Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 854
Membres
42 871

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaires de films faits par Beetlejuice

Répliques de films par Beetlejuice

Commentaires de films appréciés par Beetlejuice

Répliques de films appréciées par Beetlejuice

date : 22-12-2013 par bazinga
- Ça va être tout noir !
- Ta gueule !
Avez vous apprécié cet extrait ? +21
date : 22-12-2013 par Cazolie
- Citoyens, vous n'auriez pas du feu ?
- Aaah ! Qui êtes vous ?
- Ton pire CAUCHEMAR !
Avez vous apprécié cet extrait ? +14
date : 27-02-2014 par lapylapy69
"J’ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n’ose point n’en est plus un."
Avez vous apprécié cet extrait ? +13
date : 28-12-2013 par yanglol
Mulan : Mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver... ?
Mushu : héééé ! Dragon ! Dragon ! Y'a pas d'lézard, nous'n'parlons pas la même langue !
Mulan : Tu es...
Mushu : Intimidant ? ou... effrayant ?
Mulan : Un nain !
Mushu : Bien sûr ! C'est moins encombrant pour voyager ! Si j'avais ma vraie taille... cette brave vache mourrait d'peur. Couché la noiraude ! Mes pouvoirs dépassent ta mortelle imagination... Par exemple, mes yeux peuvent voir clair à travers ton armure ! [Mulan le gifle] Ola ! C'est ça ! Déshonneur ! Déshonneur sur ta famille ! [au grillon] Prend des notes toi [à Mulan] Déshonneur sur toi ! Déshonneur sur ta vache ! Déso...
Mulan : Arrête tu veux ? Désolée je suis désolée... Je dois être nerveuse, je n'ai jamais fait ca avant...
Mushu : Alors il faut avoir confiance en moi ! Et ne me gifle plus jamais, c'est capiche ?! Très bien, allez vas-y coco pour la grande aventure ! Criki les bagages, on s'arrache la vache !
Avez vous apprécié cet extrait ? +12
date : 02-01-2014 par -Pauline-
Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !
Avez vous apprécié cet extrait ? +12
date : 27-02-2014 par lapylapy69
"Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités."
Avez vous apprécié cet extrait ? +10
date : 23-12-2013 par nanexetilo
-Message urgent du général. Qu'est-ce que t'as? T'as jamais vu de cheval de course?
-Qui-êtes-vous?
-EXCUSE-MOI?! La question est plutôt qui es-TU? Nous sommes en guerre, pépère, on a pas le temps pour tes questions stupides! J'pourrais avoir ta tête pour ça! Mais je me sens magnanime aujourd'hui.
Allez, Circule, avant que j'te bouscule.
Avez vous apprécié cet extrait ? +10
date : 17-12-2013 par ezery
Voilà !!! A première vue, je ne suis qu´un vulgaire comédien de vaudeville, à qui les vicissitudes de la vie font jouer le vilain et la victime, et vice-versa. Ce visage n´est pas que le vil reflet de ma vanité, mais un vibrant vestige de la Vox Populi, aujourd´hui vacillante et vaincue. Vous devez y voir les vieux restes d´une vexation vieillissante, aussi vive que vivante, et vouée à vaincre cette vermine vulgaire, vivace, virulente et vénale qui virevolte en privant ses malheureuses victimes vaincues de la vérité et des vraies valeurs !



Le seul verdict que je vois est la vengeance : Une vendetta violente, brandie tel un ex voto et non en vain, visant à faire vaincre la vertu face à cette vilénie lovée dans les veines de vos villes. Ces vagues vocales faisant de moi un ventriloque, vociférant ces volutes verbales...

Revenons-en à l´essentiel : Je suis très honoré de vous rencontrer, et pour vous, je serai V...
Avez vous apprécié cet extrait ? +10
"Vous ne passerez pas ! Je suis un serviteur du feu secret détenteur de la flamme d'Anor ! Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme d'Udûn ! Repartez dans l'ombre. VOUS... NE PASSEREZ... PAS ! "
Avez vous apprécié cet extrait ? +10
date : 27-12-2013 par Kats@
« Nous, on fait dans le massacre de Nazis et crois moi, ces derniers temps l’activité est en plein boom ! »
Avez vous apprécié cet extrait ? +9
date : 28-12-2013 par -Pauline-
-Calpurgnia! la grand-tante de Mercredi! on l'a brûlée pour sorcellerie en 1706. On dit qu'elle dansait toute nue sur la place du village et qu'elle avait envoûté le prêtre
-Vraiment...
-Oh oui... Mais ne vous en faites pas, nous l'avons bien dit à Mercredi, termine d'abord tes études!
Avez vous apprécié cet extrait ? +9
date : 24-12-2013 par Fanatik
-Voudrais-tu rester pour dîner ?
-Voudrais-tu rester pour toujours ?
-Dîner serait parfait.
Avez vous apprécié cet extrait ? +9
- Vous êtes en retard !
- Un magicien n’est jamais en retard, ni en avance d’ailleurs Frodon Sacquet. Il arrive précisément à l’heure prévue.
Avez vous apprécié cet extrait ? +8
date : 27-02-2014 par lapylapy69
"Le bâtiment est un symbole, tout comme le fait de le détruire. C’est le peuple qui valorise les symboles. Isolé, un symbole est dénué de sens, mais soutenu par toute une foule, le fait de détruire un édifice peut changer le monde."
Avez vous apprécié cet extrait ? +8
- Qu'est-ce que c'est ?
- Nous devons obtenir le laisser-passer A38
- Immatriculer une galère ? Non on vous a mal dirigé. Vous devez vous adresser à la capitainerie au port !
- Hein ? non ! Nous n'voulons pas immatriculer une galère nous voulons le laisser-passer A38.
- Le port vous l'trouverez au bas d'la ville c'est au bord de la mer vous pouvez pas vous tromper.
- Mais nous n'voulons pas le port ! Nous voulons le laisser-passer A38.
- Hein ?
- LE LAISSER-PASSER A38 !
- Ah ! Ne criez pas hein ! En voilà des manières ! Où vous croyez-vous par Jupiter ?! Adressez-vous au guichet 1 couloir de gauche dernière porte à droite ! Non mais.
Avez vous apprécié cet extrait ? +6
date : 25-04-2015 par Alchimist
Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui.
Avez vous apprécié cet extrait ? +6
Je sais que je ne peux prouver que ce n’est pas un de leurs pièges, mais ça m’est égal. Je suis moi. Je m’appelle Valérie. Je ne pense pas que je vivrai encore très longtemps et je voulais raconter ma vie à quelqu’un. Voici la seule autobiographie que j’écrirai. Et mon Dieu ! Je le fais sur du papier toilette !

Je suis née à Nottingham en 1985. Je ne me rappelle pas grand chose de cette époque lointaine mais je n’ai pas oublié la pluie. Ma grand-mère possédait une ferme à Tuttambrook et elle avait coutume de dire que Dieu vivait dans la pluie. Après avoir réussi l’école primaire, je suis rentrée au collège de jeunes filles. C’est là que j’ai rencontré ma première petite amie. Elle s’appelait Sarah. Ses poignets... Ils étaient magnifiques. Je pensais qu’on s’aimerait pour toujours. Je me souviens de notre professeur nous expliquant que ce n’était qu’une phase de l’adolescence qu’on oublierait. Sarah a oublié, pas moi.

En 2002 je suis tombée amoureuse d’une fille qui s’appelait Christina. C’est cette année là que j’ai tout dit à mes parents. Je n’aurais pas pu si Chris ne m’avait pas tenu la main. Mon père ne m’a même pas regardé. Il m’a ordonné de partir et de ne plus jamais revenir. Ma mère ne disait rien. Mais je n’avais fait que leur dire la vérité. Était-ce si égoïste ? On peut abandonner son intégrité pour presque rien, mais c’est tout ce que nous possédons réellement, tout ce qui nous reste à la fin ; et dans ce petit espace, nous sommes libres.

J’ai toujours su ce que je voulais faire de ma vie. Et en 2015 j’ai joué dans mon premier film, Les marais salant. Ca a été le rôle le plus important de ma vie. Pas pour ma carrière, mais parce que c’est là que j’ai rencontré Ruth. Dès notre premier baiser j’ai su que jamais je ne voudrais embrasser d’autres lèvres que les siennes. Nous avons emménagé ensemble dans un petit appartement à Londres. Pour moi, elle faisait pousser des Scarlet Carson dans notre jardinière et notre intérieur embaumait toujours la rose. Ce furent les plus belles années de ma vie.
Mais la guerre ne faisait qu’empirer aux États-Unis et elle finit par toucher Londres. Après ça, il n’y eut plus jamais de roses, pour personne. Je me souviens de quelle façon le sens des mots se mit à changer, de quelle façon des mots peu familiers comme « collatéral » et « interprétation » devinrent effrayants ; tandis que d’autres comme « le feu nordique » ou « article d’allégeance » montaient en puissance. Je me rappelle quand « différent » a pris le sens de « dangereux ». Je ne comprends toujours pas, pourquoi nous détestent-ils à ce point ?
Ils arrêtèrent Ruth alors qu’elle faisait les courses. Je n’ai jamais autant pleuré de ma vie. Ils n’ont pas tardé à venir me chercher.
C’est bizarre de me dire que ma vie finira dans un endroit aussi horrible. Mais pendant trois ans j’aurais eu des roses sans jamais devoir m’excuser.
Je vais mourir ici. Toutes les parties de mon être vont périr ; toutes, sauf une, un détail, un tout petit détail fragile, mais qui est la seule chose dans ce monde qui ait de la valeur. Il ne faut jamais le perdre ou l’abandonner. Il ne faut jamais laisser personne nous le prendre.

J’espère, qui que vous soyez, que vous vous échapperez d’ici, j’espère que le monde changera, et que tout s’arrangera. Et ce que j’espère plus que tout, c’est que vous me comprendrez quand je vous dis que même si je ne vous connais pas, même si je n’ai jamais eu l’occasion de vous rencontrer, de rire avec vous, de pleurer avec vous ou de vous embrasser, je vous aime. De tout mon cœur. Je vous aime.

Valerie
Avez vous apprécié cet extrait ? +6
date : 21-04-2014 par _Meline
- Est-ce qu’ils sont mort ?
- Quelle importance ?
Avez vous apprécié cet extrait ? +6
Avez vous apprécié cet extrait ? +6
date : 06-06-2014 par Alchimist
'' Tu as fait confiance à Ping. En quoi Mulan serait-elle différente ? ''
Avez vous apprécié cet extrait ? +5
date : 05-02-2014 par Margotte1611
Je vais mourir ici, toutes les parties de mon etre vont périr.
Toutes. Sauf une. Un détail.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Un tout petit détail,fragile, mais qui est la seule chose dans ce monde qui ait de la valeur.
Il ne faut jamais le perdre ou l'abandonner,il ne faut jamais laisser personne nous le prendre.
J'espère, qui que vous soyez, que vous vous échapperez d'ici, j'espère que le monde changera, et que tout s'arrangera.
Mais ce que j'espère plus que tout, c'est que vous me comprendrez quand je vous dit que meme si je ne vous connais pas, meme si je n'ai jamais eu l'occasion de vous rencontrer, de rire avec vous, de pleurer avec vous, ou de vous embrasser, je vous aime, de tout mon coeur, je vous aime. Valérie
Avez vous apprécié cet extrait ? +5
« Aujourd’hui, et bien c’est le jour de mon 111ème anniversaire ! Mais hélas 111 ans ce fut un temps trop court à passer en compagnie de si excellents et si admirables hobbits...
Je ne connais pas la moitié d’entres vous autant que je le voudrai, mais j’aime moins la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le meritez ! »
Avez vous apprécié cet extrait ? +5
-"Et notre devise : sic gorgiamos allos subjectos nunc : nous aimons nous repaître de ceux qui aimeraient nous soumettre. Et ce ne sont pas des paroles en l'air."
Avez vous apprécié cet extrait ? +5
date : 27-02-2014 par lapylapy69
"Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même."
Avez vous apprécié cet extrait ? +5
date : 27-02-2014 par lapylapy69
"- Et tu vas faire quoi, hein ? On a ratissé toute la zone, tu n’as rien. Rien à part tes poignards ridicules et tes prises de karaté minables, contre nos flingues.
- Non, vous avez des balles et l’espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides. Parce que dans le cas contraire vous mourrez avant d’avoir pu recharger."
Avez vous apprécié cet extrait ? +4
date : 29-12-2013 par Magenticia1789
L'âne : "Shrek c'est toi qui a fait ça ? Bon sang on prévient les gens quand on lâche une barrique, j'avais la bouche ouverte ! C’est crade.
Shrek : Nan, crois moi l'âne, si c'était moi, tu serais mort. Snif, y'a des vapeurs de souffre, on dois pas être loin du ring.
L'âne : Ouais, c'est ce qu'on dit quand on lâche une bombe..."
Avez vous apprécié cet extrait ? +4


  • aller en page :
  • 1
  • 2

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode