Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré
sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités
pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous
limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez
également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.
Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du
cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités
spécifiquement pour notre site.
Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le
bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers
cinématographique.
Quand Dan Geraldo, reporter en quête de scoop, arrive en Palombie, il ne se doute pas qu’il va faire la plus incroyable des découvertes… Avec Pablito, guide local plein de ressources, ils vont aller de surprise en surprise au cours d’une aventure trépidante et surtout révéler une nouvelle extraordinaire : Le Marsupilami, animal mythique et facétieux, existe vraiment !!!
Même si ce n'est pas un film exceptionnel, cela reste une bonne comédie et on passe un bon moment. Certains gags sont peut-être un peu lourds, mais la séquence de Lambert Wilson interprétant une chanson de Céline Dion, en costume de scène, est peut-être le meilleur passage du film. Les effets spéciaux sont très réussis en particulier ceux avec le marsupilami.
En soi, c'était pas trop mal. C'était drôle, les acteurs étaient sympas, bon ce n'est pas le meilleur film qui soit mais c'est assez divertissant. Le souci majeur pour moi, c'est le Marsupilami. Alors c'est peut-être juste moi hein...mais alors les effets spéciaux, au secours quoi.
Comédie qui se laisse regarder, avec quelques idées qui font sourire mais c'est loin d'être un des meilleurs de Chabat. Restent les moments avec le Marsupilami assez bien faits.
Un film sympathique qui fait passer le temps, pas exceptionnel mais pas non plus horrible à voir. Il est par moment amusant, moins que ce à quoi je m'attendais mais il m'a fait sourire quelques fois. En petit plus le marsupilami est très bien fait, on reconnait celui qui de la série animée.
Synopsis
Quand Dan Geraldo, reporter en quête de scoop, arrive en Palombie, il ne se doute pas qu’il va faire la plus incroyable des découvertes… Avec Pablito, guide local plein de ressources, ils vont aller de surprise en surprise au cours d’une aventure trépidante et surtout révéler une nouvelle extraordinaire : Le Marsupilami, animal mythique et facétieux, existe vraiment !!!
Afficher en entier