de fois ! J'ai pleuré en écoutant de la musique ou en regardant des photos. J'ai téléphoné juste pour entendre une voix, je suis déjà tombé amoureux d'un sourire. J'ai déjà cru mourir par tant de nostalgie et j'ai eu peur de perdre quelqu'un de très spécial que j'ai fini par perdre...
Mais j'ai survécu ! Et je vis encore !
Et la vie, je ne m'en passe pas...
Et toi non plus tu ne devrais pas t'en passer.
Vis !
Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant, parce que le monde appartient à celui qui ose et que la vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante ! "
Charlie Chaplin

"Quand j'étais au lycée, je détestais ce poème où Sylvia Plath,
évoquant le fond du gouffre, affirme qu'elle le connaît
comme sa poche et que tout le monde en a peur
sauf elle, parce qu'elle l'a touché.
Je déteste toujours autant cette poésie.
Sauf que maintenant, je la comprends."

Ce n'est pas le visage, mais les expressions que tu y mets ; ce n'est pas la voix, c'est ce que tu dis. Ce n'est pas la plastique de ce corps, c'est ce que tu fais avec. C'est toi qui est belle."
les Ames Vagabondes.


Mourir, c’est enterrer tout le monde en une seule fois.
Daniel Pennac

La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit "

Un jour , l'amour demande à l'amitié :
-A quoi sers tu amitié ?
Et l'amitié lui répond :
-A faire secher les larmes que tu fais couler !

La vérité est la vérité, rarement pure et jamais simple (oscar wild)


"Je suis la faim.Je suis la soif. Quand je mords, je ne lâche jamais prise, et, si je suis mort, on doit prendre une épée pour me séparer du corps de mon ennemi, et m'enterrer avec ma bouche pleine de sa chair. Je peut jeûner cent ans, et ne pas mourir. Je peut rester cent nuits étendu sur la glace, et ne pas geler. Je peut boire une riviére de sang, et ne pas éclater. Montrez moi vos ennemis. "
Narnia, tome 4

" Les liens se font et se défont, c'est la vie. Un matin, l'un reste et l'autre part, sans que l'on sache toujours pourquoi. Je ne peux pas tout donner à l'autre avec cette épée de Damoclès au dessus de la tete. Je ne veux pas batir ma vie sur les sentiments, parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Des gens qui s'aiment pour la vie... moi j'en connais pas ."
Guillaume Musso

"Ce n'est pas pour devenir écrivain qu'on écrit
c'est pour rejointe en silence cet amour qui manque a tout amour."

"Les vraies victimes ne sont pas forçèment celles qui sont mortes, quand on est mort, on ne souffre pas."

"Je suis le capitaine de mon âme, le maître de mon destin " Henley.

"Il aimait la mort, elle aimait la vie, Il vivait pour elle, elle est morte pour lui."

"Parfois, on est si obsédé par les détails que l'ensemble nous échappe."

" Tu veux comprendre ce qu'est une année de vie ? Pose la question à un étudiant qui vient de rater son examen de fin d'année. Un mois de vie ? Parles-en à une mère qui vient de mettre au monde un enfant prématuré et qui attend qu'il sorte de sa couveuse pour serrer son bébé dans ses bras, sain et sauf. Une semaine ? Interroge un homme qui travaille dans une usine ou dans une mine pour nourrir sa famille. Un jour ? Demande à deux amoureux , transis qui attendent de se retrouver. Une heure ? Questionne un claustrophobe, coincé dans un ascenseur en panne. Une seconde ? Regarde l'expression d'un homme qui vient d'échapper à un accident de voiture. Et un millième de seconde ? Demande à l'athlète qui vient de gagner la médaille d'argent aux jeux Olympiques et non la médaille d'or pour laquelle il s'était entraîné toute sa vie. "


" Imaginez que chaque matin, une banque vous ouvre un compte de 86400€. Simplement, il y a deux règles à respecter. La première règle est que tout ce que vous n'avez pas dépensé dans la journée vous est enlevé le soir. Vous ne pouvez pas tricher, ne pouvez pas virer cet argent sur un autre compte, ne pouvez que le dépenser mais chaque matin au réveil, la banque vous ré-ouvre un nouveau compte, avec à nouveau 86400€ pour la journée. Deuxième règle la banque peut interrompre ce « jeu » sans préavis, à n'importe quel moment elle peut vous dire que c'est fini, qu'elle ferme le compte et qu'il n’y en aura pas d'autres. Que feriez-vous? A mon avis, vous dépenseriez chaque euro à vous faire plaisir, et à offrir une quantité de cadeaux aux gens que vous aimez. Vous feriez en sorte d'utiliser chaque euro pour apporter du bonheur dans votre vie et dans celle de ceux qui vous entourent. Cette banque magique, nous l'avons tous, c'est le temps! Chaque matin, au réveil, nous sommes crédités de 86400 secondes de vie pour la journée, et lorsque nous nous endormons le soir, il n'y a pas de report. Ce qui n'a pas été vécu dans la journée est perdu, hier vient de passer. Chaque matin, cette magie recommence. Nous jouons avec cette règle incontournable : la banque peut fermer notre compte à n'importe quel moment, sans aucun préavis à tout moment, la vie peut s'arrêter. Alors qu'en faisons-nous de nos 86400 secondes quotidiennes ? "

