Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 572
Membres
42 412

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Hana Yori Dango

Réalisateur



Description ajoutée par morrigan 2013-12-23T15:51:44+01:00

Synopsis

Makino Tsukushi réside au premier étage d'une maisonnée à l'allure campagnarde. La voici qui se prépare, salue ses voisins du rez-de-chaussée et elle part pour l'université Eïtoku. Là bas, elle se fait d'ores-et-déjà remarquer par ses nouveaux camarades. Loin de s'habiller en Prada, Gucchi ou autre Hermès, Makino ne possède pas de vêtements de marque, ni d'accessoires significatifs. En effet, elle n'appartient pas à la même classe sociale que les élèves habitués d'Eïtoku, élèves issus de la classe bourgeoise.

A peine arrivée et la voici qui se fait accoster par Sanjô Sakurako. Elles n'ont pas le temps de faire connaissance qu'apparait le F4. Les quatre membres qui composent ce groupe sont les fils des quatre plus grosses fortunes japonaises, Dômyôji Tsukasa, le leader, en tête. Et c'est la débandade ! Pourtant, notre héroïne n'a pas l'air de vouloir participer à ce manège et cela n'échappe pas à Dômyôji qui l'interpelle. Le ton monte rapidement, jusqu'à ce que le jeune homme en vienne à rire du prénom "Tsukushi" et que cette dernière vienne le gifler publiquement.

Et voici que le fameux carton rouge si significatif de notre histoire fait son apparition...

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 45 spectateurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Wizornaghal 2024-02-09T20:15:04+01:00
Vu aussi

Tombée dessus part hasard, j'avais hâte de le découvrir quand j'ai su qu'il s'agissait de la première adaptation du manga éponyme.

Pour parler du film, il est très sympa et marrant, bien sûr, bien qu'il soit à des années lumières de dépasser les autres versions (principalement la version japonaise et la version coréenne^^), il m'a fait passer un assez agréable moment, j'ai même sincèrement ris par moments.

L'histoire avance cependant beaucoup trop vite, et est même bizarrement trop courte (compte tenue de la durée d'un film normal)... de plus il a assez mal vieillit, les looks sont justes irrécupérables

Quant à ce premier Doumyouji Tsukasa, il m'a beaucoup rappelé celui du drama japonais, incarné par Matsumoto Jun.

A voir, par curiosité. Il fait tout de même passer une bonne soirée, malgré le fait qu'il ne soit plus aussi jeune. ^^'

Afficher en entier
Commentaire ajouté par morrigan 2013-12-23T23:04:44+01:00
Vu aussi

Je suis pas trop fan du film, j'ai dévoré les séries mais là ... L'histoire va trop vite, On ne comprend pas le changement de comportement de Domyoji. Les F4 sont excentriques mais c'est ici un peu excessif, Domyoji se ballade torse nu et Rui est tellement fade.

Afficher en entier

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

spectateurs 45
Commentaires 2
répliques 0
Evaluations 5
Note globale 7.4 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode