Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 5.5
Scénario 4.5
Images 6
Emotions 5.5
Suspense 4
Musique 7
Acteurs 6.5
Originalité 7

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Ek Villain

Réalisateurs

Réalisateur

Réalisateurs

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par Juno le 26-06-2014
Un sombre passé a rendu Guru insomniaque, perturbant sa vie personnelle et professionnelle. Mais lorsqu'il rencontre Aisha, il reprend goût à la vie et trouve enfin la paix. Mais un terrible drame vient bouleverser ce bonheur retrouvé. Pour faire face au défi du présent, Guru doit d'abord affronter son passé.

Citations et Répliques du Film

Ajouté par FarahDz le 26-10-2015
Nouvel extrait

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par alexiabutler le 2016-11-01 22:11:37 Editer
Une très jolie histoire qui parle à la fois d'amour, de mort, de vengeance, de rédemption et de karma. Ce rôle sombre convient mieux à Sid que certains autres qu'il a eus, selon moi ! Les musiques sont belles, le thème est lourd mais abordé avec sensibilité et la fin est apaisante. What else ?
Par KC2611 le 2016-05-15 21:51:26 Editer
La première fois que j'ai visionné ce film j'ai pas du tout apprécié et j'ai été un peu marqué. J'ai alors décidé de le regarder une deuxieme fois parce que j'adorais les chansons du films et après ma deuxieme tentative j'ai tout simplement aimer ce fil. C'est une histoire triste mais cela montre comment Aisha a sauvé Guru et Guru a sauvé un petit garcon. Aisha qui avait aucune raison valable de mourir a trouvé la mort laissant Guru encore une fois dans le noir et il y a aussi le Karma de Guru car il a retirer le fils à une mère et il s'est retrouvé face à la meme situation. Mohit Suri ne cesserai jamais de surprendre avec ces films. Je le conseille vivement cr meme si c'est triste il y a un peu d'humour et ca vaut la peine de le regader au moins une fois.