N'imitez rien ni personne, un lion qui copie un lion de vient un singe. Victor Hugo

" La vérité, comme les animaux sauvages, est trop puissante pour rester enfermée dans une cage. "

" La mort n'est que la traversée du monde comme des amis traversent les mers. Ils continuent de vivre chacun dans le cœur de l'autre. Car ils doivent être présent, ceux qui aiment et vivent dans l'omniprésent. Dans ce verre divin, ils nous voient face à face et leur échange avec nous et libre autant qu'il est pur. Tel est le réconfort des amis dont, même si l'on peut dire qu'ils meurent, l'amitié et la compagnie sont, dans le meilleur des sens, toujours présente parce qu'immortelle."

"Certain pensent que le monde finira dans les flammes
D'autres dans la glace
Le désir ayant embrasé mon âme
Je suis de ceux qui penchent pour les flammes
Mais s'il fallait que deux fois je trépasse
Je crois connaitre assez la haine
Pour savoir que dans ce domaine
La glace
Serais toute aussi souveraine
Et efficace."

"Les livres sont dangereux. Ils devraient être dangereux : ils contiennent des idées."
Pierre Hauthman
" Bien, j'attendais cette occasion pour te parler.
-ça te dérange si je ne t'écoute pas?
-Pas du tout, ça réduit les chances que tu m'interrompes."

"Nous sommes parvenus à régner sur la terre non parce que nous étions les plus malins, ou les plus méchants, mais parce que nous avons toujours été les plus déments, les plus grands enfoirés meurtriers de toute la jungle.
Cellulaire, Stephen King

"Il arrive un moment où vous aimez quelqu'un, un point c'est tout. pas parce qu'il est gentil, méchant ou quoi que ce soit d'autre. Vous l'aimez, point.
Ca ne signifie pas que vous passerez le reste de votre vie avec lui, ça ne signifie pas que vous ne vous ferez jamais mal mutuellement, ça signifie juste que vous l'aimez. Parfois malgré ce qu'il est, et parfois à cause de ce qu'il est. Et vous savez qu'il vous aime en retour, parfois à cause de ce que vous êtes, et parfois malgré ce que vous êtes"
Anita Blake tome 12 : Rêves d'Incube de Laurell K. Hamilton

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Marc Twain.

"Vous êtes le maître de votre vie , et qu'importe votre prison , vous en avez toujours la clefs."

"Si tu aime deux personnes en m'aime temps,choisi la deuxième.Parce que si tu aimer vraiment la première,tu n'aurais jamais eu de sentiment pour la deuxième."
Johnny Depp

" A mon avis l'histoire parle d'elle même, répondit-il enfin. Et si Dieu voulait qu'on le connaisse sans douter, il se montrerait. La foi a une valeur. Cela donne de la force de croire. De choisir de croire."
LUMEN,Robin Wasserman

"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons. "
Philippe Geluck

"J'aime mon malheur, il me tient compagnie" -- Frédéric Beigbeder

"Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petit pois."

" Dieu a dit " que la lumière soit " j'ai répondu " Dis s'il te plaît "
Barrons les chroniques de MacKayla Lane t5

« C'est difficile de sourire quand on est triste, mais lorsqu'on y parvient ça donne un des plus beaux sourires qui soit. »

"Si tu ne trouve pas de solutions, c'est que y'a pas de questions."

"Il y a toujours un moment où la mort à toutes les cartes en main, et où elle abat d'un seul coup les 4 as sur la table. "
Christian Bobin

" Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues "
Victor Hugo

Les secrets et les mensonges sont pareils aux sables mouvants. Plus tu essaies d'en sortir et plus tu t'y enfonce, c'est un cercle vicieux dans lequel il ne faut jamais entrer.

