Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Stavisky.

Film


Description ajoutée par Elowenn 2024-07-20T10:22:51+02:00

Synopsis

Évocation de la vie de Stavisky, escroc assassiné en janvier 1934 dans un chalet de Chamonix après avoir émis de faux bons de caisse au Crédit municipal de Bayonne.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 25 spectateurs

Diamant
1 spectateurs
Or
6 spectateurs
Argent
3 spectateurs
Bronze
7 spectateurs
Vu aussi
5 spectateurs
En train de regarder
0 spectateurs
Pas apprécié
3 spectateurs
Envies
3 spectateurs
PAV
4 spectateurs

réplique

Réplique ajouté par Eastwood 2022-01-11T11:17:34+01:00

- Hier, à 10 heures du matin, ce collier était au cou d'une jeune femme d'Angoulême, dans le hall du Claridge. à 5 heures de l'après-midi,j'étais dans son lit : Potelée, jolie peau, polissonne... une p'tite gourde ! à 7 heures du soir, le pendentif était dans ma poche.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Cellophane 2022-09-18T09:01:11+02:00
Pas apprécié

J’aime Resnais, j’aime Bébel…

Mais il faut avouer que là, Resnais s’est emparé d’un personnage peut-être marquant mais sans réussir à transcender l’ensemble.

Les scènes s’enchaînent, Belmondo bavasse, on ne comprend pas où est l’arnaque et comment elle est formidable, on voit juste un type qui vit au-dessus de ses moyens et séduit en réalité juste ses trois mêmes potes…

Pas d’éclat, pas d’ampleur, c’est poussif et pas intéressant.

Déception.

Afficher en entier

Date de sortie

Stavisky.

  • France : 1974-05-15 (Français)

Activité récente

Co18 l'ajoute dans sa cinéthèque argent
2021-01-04T18:19:41+01:00

Évaluations

Editeurs