Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 5.7
Scénario 5.3
Images 7.1
Emotions 4.7
Suspense 4.7
Musique 6.1
Acteurs 6.5
Originalité 5

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 20 17 ans
Liste d'Or 93 17 ans
Liste d'argent 139 17 ans
Liste de bronze 170 18 ans
J'ai vu aussi 228 18 ans
Mes envies 125 17 ans
Je n'ai pas apprécié 78 18 ans
Ma PAV(pile à voir) 41 18 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Les 4 fantastiques

Titres alternatifs

Anglais : The Fantastic Four 3

Date de sortie

France : 5 Août 2015
Dvd France : 5 Décembre 2015
USA : 19 Juin 2015

Apprécié pour

Studio

2015
Nationalité : Américain

Budget : 122 000 000 $
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par cloclo9898 le 29-01-2015
On reprend le concept et on chamboule tout! voilà ce qu'ils ont décidé pour ce troisième volets des 4 fantastiques. Il ne s'agit pas vraiment d'un nouveau volet puisque l'histoire recommence du début avec des nouveaux acteurs tel que Miles Teller (Reed Richards/ Mr. Fantastic), Kate Mara (Sue Storm/ La Femme Invisible), Michael B. Jordan (Johnny Storm/ La Torche) et Jamie Bell (Ben Grimm/ La Chose)

Citations et Répliques du Film

Ajouté par Noone le 23-01
Victor: Le vaisseau Apollo, de mémoire, vous savez qui l'a construit?
Reed: Ouais, c'est ta mère.
Victor: Voilà... donc, non. Mais vous connaissez Neil Armstrong. Aldrin aussi, les premiers hommes sur la lune, des figures médiatiques, salariés lancés à la conquête d'un rêve qui n'étaient même pas le leur, le rêve quelqu'un d'autre, le rêve d'un scientifique qui a dû mourir seul, dans la dèche, accoudé à un bar, à dire à tous le monde: "J'ai envoyé l'homme sur la lune".

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par SarahParker le 2015-08-12 08:04:04 Editer
Quelle déception. J'y suis allée en sachant qu'il ne serait sans doute pas à la hauteur des premiers films mais je voulais vraiment y aller pour pouvoir en faire ma propre opinion. Les images en jettent plein les yeux. C'est très très beau et impressionnant à voir mais le film ( malgré sa durée ) reste long et rapide. La baston de fin est inexistante presque, elle dure cinq minutes et c'est terminée ? Non, je suis déçue. Les acteurs pourraient vraiment avoir du potentiel mais le scénarios reste très peu convaincant.

Les derniers commentaires ajoutés

Par Mme_Patate le 2017-09-17 21:42:10 Editer
Mme_Patate Or
Je m'attendais à avoir un remake des 2 premiers films déjà sortis et j'ai été agréablement surprise que le synopsis n'ait pas été exactement le même.
Les acteurs jouent très bien et les images sont vraiment belles.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Il est vrai que le combat de la fin ne dure pas longtemps
mais cela ne m'a pas empêcher d'apprécier le film et d'en être agréablement surprise !
Par Evanna le 2017-08-30 19:48:33 Editer
Déçue. J'ai trouvé ce film sans intérêt, moi qui aime bien les 4 fantastiques (1 et 2), eh bien là je peux dire qu'ils sont tombé bien bas, la seule chose qui sauve ce film sont les effets spéciaux. Il n'y avais aucuns intérêt à faire ce film, à part pour faire de l'argent et encore. heureusement que je ne suis pas allé le voir au cinéma et que j'ai empreinté le DVD dans une bibliothèque. Non franchement je ne vais pas m'attarder déçue, car peut-être que d'autres personnes aime bien ce film et je respecte leur goût.
Bref, pour ma part, je n'ai pas du tout appréciée ce film.
Par seve61300 le 2017-05-03 23:14:30 Editer
J'avais entendu pas mal de critiques négatives dessus et même ici la plupart des commentaires ne sont pas très élogieux.

Ben moi, je vais vous dire, j'ai bien aimé pas autant que les films originaux mais il est pas si mauvais que ce que j'ai pu entendre.
Ce qui m'a manqué le plus, c'est l'humour, mais c'est vrai qu'ils ne se connaissent pas encore tous correctement puisque c'est un préquel.

Alors de base c'est assez intéressent de voir comment ils sont devenus qui ils sont mais j'avoue que c'était un peu long. J'ai aimé en savoir plus sur le passé de Victor car c'est vrai que dans Les 4 Fantastiques et le Surfeur d'argent on n'avait pas tout les détails.