"Dans la vie, on n'a qu'une obligation : mourir, tout le reste relève du choix. "

Alors voilà, je veux vous parler du lâcher prise. La première chose qu’il faut apprendre à lâcher c’est l’angoisse. Celle qui provoque en nous les choses que l’on ne peut pas contrôler. Ce qui est arrivé est arrivé, alors respirez un bon coup parce que c’est ça votre nouvelle réalité. Quel que soit votre colère, votre frustration,… là aussi faut apprendre à lâcher prise. On ne peut pas revenir en arrière dans la vie. Si c’était possible on agirait différemment. Mais on ne peut pas. Ça va pas être facile, parce que votre cerveau va tout faire pour vous détourner de ce chemin, un peu comme… un cheval récalcitrant qui ne veut pas aller tout droit. Mais vous ne pouvez plus passer à côté de l’essentiel. Maintenant c’est clair dans votre tête, vraiment. Toutes les choses superficielles dont vous pensiez avoir besoin dans votre vie pour qu’elle vaille la peine d’être vécu, elle vous échappe. La vie devient beaucoup plus basique et beaucoup plus riche. C’est vrai que les mois qui vont suivre, ça fiche la trouille, je ne peux pas dire le contraire. Même des petits riens, parfois ça fait peur de changer et hélas ce n’est pas rien. Vous aviez commencé à être une certaine personne mais un évènement pareil ça vous change profondément. Vous êtes devenue une nouvelle personne qui est encore à devenir. Tant que vous n’aurez pas lâché prise, vous ne réaliserez jamais votre potentiel. Tout est là. Les personnes qui sont autour de moi, elles ont toutes un défi particulier à relever. Et moi je continue à croire que les défis de ce genre permettent de faire germer quelque chose de grande valeur qui reste à la surface. […] Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être. Accrochez-vous à ce qui compte réellement.

"Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu."
Jules Renard

"Le seul moyen de se débarrasser d’une ombre est d’éteindre la lumière et d’affronter ce qui nous fait peur."

"Si tu parles à Dieu, tu es un chrétien.
S'il te répond, tu es schizophrène."
Docteur House

"L'aventure est peut-être dangereuse, essayez la routine, elle est mortelle"

"Chacun de nous est lune, avec une face cachée que personne ne voit"
Mark Twain

"C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre."
J.K. Rowling.

A propos des films

-Dites moi Micheal, croyez-vous aux pêchers ?
-Oui mais je ne crois pas que se soit le diable qui nous y pousse.
-Que croyez vous ? Est-ce qu'un cambrioleur allume la lumière quand il pille votre maison ? Non.
Il préfère vous faire croire qu'il n'est pas là.
Comme le diable.
-Ça devient compliqué si aucune preuve du diable n'est quelques part une preuve du diable.

#Lerite♥

"Tu sais, tu es tout, Sylvia, tout ce qu'un homme peut désirer.
Tu es la première femme du premier jour de la Création du monde. Tu es la mère, la soeur, l'amante, tu es la diable et tu es l'ange. Tu es la halte, le refuge dans la tempête, tu es si belle."

"After all... I'm just a girl, standing in front of a boy, asking him to love her."

"Après tout, je ne suis qu'une fille, debout devant un garçon et lui demandant de l'aimer."

Car l'espoir est la seule chose plus forte que la peur.

Hunger Games.♥


-Je suis désolée, je savais pas.
-T'es désolé, c'est vrai ça change tout.

-Au fait, on avait déjà parlé de l'avenir. Une fois. On c'était pas trop trompés d'ailleurs. T'apprends à devenir un tyran et moi un flan.

-Papa, Papa ! T'es cap de faire ça, et ça et ça, et ça, ça,ça,ça et ça ?
-T'es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage ? Hein t'es cap ? De rire quand t'es malheureux ? De te taire pendant 10 ans ? Dis moi t'es cap ?

#Jeuxd'enfant♥

C'est sur que les bouts de bois ça a pas du te ruiner !
- C'était des mikados CONNARD !

Les raisons,non, non non ni gonflés ni frippés, peut être un peu écrasés maintenant qu’ils sont sur le tapis

Ah pourquoi ? Ben , ce serait peut être un peu long de rentrer dans les détails mais en gros, après que Vincent nous ait annoncé qu’il voulait appeler son fils comme hitler, le dictateur maman, lui et Anna qui est encore arrivée avec une bonne heure de retard, nous ont avoué qu’ils trouvaient les prénoms de nos enfants ridicules. Ben tu vas me dire, c’est pas grand-chose à côté du meurtre de Moka . Mais quand même ! Moka maman. Le chien de Bibiche. Voilà ! Ah, j’oubliais, ton fils chéri qui ne peut pas blairer les Rosental et tonton Hector pense venir à la Castide le week-end du 36-37. Ben remarque maintenant qu’il a pété le nez de ton amant il a peut-être changé d’avis. Et ben de Claude maman. Pourquoi, tu ben as d’autres ? Mais j’te le passe !
Tiens Claude. C’est maman. ( sourire sadique )

#Leprénom♥

Elles me tuent ! J'ai la bite, on dirait un sachet de thé !

