Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 568
Membres
42 397

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

A ceux qui nous ont offensés



Description ajoutée par Ilfioredelmale 2017-01-07T01:14:42+01:00

Synopsis

Un homme, nommé Chad Cutler, essaye de trouver un moyen d'échapper à son destin voué au crime aux dépens des autres membres de sa famille. Les Cutler vivent comme des hors-la-loi depuis toujours dans une des plus riches campagnes anglaises, braconnant, cambriolant les résidences secondaires et narguant la police. Luttant pour faire perdurer leur mode de vie, Chad est tiraillé entre les principes archaïques de son père et la volonté de faire le nécessaire pour ses enfants. Mais la police, les traquant sans relâche, l’obligera peut-être à choisir entre sa culture et le bonheur des siens…

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 21 spectateurs

réplique

Réplique ajouté par ChloeLaurie 2017-03-01T22:11:11+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)- Papa, est ce que la terre est plate ?

- J'en sais rien, je suppose que tu vas devoir le découvrir par toi-même..

Afficher en entier

Bande annonce

Vidéo ajoutée par Ilfioredelmale 2017-01-07T01:14:16+01:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Cellophane 2020-08-18T14:41:56+02:00
Bronze

J’étais parti à fond, dans ce film.

Des comédiens parfaits, Fassbender en tête avec une énergie contenu, une intériorité parfaite. Les autres aussi, très bons, mais moins subtils…

Et puis la situation, ces gens qui vivent en autarcie, les voitures à fond, le casse… Suspense, tension, on sent que tout peut arriver.

Y compris – et surtout – entre le père et le fils (voire même entre le père et n’importe qui…).

Et puis, alors que c’est prometteur, ça part en eau de boudin sur la fin. Quelque chose de mièvre, sans but particulier, qui laisse s’interroger sur tout le reste du film, en se demandant pourquoi tout ça ?

Dommage, cette fin fade, parce que jusqu’aux 4/5ème, c’est très fort.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sylvains7 2018-03-31T17:32:02+02:00
Argent

L'indéniable talent de Fassbender fait encore une fois mouche dans cette oeuvre. Mais comment fait-il pour s'approprier avec autant de force chacun de ses personnages ? Sans surenchère inutile, le scénario arrive facilement à nous toucher et le bon moment de cinéma passé devant ce film nous prouve que l'on peut atteindre de bons résultats en s'entourant de personnes talentueuses.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2017-03-02T01:59:41+01:00
Vu aussi

A ceux qui nous ont offensé...

Eh bien je suis allez le voir à cause de Michael Fassbender, comme d'habitude. Je ne m'attendais pas à quelque chose d'époustouflant, je constate que j'ai bien fait.

Le film n'était pas mauvais en soi, pas de mon point de vue, mais à part de la répugnance envers Cole tant ce personnage fait tout pour se l'attirer : il raconte des connerie sur des vérités basiques comme le fait que la terre est ronde alors qu'il se borne à dire qu'elle est plate. Il pourris la vie de son fils et utilise ses enfants contre lui pour mieux le manipuler afin de le garder sous sa coupe. Il fait preuve d'un désintérêt total pour lesdits enfants même à leur disparition et franchement il a une dégaine de gros cochon. Et j'en passe mais cela suffit à exprimer mon dégoût pour lui.

Chad joué par Michael n'arrive clairement pas à se sortir de l'emprise de son père. Illettré, vivant dans une caravane, un frère déjà en prison à cause de Cole et faisant des casses pour lui, j'ai eu du mal à comprendre ce qui le retenait de se barrer mais au final, j'ai compris que c'est ancré depuis longtemps en lui et que Cole effraie ceux qui désirent aider son fils pour le laisser dans la merde.

Si ce film a dégagé un truc, je dirai la nécessité non négligeable de l'éducation qui, si elle fait défaut, peut permettre la manipulation mentale facilement, un bourrage de crâne et un amoncellement de connerie qui en plus de ternir la réputation si celui qui nous contrôle est un enfoiré, nous ruine la vie aussi.

Chad semble le comprendre vers la fin vu la tournure du film, et bien qu'elle ne soit pas épique, ce n'est pas plus mal je dirai.

Fin voilà, un film plutôt tranquille. Mention spécial pour les courses poursuite et horreur total pour la mort de Brutus.

Afficher en entier

Date de sortie

A ceux qui nous ont offensés

  • France : 2017-03-01 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Trespass Against Us - Anglais

Évaluations

Les chiffres

spectateurs 21
Commentaires 3
répliques 1
Evaluations 7
Note globale 5.86 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode