Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 187
Membres
43 359

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Le Serpent blanc



Description ajoutée par Miney 2013-12-25T10:26:55+01:00

Synopsis

Dans la Chine ancienne, un enfant achète au marché un petit serpent blanc. Mais ses parents n'en veulent pas. Il doit donc se résigner, la mort dans l'âme, à le relâcher.

Quelques années plus tard, l'enfant est devenu un beau jeune homme, tandis que le reptile refait son apparition sous la forme d'une délicieuse princesse et se met à la recherche de son ancien protecteur. Ils tombent amoureux l'un de l'autre, mais doivent affronter de nombreux périls, parmi lesquels un puissant bonze chasseur de fantômes.

Pour trouver le bonheur, ils sont aidés dans leur lutte par les amis du jeune homme, un adorable petit panda plus fort qu'il n'en a l'air et un chat intrépide, ainsi qu'une bande de petits animaux patibulaires convertis à leur cause.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 24 spectateurs


Bande annonce

Vidéo ajoutée par littlesparrow 2018-05-10T15:00:56+02:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par kaminari 2013-12-28T19:56:57+01:00
Bronze

L'animation est plutôt perfectionnée pour l'époque (1958), et si le début peut paraître un peu simpliste, l'histoire suit une évolution intéressante, avec toute la mythologie asiatique de tous les jours en arrière-plan... Des scènes où apparaissent les spectre émane une étrange magie; celles de fête et celles faisant intervenir les animaux sont particulièrement réussies. Plus qu'à Hayao Miyazaki, ce dessin animé me fait penser à Isao Takahata... Quoi qu'il en soit, et même s'il peut paraître un peu désuet de nos jours, il est à connaître pour tous les fans d'animation.

Afficher en entier

Activité récente

Titres alternatifs

  • 白蛇伝 – Hakuja den - Japonais

Les chiffres

spectateurs 24
Commentaires 1
répliques 0
Evaluations 3
Note globale 7 / 10