Coucher ma caille !
... coup de boul..
J'ai dit couché ma caille !
#Lemac♥

Silence. Lui et moi, on s'affrontent du regard.

#Verybadtrip3♥

Les mots c’est la vie.
Si des yeux pouvaient parlés que diraient-ils ?
C’est l’histoire d’une fille.
Elle avait un ami qui vivait tapis dans l’ombre.
Elle lui décrivait la sensation du soleil sur la peau, et le plaisir de l’air dans les poumons.
Et ça lui rappelée en retour, qu’elle était toujours vivante.

"LavoleusedeLivres♥

"Mon amour, demain je part pour un grand voyage et même si je suis triste je part heureuse et sereine. Car j'ai appris avec toi à ne pas avoir peur de ce que nous réserve l'inconnu. J'ai appris que de montrer nos fragilités pouvait nous rendre plus fort. J'ai appris à ne pas avoir peur d'aimer. Avec toi Zac, j'ai appris à vivre. Tu vas tant me manquer et pourtant je sais, je sens en moi que nous allons nous retrouver. Alors peu importe le nombre de jour ou de semaine qui nous sépare de ce moment la. Puisque nous nous retrouverons pour longtemps. En attendant je te laisse un peu de mon odeur, et cette petite lumière pour que tu n'ais plus jamais peur du noir tant que tu serais tout seul, tant que je ne serais pas à coté de toi. Je t'aime, et je t'attend.
Ton étoile, Sarah.
Ma première fois.

L'amour mérite d'être vécu, car malgré toutes les étapes qu'il faut passer sans oublier les bas, il y aura toujours les hauts, ces moments tellement parfaits qu'on ne regrettera jamais.


"C'est comme si on refermait les volets de sa maison en prenant un instant pour savoir comment on se sent. Je m'assois, je m'arrête, je sens les points de contact de mon corps avec le siège, mes pieds sur le sol, ma tête dans l'alignement de ma colonne vertébrale, et doucement je ferme les yeux, je tourne mon attention à l'intérieur de moi. Je trouve d'abord l'agitation de mes pensées et le tumulte des émotions. Maintenant, j'entre en contact avec ce qui est là, j'observe et je ne lutte pas contre les pensées. Je me laisse embarquer par elles et je les regarde comme si j'étais sur les berges d'un fleuve. J'amène mon attention sur ma respiration. Sans critiquer ce que je fais, je me concentre sur le souffle dans mon corps."

"Dieu donne ses plus dures combats à ses plus forts soldats."

"Souvent tu n'y pense pas, prisonnier de tes croyances anciennes : mais, presque toujours, tu as le choix : parler ou bouder, construire ou détruire, grogner ou sourire."

"On igone celui qui tient à nous ; on tient à celui qui nous ignore ; on aime celui qui nous blesse et on blesse celui qui nous aime."

" Il me reproche d'avoir un cœur de pierre, dommage je venais de graver son nom à vie."

"Je t'aime et je te hais. C'est comme si j'avais envie de te tue et même temps de me mettre devant pour te sauver."

"Essayer d'oublier quelqu'un qu'on a aimé, c'est comme essayer de se rappeler d'une personne qu'on n'a jamais connue : c'est impossible."

"Je me suis vue haïr l'amour et aimer la haine."

A propos de tout

FAUVE ≠

"Pourtant t'es beau comme une comète,
J'tai dans la peau, j'tai dans la tête.
Et quand bien même y'aurai que moi,
Tu peux pas tu peux pas t'en aller comme ça."

Parce que t'es beau comme une planète,
J'tai dans la peau, j'tai dans la tête,
Jte le répèterais tant qui faudra,
Tu peux pas tu peux pas t'en aller comme ça." KANÉ

"On se reposera quand on sera vieux, vieux frère."

"Combien d’été, de levers, de poèmes ?
Combien d’orages de crises, de chrysanthèmes ?
On en aura par centaines par milliers,
On en aura des amours des baisers. " PARAFFINE

"J'suis un peu fébrile et toi t'as cet air un peu songeur, tu fais ce bruit avec tes lèvres que je connais par cœur.
Les mots se font rares mais peu importe, les silences comptent aussi et on a toute la nuit. " TALLULAH

"Dans ma poche un briquet, j'fais des étincelles par série de trois, réflexe bizarre je sais.
Et j'voudrais que ce moment ne s'arrête pas.

