Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 328
Membres
41 607

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Totally F***ed Up



Description ajoutée par kaminari 2013-12-21T20:07:11+01:00

Synopsis

Ce film de Gregg Araki, figure emblématique du New Queer Cinema, raconte l'histoire tragi-comique d'une bande de jeunes gays vivant à Los Angeles.

Ils sont beaux et rieurs, mis à la porte par leurs parents, fauchés, trompés par leurs amants, agressés par des casseurs de pédés, ils errent, se rebellent, se racontent des histoires, s'envoient en l'air, et, malgré des coups de blues, parfois un suicide, ils continuent joyeusement à vivre, se décrivant comme totally fucked up !

Cette plongée rare, dans l'univers de l'adolescence, est le thème favori de Gregg Araki, inaugurant ici sa trilogie de "L'Apocalypse" dans laquelle on découvre son acteur fétiche, James Duval.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 6 spectateurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par kaminari 2014-01-10T18:58:19+01:00
Argent

Bon film qui se donne des allures de documentaire, mais a été tourné avec de vrais acteurs... J'aime bien le côté "rock" avec les messages sur fond sonore grésillant, j'aime bien les couleurs pop, j'aime bien aussi l'aspect un peu "décousu" de l'ensemble, même si le film suit une progression, on va de l'un à l'autre, d'une situation à l'autre, et on respire... La succession est prenante et aborde pas mal de thèmes liés à l'homosexualité, sans dramatiser mais sans masquer la réalité non plus. C'est sympa et ça donne envie de découvrir les autres films de Gregg Araki.

Afficher en entier

Activité récente

ThibM l'ajoute dans sa cinéthèque envies
2021-12-19T12:43:12+01:00
Lyran l'ajoute dans sa cinéthèque envies
2021-01-06T00:19:01+01:00

Les chiffres

spectateurs 6
Commentaires 1
répliques 0
Evaluations 1
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode