Lire la suite...
Activité récente
  • 18-08 ajouté par thereallife (Ma PAV(pile à voir))
  • 18-08 ajouté par Mathildepltn (Mes envies)
  • 17-08 ajouté par sara15 (Mes envies)
  • 15-08 ajouté par Val1810 (Liste d'argent)
  • 14-08 ajouté par AnaAnas (Liste de diamant)
  • 14-08 ajouté par Othiann (Mes envies)
  • 12-08 ajouté par jadelre (Mes envies)
  • 10-08 ajouté par Colleen21 (Mes envies)
  • 09-08 ajouté par Melo433 (Mes envies)
  • 09-08 ajouté par eno64 (Mes envies)
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 6.8
Scénario 7.2
Images 7.6
Emotions 7
Suspense 6.6
Musique 7.3
Acteurs 6.9
Originalité 7.7

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 36 16 ans
Liste d'Or 40 18 ans
Liste d'argent 36 17 ans
Liste de bronze 32 17 ans
J'ai vu aussi 49 17 ans
Mes envies 482 18 ans
Je n'ai pas apprécié 7 16 ans
Ma PAV(pile à voir) 76 18 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Fallen

Titres alternatifs

Allemand : Fallen - Engelsnacht
Finlandais : Langennut

Date de sortie

USA : 10 Novembre 2016

Apprécié pour

Studio

2016
Nationalité : Américain, Hongrois
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par santa le 14-05-2014
Une fille se retrouve attirée et déchirée entre deux hommes charismatiques qui se trouvent être des anges déchus.



Résumé du livre :
Lorsque Luce entre à Sword & Cross, un lycée d’éducation surveillée, elle est d'emblée attirée par le ténébreux Daniel. Dans cet endroit sinistre où les portables sont interdits, où les élèves ont un passé lourd et où des caméras surveillent les moindres faits et gestes de chacun, Daniel devient une obsession. Mais le jeune homme évite Luce, qui est aussi courtisée par Cam, un beau brun aux yeux verts.

Malgré sa fascination pour Daniel, Luce n’arrive pas à résister à Cam. Ce dilemme perturbe la jeune fille, déjà déstabilisée par la présence incessante d’ombres, qui la poursuivent et l’inquiètent depuis l’enfance. Tout est conçu pour que l'ordre règne à Sword & Cross, pourtant, ce lieu deviendra le théâtre de drames troubles et mystérieux...

Citations et Répliques du Film

Ajouté par Punchina le 29-07
-Daniel:Tu te sens mieux?
-Luce: Une partie de moi souffre d'être toujours en vie.
-Bien, c'est déjà ça.
-Je me souviens.
-Quoi?
-Tout. Le feu. Toi me portant. Dans tes bras je me sentais...
-Tu délirais.
-Peut être. Mais ce n'est pas tout ce dont je me souviens. Je me souviens de ça. Je me souviens du jour où ça a été pris.
-Qu'est ce que tu veux?
-Ça suffit. Je sais ce que je sais. Toute ma vie les gens m'ont dit que j'étais folle.
-Luce.
-Voyons si c'est vrai.
-Allez, Luce, descend de là. Non, Luce. NON!!!

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Elise-Evershade le 2017-08-02 15:24:22 Editer
J'ai vécu ce film - qui m'a paru durer deux heures - non pas comme une torture mais plutôt telle une somnambule à demi endormie.
En soit, il se regarde... provoquant néanmoins l'ennui et donc le ciblage de tous ses défauts : plans, montage, acteurs, scénario etc.

➖ D'un côté, les livres m'avaient pas mal intriguée ; de l'autre, son adaptation m'a laissée indifférente. On a, tout simplement, cette impression qu'au moment même où devrait commencer l'histoire - car les choses commencent à avancer - elle se finit.

➖ Résultat : le tout est d'une lenteur rendue encore plus dérangeante du fait que les quelques passages sensés créer de l'émotion... sont ruinés par le jeu des acteurs principaux. Ceux-ci se trouvant être encore plus fades et dénués d'expression qu'ils semblent calquer leur jeu - et leur look - sur les acteurs de "Twilight".
Par anitia24 le 2017-07-27 16:21:39 Editer
Une adaptation plutôt fidèle au livre d'origine, avec la présence d'acteur peu connu, et de bonne musique, mais malgré une bonne accroche à la lecture du livre, le film n'a pas été un coup de cœur.
Par Doigts_de_poussiere le 2017-07-03 14:23:55 Editer
J'avoue que le film est loin d'être "parfait" mais étrangement j'ai eu un gros coup de cœur pour celui-ci. J'ai trouvé l'histoire vraiment intéressante, les acteurs sont pas connues ça fait du bien de voir de nouvelles têtes (même si leur interprétation est un peu moyenne). En fait le gros problème c'est que ça va trop vite et on a du mal à tout cerner. J'aimerai bien, qu'il y ai une suite, sinon plus qu'à se tourner vers les livres.
Par fanouchie le 2017-05-25 21:32:55 Editer
On retrouve bien le livre mais j'ai l'impression que le scenario est un peu brouillon et je me demande comment ceux qui n'ont pas lu le livre avant ont tout compris
Par pomme01 le 2017-05-21 16:56:25 Editer
que dire si ce n'est sans grand intérêt... le film est mou, les personnages sont fades et l'histoire est survolée, rien d'inoubliable, on en regrette presque Twilight....
Par tiffany27 le 2017-05-20 23:51:48 Editer
tiffany27 Or
L'histoire en elle-même est bien menée mais il reste quelques questions en suspens... Même si ce film m'a beaucoup plus, cette fin m'a paru trop rapide et je trouve qu'il manquait pas mal d'explications
Spoiler(cliquez pour révéler)
A moins que ce ne soit moi qui aie mal compris les explications, j'ai d'ailleurs une question qui sort du lot : comment se fait-il que Luce échappe à la mort cette fois-ci ?

Sinon globalement je ne suis pas déçue du film. J'attendais impatiemment de le voir d'ailleurs, et désormais j'ai bien l'attention d'attaquer les bouquins qui ont inspiré cette adaptation car je ne pourrais pas attendre la sortie du prochain (en espérant qu'il y en ait une ) !
Par Punchina le 2017-05-04 15:19:56 Editer
Punchina Or
Le film en lui même est sympa mais il y a un petit je ne sais quoi qui me dérange, j'ai du mal a retrouver l'ambiance que j'aimais tant dans le livre et qui fait d'ailleurs tout l'univers de ce tome pour moi. En tout cas il me donne surtout envie de replongé dans le livre alors ça ne peut être qu'un bon point.
Par Galop32 le 2017-04-11 21:14:30 Editer
Vraiment déçue par ce film. Des longueurs tout le long et une fin trop rapide. On pourrait même dire qu'il n'y a pas de fin.
Par jess3swan le 2017-04-06 03:02:52 Editer
Le film était sans plus mais il y avait de la bonne musique
Par seve61300 le 2017-04-02 22:54:43 Editer
C'était pas mauvais mais c'était pas génialissime non plus.
La fin comme on le sait laisse place à une suite (si elle sort un jour car c'est tendance "d'adapter" une saga mais de ne pas aller jusqu'au bout ou de faire juste un film).

Pour moi, les acteurs ça passe, la BO reste sympa à découvrir en partie mais c'est juste l'histoire qui me plait moins. La façon dont le film est construit. J'avoue mettre ennuyée, y a trop de scènes inutiles ou trop longues. Y a pas assez d'action.

Et je n'ai pas trop accroché à l'histoire d'amour, pourtant je suis une romantique dans l'âme mais je ne sais pas il manque pas mal de choses pour que j'apprécie plus cette adaptation. N'ayant pas lu le livre (la saga que j'ai dans ma liste d'envie) pour le coup, après ce visionnage d'à peine 1h30 (bonne chose car j'me suis ennuyée, mais si ça avait plus long peut-être que le film aurait été meilleur, plus développé, avec plus de détails. Ou pas) ça me donne pas plus envie de l'acheter.
Alors que c'est un peu le but de ce genre de film, donner envie aux gens de voir la suite (si il y en a une) et faire acheter le ou les livres.

Bref, j'ai bien aimé les ralentis, les ailes d'anges. Le personnage de Penn, Todd et Arriane. Pour Luce, disons que c'est moins facile de s'identifier à elle. J'ai aimer certains passages entre elle et Cam (quand il lui offre un café) et entre Daniel et elle (quand il raconte l'histoire de sa "bande dessiné").
Cam ressemble beaucoup physiquement au personnage de Gideon dans la trilogie des Gemmes (Rouge Rubis, Bleu Saphir et Vert Émeraude). Et ce n'est pas la seule ressemblance. Je dis ça, je dis rien !!!

A voir pour se faire son propre avis lecteurs de la saga ou non (ou pas encore).