Films
55 082
Membres
30 206

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

When night is falling

Réalisateur



Description ajoutée par HoneyMoony 2022-05-02T14:44:07+02:00

Synopsis

Camille, professeur de littérature dans une université religieuse, a une vie bien rangée : elle va bientôt être titularisée et elle vit depuis de longs mois une histoire sérieuse avec Martin, un collègue de théologie.

Un jour, à la laverie, elle fait par hasard la connaissance de Petra, une artiste de cirque flamboyante et téméraire, pour qui elle a un véritable coup de foudre. Chacune emporte, pas tout à fait par mégarde, le linge de l'autre.

Camille lui rapporte ensuite ses vêtements et fait ainsi sa connaissance. Petra confesse alors à Camille son homosexualité, ainsi que l'attirance qu'elle lui inspire. Camille, charmée par la vitalité de Petra mais freinée par son éducation puritaine, assume mal son désir. Les deux femmes, pourtant, finissent pas devenir amantes et, pour la première fois de sa vie, Camille va laisser la passion et le désir prendre le pas sur son existence rangée et intellectuelle…

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 15 spectateurs


Bande annonce

Vidéo ajoutée par Mona2479 2021-12-17T16:43:33+01:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Mensonges 2021-08-19T22:53:03+02:00
Pas apprécié

J’ai vu ce film parce que je suis tombée dessus sur l’offre d’abonnement de ma bibliothèque, et j’ai eu beaucoup de mal à le prendre au sérieux. Je l’ai visionné en entier, mais j’ai fortement hésité à arrêter avant. Dès les premières minutes j’ai trouvé que le film était de mauvaise qualité vidéo, et les acteurs n’étaient pas très bons. Les choses qui se passent dans ce film sont absurdement improbables, et ça m’a fait un peu rire par moment. L’histoire d’amour n’est pas très crédible et je n’ai pas trouvé beaucoup d’alchimie entre les deux filles. Les questions qui se posent sont assez bidons. S’il y a une chose que j’ai apprécié, c’est le décor du cirque qui était étrange et beau, mais sinon le reste est plutôt risible.

Afficher en entier

Annonce publicitaire

Activité récente

Les chiffres

spectateurs 15
Commentaires 1
répliques 0
Evaluations 2
Note globale 4.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode