Lire la suite...
Activité récente
  • 22-07 commenté par sylvains7
  • 02-07 ajouté par Val88 (Liste d'argent)
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 5.8
Scénario 6
Images 6.5
Emotions 5.5
Suspense 5.5
Musique 6
Acteurs 7.5
Originalité 7

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Elvis & Nixon

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

2016
Nationalité : Américain
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par morrigan le 12-01-2016
Le 21 décembre 1970, Elvis Presley se rend à la Maison-Blanche où il demande à parler à Richard Nixon, le président des États-Unis. Le célèbre artiste a écrit une lettre au président Nixon, dans laquelle il dénonce les problèmes de drogue dans la société. Le “King” veut lui exprimer son souhait d'être engagé comme agent infiltré du Bureau des narcotiques et des drogues dangereuses, pour lutter contre le trafic de stupéfiants. Nixon le républicain, qui n'est qu'au début de son mandat, est alors assez impopulaire auprès des jeunes. Il pense que sa rencontre avec Elvis améliorera son image.

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par sylvains7 le 2018-07-22 22:55:36 Editer
Durant toute la durée du film, le spectateur a le cul ente deux chaises. Est-ce une comédie ? Si c'et le cas, elle n'est pas réussit. Est-ce un film historique ? On ignore si la rencontre a vraiment eue lieue...Les comédiens cabotinent trop, heureusement que la réalisation sauve l'ensemble par son dynamisme.
Par Dominiquel le 2018-01-12 15:58:11 Editer
Mouais, bof, c'est divertissant, sans plus. Un téléfilm aurait suffi et aurait donné le même résultat. Ce qu'il en ressort ? Ces deux hommes n'ont pas vraiment d'intérêt, ni de charisme. J'avoue que j'avais une image plus "cool" et intelligente du king (plus rock, en fait).