Films
46 155
Membres
23 234

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Joe Johnston

Réalisateur

5 741 spectateurs

Activité et points forts

ajouté par Gallearde 2013-12-18T04:19:14+01:00

Biographie

Joseph Eggleston "Joe" Johnston est un réalisateur et producteur de cinéma américain, né le 13 mai 1950 à Fort Worth, au Texas.

Afficher en entier

Classement dans les cinéthèques

Diamant
989 spectateurs
Or
2 454 spectateurs
Argent
2 059 spectateurs
Bronze
1 749 spectateurs
Vu aussi
2 728 spectateurs
Envies
504 spectateurs
Pas apprécié
206 spectateurs
PAV
223 spectateurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.4/10
Nombre d'évaluations : 1 003

0 Citations 281 Commentaires sur ses films

Dernier film
de Joe Johnston

Sortie France : 2011-08-17

Les derniers commentaires sur ses films

Captain America, the first Avenger

Un premier film Captain America qui introduit magnifiquement le personnage de la saga du MCU. Met en place de nombreuses bases de l'univers et est le seul film Marvel à se passer durant la Seconde Guerre Mondiale. A travers ce film, vous aurez le droit à des émotions mais également à du grand spectacle à l'américaine.

Etant le cinquième ou sixième film sorti dans le MCU, c'est pourtant celui qu'il faut regarder en premier si vous souhaitez regarder l'univers du MCU de manière chronologique.

Un film super pour toute la famille aussi bien les petits que les grands.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jozai 2020-05-28T00:57:22+02:00
Captain America, the first Avenger

Je suis une fan de Marvel à la base, et une fan de Chris Evans, du coup, j'adore ce film avant même de l'avoir vu !

Et même après ! ;)

Afficher en entier
Captain America, the first Avenger

J'adore !! On découvre l'histoire de Captain America on voit tout le changement aussi bien physique que mental , les acteurs sont vraiment bons !

Afficher en entier
Captain America, the first Avenger

Film sympa, avec une fin intéressante.

Afficher en entier
Captain America, the first Avenger

un très bon film de super héros plein de valeurs et qui n'en déroge jamais. un petit bémol pour la musique un peu trop... comment dire ... à vrai dire le "refrain" est tout à fait dans le style des années 40, ça va avec le film même si ce n'est pas trop mon goût.

Chris Evans est parfait dans son rôle, à la fois émouvant et obstiné

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Doigts_de_poussiere 2020-07-15T19:54:56+02:00
Jurassic Park 3

Une troisième aventure au cœur de l'île des dinosaures et le retour de Alan Grant. Cet épisode est pas mauvais, quelques incohérences mais dans l'ensemble on passe un bon moment.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LahoLoui 2020-08-06T12:15:37+02:00
Jumanji

Un film grandiose et inoubliable pour moi qui me rappelle des souvenirs de mon enfance puisque je l'ai regardé il y a bien longtemps...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Peche 2020-11-19T18:19:22+01:00
Jurassic Park 3

Très bon film !

La dynamique des Jurassic Park fonctionne toujours aussi bien. On passe toujours un super moment devant ces films. C'est toujours les mêmes mécanismes, mais c'est toujours captivant !

Le suspense est bien présent. Les personnages sont vraiment top. C'était tellement cool d'en revoir des anciens. Ce troisième volet est stressant et génial !

Afficher en entier
Captain America, the first Avenger

Un avenger de plus, c'est toujours génial de comprendre comment tout à débuté, et dans ce cas là, on en apprend plus sur leur début, avec en plus un personnage mythique de la saga, un Stark !

La trame m'a plu, mais ce n'était pas la meilleure de toutes celles que j'ai vu. On comprend bien comment ça marche, et Captain America est le premier d'une longue série, sauf que je n'ai pas trop aimé le côté dramatique du film.

En outre, il y a une jolie histoire d'amour, prévisible mais qui prend son temps pour s'installer et qui ne s'impose pas. La mort du professeur au début m'a un peu surprise, je ne comprenais pas trop comment le film serait dans la continuité, mais finalement c'est un bon rebondissement, intéressant et justement, assez imprévisible pour garder ce côté mystérieux. Je ne sais pas pour les autres, mais je sais que j'aime avoir une part de mystère tout en pensant connaitre un bout de l'histoire. Et dans ce film c'est un peu ce que j'ai pu ressentir.

Le côté bataille et guerre n'était pas non plus le meilleur sujet à mes yeux, mais c'est le commencement et une autre époque, donc un contre argument. Il y a aussi beaucoup de répétition, je suis d'accord que le film est centré sur l'objectif de tuer le méchant, mais par rapport à d'autres marvel, la manière de l'emmener m'a moins plu. Comme une répétition de la première rencontre répétée en boucle avec des ajouts ou des retraits de certains passages. Ça donne quand même un super global que j'ai pris plaisir à regarder, mais je ne me suis pas non plus émerveillée.

Je ne le place qu'en bronze, parce qu'encore une fois j'ai eu une impression d'ennui, et même si mon visionnage m'a plut, j'ai regardé l'heure plusieurs fois. D'autant que de tout les marvel que j'ai pu voir, c'est celui que j'ai pour le moment moins apprécié, mais bien sur j'ai hâte de connaitre la suite des évènements et la continuité de la découverte des héros.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ClaraVV 2020-12-31T13:44:42+01:00
Captain America, the first Avenger

8.5/10 j'adore !!!

Afficher en entier

Dédicaces de Joe Johnston
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Array