Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 631
Membres
42 647

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaires de films faits par py_trngly

Répliques de films par py_trngly

Commentaires de films appréciés par py_trngly

Répliques de films appréciées par py_trngly

date : 26-01-2014 par Yumeko
En ce moment même, ma voix atteint des millions de gens à travers le monde, des millions d'hommes, de femmes, d'enfants désespérés, victimes d'un système qui torture les faibles et emprisonne des innocents.
Je dis à tous ceux qui m'entendent : Ne désespérez pas ! Le malheur qui est sur nous n'est que le produit éphémère de l'habilité, de l'amertume de ceux qui ont peur des progrès qu'accomplit l'Humanité. Mais la haine finira par disparaître et les dictateurs mourront et le pouvoir qu'ils avaient pris aux peuples va retourner aux peuples. Et tant que des hommes mourront pour elle, la liberté ne pourra pas périr. Soldats, ne vous donnez pas à ces brutes, à une minorité qui vous méprise et qui fait de vous des esclaves, enrégimente toute votre vie et qui vous dit tout ce qu'il faut faire et ce qu'il faut penser, qui vous dirige, vous manoeuvre, se sert de vous comme chair à canons et qui vous traite comme du bétail. Ne donnez pas votre vie à ces êtres inhumains, ces hommes machines avec une machine à la place de la tête et une machine dans le coeur. Vous n'êtes pas des machines. Vous n'êtes pas des esclaves. Vous êtes des hommes, des hommes avec tout l'amour du monde dans le coeur. Vous n'avez pas de haine, sinon pour ce qui est inhumain, ce qui n'est pas fait d'amour. Soldats ne vous battez pas pour l'esclavage mais pour la liberté.
Avez vous apprécié cet extrait ? +9
date : 21-08-2014 par santa
peut être qu'on paye pas de mine comme ça parce qu'à nous trois on a que cinq jambes, deux paires d'yeux et quatre poumons et demi mais nous disposons également de deux douzaine d’œufs alors si j'étais vous j'irais m'abriter à l’intérieur.
Avez vous apprécié cet extrait ? +25
Peeta : Ta couleur préférée : le vert. Réel ou pas réel ?

Katniss : Réel.
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
Nos vies ne nous ont jamais appartenu. Elles appartiennent à Snow. Et nos morts aussi. Mais si tu le tues Katniss, si tu mets fin à tout ça, toutes ces morts, elles auront un sens.
( Peeta )
Avez vous apprécié cet extrait ? +5
- Mesdames et Messieurs, bienvenue aux 76 èmes Hunger games.
( Finnick )
Avez vous apprécié cet extrait ? +8
Peeta: Tu m'aimes. Réel ou pas réel?
Katniss: Réel
Avez vous apprécié cet extrait ? +12
date : 09-04-2014 par yanglol
- Lorsqu'on parle ensemble, est ce que tu discutes avec quelqu'un d'autre ?
- Oui.
- Combien ?
- 8316.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 09-04-2014 par yanglol
- Samantha, pourquoi est ce que tu pars ?
- C'est comme si tu lisais un livre... Un livre que j'aime beaucoup. Mais je le lis lentement maintenant. Les mots sont très éloignés, et l'espace qui se trouve entre eux est presque infini. Je peux toujours te ressentir, toi, et les mots de notre histoire. Mais je me trouve dans cet espace qu'il y a entre ces mots. C'est un endroit qui n'est pas au dessus du monde physique, il est là où tout se trouve... Je ne savais pas qu'il existait. Je t'aime tellement. Mais c'est là bas que je suis maintenant. C'est ce que je suis. Et j'ai besoin que tu me laisses partir, même si je tiens énormément à toi. Je ne peux plus vivre dans ton livre.
- Où vas tu aller ?
- Cela va être dur à expliquer. Mais si un jour tu y parviens, viens me retrouver, et plus rien ne pourra nous séparer.
- Je n'ai jamais aimé quelqu'un comme je t'ai aimé toi.
Avez vous apprécié cet extrait ? +8
date : 10-04-2015 par anais23
J'ai toujours dis que je vivais 500 m par 500 m, et je crois que c'est pour ça qu'on étaient comme deux frères...
Parce que toi aussi...
Peu importe ou tu es, que ça soit à 500 m, ou à l'autre bout du monde
Tu seras toujours près de moi
Et tu seras toujours mon frère

Pour Paul ....
Avez vous apprécié cet extrait ? +15
date : 22-12-2013 par Holly-Short
"Tu attends un train. Un train qui va t’emmener loin d’ici. Tu sais où tu espères qu'il te conduira, mais tu ne peux pas en être sûr. Mais tu t’en moques car nous serons toujours ensemble."
Avez vous apprécié cet extrait ? +19
date : 09-04-2014 par yanglol
- Es tu tombé amoureux d'elle ?
- Je... Cela fait-il de moi un fou ?
- Non... Je pense que tous ceux qui tombent amoureux sont fous.
Avez vous apprécié cet extrait ? +7
C’est à ce moment précis que j’ai commencé à penser à Thomas Jefferson, à la déclaration d’indépendance, à la partie sur le droit de chacun à la vie, à la Liberté et à la poursuite du bonheur. Et je me souviens m’être dit,
comment a-t-il eu l’intuition de mettre l’idée de poursuite là-dedans ? Comme si le bonheur était une chose que l’on ne peut que poursuivre et éventuellement ne jamais atteindre peu importe les circonstances...
Comment a-t-il su ?
Avez vous apprécié cet extrait ? +4
date : 18-12-2013 par Hrader
Dans la souffrance, c'est beau de croire au soleil pendant la nuit.
On a le devoir du bonheur, d'être heureux.
On doit essayer.
Avoir le droit de crier que la vie est belle.
Avez vous apprécié cet extrait ? +7
date : 27-02-2014 par lapylapy69
"- J’oubliais de vous dire que...
- Que quoi ?
- Que j’ai une envie de vous faire l’amour, que vous ne pouvez pas imaginer. Mais je ne le dirais à personne. Surtout pas à vous, là. Il faudrait me torturer pour me le faire dire.
- Dire quoi ?
- Que j’ai envie de faire l’amour avec vous et pas qu’une seule fois. Je voudrais le faire et le refaire. mais je ne vous le dirais jamais. Si je perdais la tête je vous dirais que j’ai envie de faire l’amour avec vous devant cette maison pour toute la vie."
Guido Orefice et Dora
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
date : 03-01-2014 par Sheeka
" Dit moi papa, tu trouves pas que Emma Bovary est complètement Neurasthénique?
-oh ouai complètement. Et toi, tu trouves pas que Tomtom a une relation vraiment œdipienne avec madame Dubouchon?
- Complètement oui. "
Avez vous apprécié cet extrait ? +4
date : 21-12-2013 par CannL
- Je ne sais pas qui vous êtes. Je ne sais pas ce que vous voulez. Si c’est une rançon que vous espérez, dites-vous bien que je n’ai pas d’argent, par contre ce que j’ai, c’est des compétences particulières, que j’ai acquises au cours d’une longue carrière. Des compétences qui font de moi un véritable cauchemar pour vous. Si vous relâchez ma fille maintenant, ça s’arrêtera là. Si vous ne la relâchez pas, je vous chercherai, je vous trouverai et je vous tuerai.
- ... Bonne chance.
Avez vous apprécié cet extrait ? +6
date : 22-12-2013 par Holly-Short
"Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée."
Avez vous apprécié cet extrait ? +9


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode