Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 6
Scénario 4.7
Images 5.7
Emotions 5.3
Suspense 4.7
Musique 4.5
Acteurs 5
Originalité 6.3

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Goal Of The Dead

Réalisateurs

Réalisateur

Réalisateurs

Date de sortie

France : 27 Février 2014

Apprécié pour

Studio

2014
Nationalité : France
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par diumson le 08-07-2014
Pour l’Olympique de Paris, aller disputer ce match amical à Capelongue aurait dû être une simple corvée de fin de saison. Personne n’aurait pu anticiper qu’une infection très semblable à la rage allait se propager, et transformer les habitants du petit village en créatures ultra-violentes et hautement contagieuses. Pour Samuel – l’ancienne gloire près de la retraite, Idriss-le prodige arrogant, Coubert - l’entraîneur dépressif, ou Solène - la journaliste ambitieuse, c’est l’heure de l’affrontement le plus important de leur vie...

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par lecteurassidu le 2017-08-12 13:58:32 Editer
Un pur chef-d'oeuvre du cinéma d'horreur et du cinéma FRANÇAIS.
Cocorico...
Par sylvains7 le 2015-04-11 02:46:55 Editer
Un film ovni français mélangeant foot et zombies. Le résultat donne un véritable navet. Très mal joué, l'humour, souvent utilisé, est pitoyable. Pas de temps à perdre devant ce machin. Le néant total.
Par DrunkenSailor le 2015-02-25 12:46:42 Editer
"Notre Shaun of The Dead national"... Vraiment? On a une si piètre opinion de notre production cinématographique pour penser que ce truc difforme est l'équivalent de SOTD?

Etant pas forcément un adepte du ballon rond, et surtout pas un adepte de ses adeptes, l'idée de voir un film ou ceux ci se font bouffer, et surtout ou on aurait pu se moquer du fait que au final ils sont pas bien différent zombifié qu'avant me branchait bien.

Au lieu de ça j'ai eu un film chiant comme la mort, au scénario vide, a l'humour inexistant, le tout porter par des acteurs vraiment mauvais et une réalisation même pas correct.
Tout le délire zombie est mal travaillé, mais le pire c'est qu'on essaye tant bien que mal de nous comptez une petite histoire a côté.. Le retour du fils prodigue. Et encore une fois ça ne marche pas trois putains de seconde

Bouse a chasser de mon esprit au plus vite !