Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 191
Membres
43 383

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Personne n'a tué Jessica

Réalisateur

Disponible sur



Description ajoutée par Elowenn 2021-02-16T14:33:27+01:00

Synopsis

Ce film s'inspire de l'histoire vraie du meurtre de Jessica Lall, tuée d'une balle dans la tête en pleine soirée people à Delhi, le 29 avril 1999 pour la seule raison qu'elle refusa de servir un verre au fils d'un politicien. Malgré les 12 témoins, l'énergie de Sabrina, la sœur de Jessica pour obtenir justice et après 7 ans de procès, le meurtrier, Manu Sharma est acquitté. Les témoins qui étaient tout d'abord prêts à témoigner vont progressivement retourner leur veste et être incapables de reconnaitre Manu comme l'auteur du coup de feu. Cette injustice criante interpelle la presse et le Times of India titre alors en février 2006 "No One Killed Jessica". A la même époque, sort le film, Rang de Basanti (à voir aussi), qui appelle le citoyen à ne pas se laisser faire devant les puissants corrompus et encourage chacun, individuellement, à agir pour changer le système.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Titres alternatifs

  • No One Killed Jessica - Anglais

Les chiffres

spectateurs 0
Commentaires 0
répliques 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10