Films
45 816
Membres
22 912

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ghost Rider 2 : L'Esprit de vengeance

Réalisateur



Description ajoutée par Rebecka13 2013-12-19T21:31:15+01:00

Synopsis

Huit ans après les événements de San Venganza, Johnny Blaze alias Ghost Rider isolé en Roumanie tente de se séparer de sa malédiction. Un jour il reçoit la visite de Moreau, un homme lui demandant de sauver Danny, un enfant capturé par Roarke (Le Diable) dans le but de ressusciter son fils Satan. Il lui propose en échange de purifier son âme afin de renvoyer le démons en lui en enfer. Une proposition que Johnny accepte, mais les choses vont se compliquer lorsque les hommes de Roarke les poursuivent...

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 660 spectateurs

Or
111 spectateurs

réplique

- Qu'est ce qui peut bien pousser le Diable à arpenter la Terre sous forme humaine? Je n'en ai aucune idée. Peut-être qu'il ne le sait pas non plus, peut-être qu'il ne fait que passer d'un corps à un autre à travers les siècles en espérant trouver celui qui lui ira comme un gant.

Afficher en entier

Bande annonce

Vidéo ajoutée par sylvains7 2015-07-04T20:49:33+02:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Un bon film d'action comme on les aimes. Les effets spéciaux sont réussis, le scénario tient la route, et les acteurs sont parfaits dans leur rôle.

Afficher en entier
Bronze

Même en ne m'étant pas attendu à quelque chose de bon, j'ai réussi à être surpris de constater à quel point on pouvait enterrer un personnage qui a pourtant un potentiel intéressant.

Je connais pas le personnage dans les comics mais il est vraiment comme ça? Là, entre le passage lourdingue du je pisse lance-flamme et je tue tout le monde sans distinction parce que je m'en fous, tout le monde, il est méchant, j'ai complètement perdu le premier ghost rider. Il n'a même plus de lien avec son "patron", il agit tout seul. Il n'y a plus aucun lien avec le premier volet, même la signature du pacte, ils n''ont pas été foutu de la refaire à l'identique. Rien n'est logique, rien ne tient debout, c'est un gigantesque n'importe quoi qui ne se lie même pas un tant soit peu avec le premier volet, pouvoir du Rider mis à part.

Si vous voulez perdre du temps à trouver tous les défauts que ce film a par rapport à son prédécesseur et essayer de comprendre comment on peut se vautrer à ce point, ce film est fait pour vous.

Afficher en entier
Pas apprécié

Du très mauvais pour ce film, il se casse la figure la tête la première, j'avais l'impression de regarder moins bien qu'un film amateur..

Si le premier passait cette suite est celle de trop, mal tournée, mal joué, vraiment... je n'ai pas vu beaucoup de bon, je m'arrête à ma vision du premier et je le déconseille fortement à ceux qui comme moi on préféré le premier vous ne ratez rien puisque cette suite ne sert à rien sauf à écraser le premier film.

Afficher en entier
Bronze

Ce film est magnifique et fantastique, j'adore le casting et l'histoire.

Afficher en entier
Vu aussi

Déçu, autant le 1 je l'ai trouvé bien, autant celui-ci bof, je m'attendais a une suite bien mieux

Afficher en entier
Or

ce film est vraiment excellent. surtout que j’adore les motos

Afficher en entier
Pas apprécié

Lorsque l'on regarde la suite d'une daube, il ne faut bien-sûr pas s'attendre à un miracle. Nicolas Cage s'enfonce encore un peu plus dans les abîmes des navets. Doit-on rappeler que le cinéma est un art ?

Afficher en entier
Or

Je ne m'attendais pas à un film comme ça, c'est vraiment un film à voire. Nicolas Cage est un acteur formidable que j'aime beaucoup. Là l'histoire est très bien ficelée du début à la fin même si on s'en doute un peu. De plus les effets spéciaux sont vraiment surprenants, ils sont ajoutés aux vrais images sans qu'on s'en rende vraiment compte, ils sont comme la suite logique du personnage. Et on ne peux pas partir sans parler de la moto, bien qu'il n'y ait pas grand chose à dire dessus à par qu'un tour de Etats-Unis avec la même sa me tante pas mal.

J'ai juste un bémol, le doublage français de certains personnages est vraiment pas terrible, mais on en fait facilement abstraction.

Afficher en entier
Argent

disons que ça reste potable mais çà vaut pas le un ! dommage je me fessais une joie de le voir !

Afficher en entier
Pas apprécié

Autant j'ai vraiment bien aimé le premier, mais celui ci pas du tout. Dommage

Afficher en entier

Annonce publicitaire

Date de sortie

Ghost Rider 2 : L'Esprit de vengeance

  • France : 2012-02-15 (Français)

Activité récente

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

spectateurs 660
Commentaires 19
répliques 2
Evaluations 57
Note globale 6.72 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode