Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 6.3
Scénario 6.3
Images 7.6
Emotions 7
Suspense 6.7
Musique 7.6
Acteurs 7.6
Originalité 7

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 3
Liste d'Or 2
Liste d'argent 7 19 ans
Liste de bronze 6 21 ans
J'ai vu aussi 18 22 ans
Mes envies 31 19 ans
Je n'ai pas apprécié 4
Ma PAV(pile à voir) 9 19 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Rules don't apply

Date de sortie

France : 12 Avril 2017
USA : 11 Novembre 2016

Apprécié pour

Studio

2016
Nationalité : Anglais
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par alexiabutler le 10-03-2017
Hollywood, 1958. Une jeune actrice prometteuse et son jeune chauffeur ambitieux se confrontent aux excentricités de l’imprévisible milliardaire pour lequel ils travaillent. Ils finissent par tomber amoureux à l’encontre des règles.

Citations et Répliques du Film

Ajouté par anastasia-g le 15-02-2017
He said "The rules don't apply to you"

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Doigts_de_poussiere le 2018-07-09 23:47:02 Editer
Je ne m'attendais pas trop à ça, mais plus à une romance par rapport à la bande annonce. Le film a des longueur ce qui casse le rythme. L’enchaînement des événements manque de transition. L'histoire est prévisible, pas vraiment de surprise. Cependant les acteurs sont plutôt bon dans l'ensemble bien dans leur rôle ! Et l'ambiance du film assez immersive. Bref un peu mitigé, je m'attendais à autre mais c'était tout de même un bon moment, notamment grâce aux beaux yeux de Alden Ehrenreich ^^
Par titine59400 le 2017-06-12 23:11:33 Editer
J'ai trouvé ce film très long, belle histoire mais sans plus.
Par Elodu17 le 2017-03-10 20:29:33 Editer
Un film que j'imaginais très différent. Il est un peu long à commencer mais l'intrigue prend de l'ampleur crescendo. Les acteurs sont tous très bien, j'ai été bluffé par Lily Collins. Décors, costumes, musiques parfaites. Une bonne découverte.
Par yacat le 2017-02-25 23:47:20 Editer
Lily Collins, alias mon actrice préférée de tous les temps. Une nouvelle fois elle s'affirme en tant qu'actrice talentueuse dans Rules don't apply !

Même si je n'ai pas entièrement accroché à l'histoire qui n'est pas trop mon genre habituel, j'ai trouvé ce film magnifique et je n'ai pas vu passer les deux heures. Oui, vraiment beau. Comme toujours, Lily Collins a une manière de sublimer les histoires d'amour bouleversante et merveilleuse.

Les décors sont parfaits et je suis heureuse de retrouver Alden Ehrenreich depuis Sublimes créatures. Comme pour Lily et The mortal Instruments, le film n'a pas marché mais ces deux acteurs sont vraiment de qualité et leur jeu est irréprochable. Surtout celui de Lily Collins (j'insiste haha).

Les musiques sont vraiment géniales également même si je n'ai pas toujours compris la manière dont elles étaient introduites et coupées nettes que j'ai trouvée étrange parfois. Mais franchement, Rules don't apply (la chanson) est sublime ! Je ne sais pas si c'est vraiment Lily Collins qui chante mais c'est si doux ! Ça n'a pas tout l'artifice d'une chanteuse professionnelle et au contraire, ça a énormément de sensibilité et d'authenticité. Cette chanson me donne des frissons.

En bref, j'ai trouvé ce film vraiment beau et encore une fois, j'ai craqué pour le jeu de Lily Collins et sa magnifique manière de rendre les histoires d'amour saisissantes et authentiques. A voir !