Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 8.2
Scénario 8.1
Images 8.5
Emotions 8.1
Suspense 7.9
Musique 8.3
Acteurs 8.7
Originalité 7.8

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 349 18 ans
Liste d'Or 536 18 ans
Liste d'argent 280 18 ans
Liste de bronze 178 19 ans
J'ai vu aussi 275 19 ans
Mes envies 64 17 ans
Je n'ai pas apprécié 28 18 ans
Ma PAV(pile à voir) 56 18 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Fast & Furious 6

Date de sortie

France : 22 Mai 2013

Apprécié pour

Studio

2013
Nationalité : Américain
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par bellajessica le 19-12-2013
Dom, Brian et toute leur équipe, après le casse de Rio, ayant fait tomber un empire en empochant 100 millions de dollars, se sont dispersés aux quatre coins du globe. Mais l’incapacité de rentrer chez eux, et l’obligation de vivre en cavale permanente, laissent à leur vie le goût amer de l’inaccomplissement. Pendant ce temps Hobbs traque aux quatre coins du monde un groupe de chauffeurs mercenaires aux talents redoutables, dont le meneur, Shaw est secondé d’une de main de fer par l’amour que Dom croyait avoir perdu pour toujours : Letty. La seule façon d’arrêter leurs agissements est de les détrôner en surpassant leur réputation. Hobbs demande donc à Dom de rassembler son équipe de choc à Londres. En retour ? Ils seront tous graciés et pourront retourner auprès des leurs, afin de vivre une vie normale.

Citations et Répliques du Film

Ajouté par morrigan le 29-01-2016
- Y a un bébé dans le coin ?
- Ferme la, sinon c'est toi qui va pleurnicher!

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par laaeetiitiia le 2017-10-03 18:54:23 Editer
La saga est de retour en grande forme. Après un cinquième revenu en forme, ce sixième opus met la barre encore plus haute. Gros muscles, baston, action, explosions, jolies petits lots et grosses cylindrées, les fans des précédents seront contents. Bien sûr, ce film ne fera pas de nouveaux adeptes, mais l'important c'est de satisfaire les fans, et là c'est le cas pour moi dans ce film là !!
Par Cellophane le 2017-07-14 18:34:00 Editer
Pendant 1h30, le film tient presque bien. Après, ça part un peu en cacahuète avec le méga soldat intègre qui vire de bord en une demi-seconde, comme ça, pour rajouter 30 minutes au film, avec une impulsion totalement bidon et inutile… Bon, les trois voiturettes qui mettent à mal un méga avion de l’armée sur une piste qui fait 300 kilomètres de long, c’est pas plus crédible… Alors d’accord, ce n’était pas la marque de fabrique des Fast and Furious, la crédibilité – même si le 2 et le 5 se tenaient presque à ce niveau… Et dans la première 1h30, on a quand même des gens qui sautent de voiture à 120 à l’heure mais ils tombent sur une voiture alors ça va, ils n’ont pas mal… D’ailleurs, dès qu’ils sautent, hop, ils se rattrapent bien, c’est magique. On frise donc le gros n’importe quoi, dans ce film… Sauf que bon, c’est plutôt bien fait. On lorgne vers James Bond (ils le disent eux-mêmes dedans) pour les gadgets, les voitures, les plans, et vers Die Hard pour les mecs qui se la pètent avant de se tabasser… Divertissement actif et efficace qui a le principal inconvénient, à mon goût, de laisser croire que toute cette violence n’est pas grave et ne fait pas trop mal… Par exemple, un mec écrase des voitures avec un tank. Les gens n’ont pas le temps de fuir, ils sont clairement morts écrasés ! Ou alors, ils tombent sur un tarmac à toute allure et doivent s’arracher le corps sur des dizaines de mètres… Mais ce n’est pas grave. Personne ne s’en émeut de trop – et d’ailleurs, on ne voit pas les corps, c’est comme si ça n’existait pas, comme si vraiment, ce n’est pas très important… Sympa mais étiré pour le spectacle : on en prend parfois tellement plein la vue qu’on ne sait même plus ce qu’on prend dans les yeux…
Par Wolfenshun le 2017-02-28 11:31:31 Editer
Wolfenshun Or
J'avais trouvé le premier volet moyen, le second était un agréable divertissement, le troisième était très bon (et pourtant, ce fût le plus décrié par les fans), le quatrième volet était moyen (à cause des effets spéciaux ratés, notamment la course-poursuite dans les mines où l'utilisation du fond vert était trop évident), et le cinquième était très bon. Quid de ce sixième volet?
Eh bien, il est dans la continuité du cinquième volet en gardant son côté fun et décomplexé. Les scènes de course-poursuites sont toujours aussi sympas, même si je trouve qu'elles sont un cran en-dessous du cinquième volet; mais c'est surtout les scènes de combat qui valent leur pesant de cacahuètes, notamment ceux de la gente féminine. Cela fait plaisir de voir les femmes combattre aussi durement que les hommes et les chorégraphies martiales sont un bonheur pour les yeux, notamment grâce à la présence de Gina Carano qui nous rappelle qu'elle a fait du MMA (de même que Dwayne Johnson nous rappelle qu'il a fait du catch). C'est tellement bon qu'on voudrait en voir plus.
Quand aux scènes de cascades, c'est impressionnant, même si on trouve que c'est un poil exagéré par moment, surtout lors de la scène finale de l'extraction de Vin Diesel dans l'avion où c'est tellement énorme qu'on a du mal à y croire
Spoiler(cliquez pour révéler)
(notamment ce passage où il se dégage des flammes tel un Terminator invincible)
.
Bref, cela reste un excellent divertissement, décomplexé au possible, idéal pour se détendre après une dure journée.
Par Lilous le 2016-04-09 09:03:39 Editer
Lilous Or
Super film, l'équipe est encore une fois réunis on a vraiment l'impression qu'ils sont comme une famille! Super scénario encore une fois! Roman toujours aussi comique et Paul et Vin toujours aussi parfait !!
Par Noone le 2015-12-06 00:08:28 Editer
Avec le retour d'un des personnages du début de la saga en amnésique, je craignais le pire niveau scénario, m'attendant à retrouver tout les codes de ce genre de retour mais même si j'en ai retrouvé la plupart, j'ai été agréablement surpris de constaté que ça n'a pas été l'élément central de l'histoire et que ça n'a, pour le moment, pas changé la dynamique trouvé pour la "famille" Toretto.
L'histoire est intéressante, bien que marquée par des incohérences énormes (comme dans chaque film d'ailleurs) et un Hobbs qui réfléchit pas bien vite pour un professionnel. Mais l'histoire, au final, ce n'est presque plus l'important pour moi, j'aime mieux voir évoluer les relations entre les personnages de la famille et suis assez dégoûté pour Han qui commençait à prendre une importance intéressante.
Par Black32 le 2015-12-01 14:26:16 Editer
Loin d'être mon préféré, il est quand même pas mal, je regrette seulement une chose, c'est qu'il y est trop de scène d'action ce pensant la nuit. Les acteurs eux restent top
Par joey0012 le 2015-11-20 14:33:47 Editer
joey0012 Or
beaucoup de leçon sur la vie de famille entre amis. c'est genail
Par lounagirlstar le 2015-10-27 01:45:56 Editer
Ce film est génial, j'adore les fast and furious, les scènes d'actions sont incroyables !
Par MaitePoppins le 2015-10-25 16:36:23 Editer
MaitePoppins Or
une tuerie ce film !! j'aime trop ce "gang"
Par Elise78 le 2015-09-27 23:32:39 Editer
Elise78 Or
Mon premier Fast and Furious.
D'habitude ça n'est pas vraiment mon genre de film, alors c'est un peu par hasard que je suis tombée dessus.

Finalement je ne suis pas du tout déçue. Il y a beaucoup d'action, de cascades en tout genre et un scénario bien sympathique. L'humour incorporé dans le caractère "sérieux" du film est parfaitement dosé.

En bref, cela me donne l'envie de découvrir cette saga.