Si le bateau coule, si le bateau sombre, je te suivrai je serai comme ton ombre.
Tu me trouveras toujours dans ton sillon, dans les sales moments comme dans les bons.

Et si le ciel s'écroule, si les continents plongent, je te suivrai même jusque dans tes songes.
Tu me trouveras toujours dans ton sillage, dans les lignes droites et les virages." TALLULAH

"Tu me dis que bientôt peut être on va se retrouver, que bientôt peut être tu va revenir.
Alors mon cœur s'emballe mais je le garde pour moi, je me contente de sourire et de jouer avec la pierre de mon briquet. " TALLULAH

"Mais il faut pas que tu désespères,
Perds pas espoir

Promis juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire
Ce sera plus des mensonges
Quelque chose de grand
Qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard
 " NUITS FAUVES

"Tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint
Mais tu es l’un, et l’autre. Et tellement de choses encore
Tu es infiniment nombreux
Celui qui méprise, celui qui blesse, celui qui aime, celui qui cherche. Et tous les autres ensembles
Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile
N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie
Parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être." BLIZZARD

"Moi je te trouve magnifique. Depuis la première fois que je t’ai vu,
D’ailleurs, je ne m’en suis toujours pas remis.
Et puis comment je ferais sans toi moi ?
Et puis comment l’univers il ferait sans toi ?
Ça ne pourra jamais fonctionner. C’est impossible
Alors faut pas pleurer ! Faut pas pleurer. Parce que ça va aller je te le promets, ça va aller
Parce qu’on est de ceux qui guérissent, de ceux qui résistent, de ceux qui croient aux miracles.
Mais un jour tout ça on n’y pensera même plus
On aura tout oublié, comme si ça n’avait pas existé. " BLIZZARD

"Tu nous entends toi qui attends ? Tu nous entends ?
Si tu nous entends souviens toi que t’es pas tout seul. Jamais
On est tellement nombreux à être un peu bancals un peu bizarres." BLIZZARD

"Il faut qu’on sonne l’alarme, qu’on se retrouve, qu’on se rejoigne
Qu’on s’embrasse, qu’on soit des milliards de mains sur des milliards d’épaules
Qu’on se répète encore une fois que l’ennui est un crime,
Que la vie est un casse du siècle." BLIZZARD

Si je serai un instant, je serai ce moment dans les églises où la mariée entre mais toi tu regarde le marié parce que tu vois tout son amour dans un seul regard.

Admettre que tu es bizarre signifie que tu es normal. Dire que tu es normal est étrange.


J'ai peur de la vie.
La peur domine le monde.
Nous savons que nous allons mourir, mais nous vivons.
Pourquoi ?
Pourquoi ne pas décider de partir dès à présent.
Parce que nous avons peur de mourir.
Encore la peur.
Nous sommes prisonniers de la peur.
Nous sommes donc là pour quelques chose.
Mais quoi ?
Nous l'ignorons.
Mais c'est peut-être à la fin de notre vie, quand nous aurons échouez que nous saurons pourquoi nous étions là, dans ce monde-là.
Dans tout ceci, l'amour ne sert qu'à nous divertir.
Nous sommes là pour 80 ans, divertissons-nous.
En bien, en mal.
Divertissons-nous, brûlons des voitures.
Divertissons-nous, tuons des gens innocents.
Divertissons-nous, restons en vie, et accomplissons notre mission.

Mais peut-être nous mission est-elle de rester en vie.
Personne n'y est parvenu donc.
Les gens se divertissent, se distraient dès leur naissance.
Ils s'éloignent de leur objectif 1er.
Restez en vie.


Vus récemment

Vu 2014-05-27
Vu 2014-05-25

Films préférés

Jeux d'enfants
Le Seigneur des anneaux, Épisode 3 : Le retour du roi
Breakfast Club
Une Merveilleuse Histoire Du Temps
Le cercle des poètes disparus
Harry Potter, Épisode 7, Partie 2 : Harry Potter et les Reliques de la mort
les lyonnais
La Voleuse de livres
Real Steel
Stay Alive
Ne le dis à personne
Shutter Island
Harry Potter, Épisode 6 : Harry Potter et le Prince de sang mêlé
Sex friends
Inception
Gatsby le Magnifique
Dans la maison
Very Bad Trip
Hunger Games, Episode 2 : L'embrasement
Hollywoo
Ratatouille
Kick-Ass
Charlie et la chocolaterie
Total Recall : Mémoires programmées

Activité récente

Pas d'activité récente

Cinenautes favoris

Dans leur liste de favoris

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode