Films
45 534
Membres
22 707

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

The Lord of the Light

Réalisateur



Description ajoutée par Libertad 2013-12-26T16:41:55+01:00

Synopsis

Jacob, jeune héros mystérieux qui appartient à la race des jeteurs de sorts, protège les objets sacrés depuis la nuit des temps. L’un d’eux disparu depuis des siècles est retrouvé par Sarah, une jeune adolescente qui ignore le pouvoir de l’objet qu’elle détient. Alors que le sombre Nécromancien lance ses hordes de créatures maléfiques à la poursuite de l’adolescente, Jacob vient à son secours et la guide à travers les souterrains secrets de la ville. Leur périple pour protéger l’objet sacré ne fait que commencer…

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 20 spectateurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Thamriel 2015-01-16T22:34:00+01:00
Pas apprécié

J'ai tenu 15mn...c'est...j'ai pas de mots. Rosara a eu plus de courage.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Rosara 2014-03-28T22:51:56+01:00
Pas apprécié

Argh ! The lord of the light est un des pires films que j'ai vu.

Je me suis fait arnaquer par la sublime affiche et le résumé qui m'a mise l'eau à la bouche. Or, j'aurais du me méfier : ce film était sorti en DVD et en général, c'est le signe qu'ils sont mauvais... celui-ci ne fais pas l'exception.

Pourtant, le scénario était un peu cliché : une jeune fille découvre un mystérieux objet dans sa maison et agressée, elle est sauvé par un bel garçon, tous deux seront traqué par un nécromancien...

Premier truc qui me choque absolument : les effets spéciaux. Je n'ai jamais vu du sang si peu réaliste ! C'est MOCHE ! En plus, le fond vert est mal incrusté si bien qu'on voit bien l'aspect artificiel. Memes les zombies sont pourris... et leur cri ! C'est un cri de zombie ça ?

Allez, pour le massacre, les acteurs : les deux heros jouent comme des pieds. Le seul espoir parmi cette foulée d'acteurs désespérant : Brad Dourif, assez convaincant en antagoniste fou. Mais je me demande : POURQUOI IL EST DANS CE FILM ???

Pourtant, il y a quelques qualités notable : les flash-back assez intéressant, les monstres invoqués par le nécromancien pas trop mal foutus et la fin assez inattendue Spoiler(cliquez pour révéler)l’héroïne et sa mère qui meurent et le héros condamné à se battre avec le méchant pour toujours...

Mais par pitié, ne regardez pas ce film !

Afficher en entier

Annonce publicitaire

Activité récente

Florian l'ajoute dans sa cinéthèque or
2020-04-26T15:18:11+02:00

Les chiffres

spectateurs 20
Commentaires 2
Répliques 0
Evaluations 4
Note globale 4 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode