Commentaires de films faits par YurEmi

Citations de films par YurEmi

Commentaires de films appréciés par YurEmi

Citations de films appréciés par YurEmi

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
La 6ème la pire année de ma vie
date : 06-12
Un film sympathique qui fait passer le temps !
Bon film, bon scénario, bon jeu d'acteur...Bref ce film est bon ! Il détend, est marrant et est parfait pour un après-midi tranquille. Même si ce n'est pas un chef d'oeuvre je ne regrette pas le moins du monde de l'avoir choisi et le conseille pour un moment...en famille.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Coco
Coco réalisé par Lee Unkrich
date : 02-12
Splendide film touchant et humoristique !
Parfaitement réalisé, le film contient une histoire bien originale...UN VOYAGE DANS LE MONDE DES MORTS !!!
Avec ce scénario et les personnages sympathiques et drôle tel que Miguel, Hector et bien évidemment Dante on ne s'ennuie vraiment pas devant ce film plein de rebondissements et de chansons entraînantes !
Même si je doute fortement des nouveaux films d'animations (ça ne vaut que rarement un "Roi Lion" ou un "Frère des ours") "Coco" m'a agréablement surprise ; bien qu'il ne soit pas mon préféré je le recommande quand même vivement !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un vent de folie
date : 19-11
Film romantique gnan-gnan à mourir !!
Le scénario aurait pu être pas mal mais la réalisation s'est très mal passée. Les émotions étaient aux abonnés absents et les personnages trop vu ou mal réussi : le mec est un véritable flan qui se laisse entraîner par une fille instable dans tout le pays...et pour sa fiancée ben...il loupe pas grand chose finalement !
Vraiment, je n'ai pas eu le courage de regarder ce film jusqu'à la fin et je crois que c'est tant mieux car j'ai été franchement déçue !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Miss Peregrine et les enfants particuliers
Film particulièrement sympa, amusant et emplit d'émotions ! Le scénario sort de l'ordinaire et apporte un coup de fraîcheur dans le monde du fantastique et est magnifiquement mis en image et en scène par le génie Tim Burton !
Les enfants particuliers sont forts attachants, mes préférés sont Emma (d'ailleurs j'adore ses chaussures !) et Jake (même si franchement il devrait apprendre à viser...) tout comme Miss Peregrine prète à tout pour sauver ses enfants !
J'ai passé un agréable moment, que je ne regretterai nullement, à regarder ce film splendide, intéressant et adorable.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
La Couleur des sentiments
date : 17-11
Un excellent film !
Le film dénonce des sujets au combien important comme la ségrégation, le racisme, la misogynie dont les jeux d'acteurs et le scénario ont rendus encore plus poignant et émouvant... La joie, le rire, l'indignation, la colère, la tristesse...j'ai tout ressenti !
Skeeter, Minny, Aibeleen sont terriblement courageuses, attachantes et incroyable (tout comme leurs personnalités, n'est-ce pas Minny !)
Ce film, que j'avais déjà vu plus jeune, m'attire et me plait toujours autant et je le conseille vraiment à toutes personnes !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Les Figures de l'ombre
date : 17-11
Ce film est une véritable chef d'oeuvre !
Il dénonce la ségrégation, les différences mais tourné d'une façon légère et avec une touche d'humour...
Ces femmes fortes et courageuses qui ont su s'imposer malgré la société et faire progresser la NASA sont particulièrement attachantes, intéressantes et tout simplement géniales ! Les émotions m'ont littéralement transportée (de la colère à cause du racisme et de la misogimie, de la joie grâce à l'amour...) et le suspense m'a tenu en halène même en sachant déjà le fin !
Ce film est de loin un de mes préférés et le revoir ne sera certainement pas un problème !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Chala, une enfance cubaine
date : 11-11
J'ai vu ce film durant mon cours d'espagnol au collège et je dois avoué que, contrairement à certains autres films vu à l'école, celui là m'a agréablement surprise.
Le personnage de Chala
Spoiler(cliquez pour révéler)
qui doit vivre en s'occupant de sa mère alcoolique et droguée soit dite en passant[/spoiler] est très intéressant, espiègle et rebelle mais cependant gentil il va vivre une enfance assez tumultueuse mais va cependant être aidé par Carmela (la plus gentille du film en plus)...
Le scénario est bon, on ne s'ennuie vraiment pas devant cette histoire pleine de rebondissement.
En revanche, je trouve que la fin n'en est pas vraiment une et que trop de question restent sans réponse...[spoiler]Que va-t-il advenir de Yeni ? Es-ce que la mère de Chala va enfin arrêter la drogue et alcool ?
Qui est le vrai père de Chala ? Carmela va-t-elle continuée d'ensigner ?
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Baby Driver
date : 11-11
Très bon film ! L'action est splendide et s'accorde parfaitement avec les émotions ! J'ai dégusté chaque minute et les musiques étaient juste ma-gni-fi-que !
Le jeu d'acteur est très réussi, tout comme les personnages (certains plus agaçant que d'autres mais bon...)
Je n'ai pas été déçue de visionner ce film et ce fut un réel plaisir, j'espère en revoir dans le même genre ou avec les même acteur (en particulier avec Ansel Helgort as "Baby")
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0