Donc oui, je suis curieuse de voir ce que donnera le second opus, même si je ne pense pas qu'il dépasse l'original, mais il peut largement dépasser celui-ci.
Et le casting n'est pas mal, non plus :) Le mieux est donc de vous faire votre propre avis.
Par MiniLu le 2017-04-09 13:28:55 Editer
J'ai bien aimé ce film mais je regrette le fait que leurs pouvoirs soient mis en avant qu'aux trois quarts du film
Spoiler(cliquez pour révéler)
il n'y a pratiquement pas eu de combat, ce que j'ai regretté. ça a été trop facile et trop rapide de supprimer Ben

Néanmoins, les effets spéciaux sont biens
Par axelledu74 le 2017-02-27 18:10:52 Editer
Le remake des 4 Fantastiques est plutôt bien avec de bons acteurs.
Par Noone le 2017-01-23 05:49:56 Editer
De bonnes idées qui n'ont pas été développées, de mauvaises qui l'ont malheureusement été et des acteurs beaucoup trop justes pour qu'on apprécie de suivre l'histoire.
Si j'avais trouvé intéressant son précédent film (Chronicle), là, je me demande sérieusement s'il a eu les coudées franches pour faire ce qu'il voulait ou si, comme beaucoup trop souvent les décisionnaires n'ont pas tout fait pour faire ce mauvais film.
L'histoire est clichée à souhait, aucune surprise à l'horizon, c'est une autoroute droite scénaristique d'1h35 qu'il faut suivre sans s'arrêter. Et puis c'est sombre. Tu m'étonnes qu'on n'arrive pas à apprécier, c'est trop noir partout, même quand c'est pas nécessaire. Ils ont limité le budget éclairage ou quoi?
L'histoire est pas terrible, l'éclairage est mauvais, les personnages ne sont pas intéressants à suivre parce que pas assez développés, quelques idées qui auraient mérité de l'être et aurait donné aux personnages un peu de charisme... c'est loupé.
Par Lunaticmag le 2016-09-05 23:27:52 Editer
Que de déception avec ce film qu'on ne peut même pas appeler un bon remake. Trop sombre (en terme de luminosité hein, pas des émotions car elles sont quasi inexistantes), trop d'effet "Ouais, j'suis dans un labo du coup j'vais jouer avec ma p'tite pipette" (branlage intellectuel avec toutes les machines et les pseudo calculs émis), des scènes qui ne sont là que pour faire le lien mais qui tombent à l'eau...
Spoiler(cliquez pour révéler)
Nan mais sérieusement ? Le prof Franklin qui, devant un Fatalis mode E.T veut rentrer maison furax, sort le couplet du "mais c'est ici chez toi, là-bas tu vas être tout seul, nianiania, bon vas-y tue moi qu'on en finisse"... C'est méga crédible. Victor se la joue perso depuis le début, et là, on pourrait supposer qu'il a enfin ce qu'il veut (p'tit planète privé toussa toussa) du coup il est pas obligé de tout pété, mais non, il a le seum (et même pas pour Suzie) et du coup il fait tout passer dans un grand trou noir (qui devient bleu, parce que noir sur noir, on aurait pas vu grand chose hein)
Du sang pour les amoureux d'hémoglobine, une pseudo trahison d'amitié vite réconciliée, une fratrie qui se refait devant la disparition d'un proche, la méchante industrie qui se fait la main sur les pauvres chercheurs inconnus... La seule raison qu'ils aient pas placé un couple dans le scénar c'est parce que ça aurait été trop prévisible.
... Ah ben non, attendez... ca marche pas comme excuse du coup...
Spoiler(cliquez pour révéler)
Le père qui s'embrouille avec le fils qui lui demande pardon avant qu'il ne meure, le principe "j'ai une bonne tête de con, alors j'vais tous vous plumer à la fin mais allez-y croyez ce que je dis" (que ce soit Victor ou l'autre politicien),...

Le seul truc que je m'explique pas et qui m'intrigue vraiment c'est ... Le couteau suisse. Il est passé où lui ? C'est quoi son histoire ?
Par ChaLottE le 2016-09-04 18:51:34 Editer
Ce film est une réelle déception. Je m'attendais à quelque chose qui en jette et au final j'ai été vraiment déçue. Je trouve que les personnages ne sont pas assez approfondis. Finalement on ne sait rien du tout d'eux, de leur parcours ou de leur sentiment. Cela se ressent donc dans le jeu des acteurs qui aurait pu être très bon et qui est au final médiocre. Et j'ai trouvé ça dommage car Miles Teller est un acteur que j'adore et c'est en parti pour cela que je voulais regarder le film.
Je le redis encore une fois mais ce film est une vraie déception, à tous les niveaux.
Par bouhbouh le 2016-08-31 20:42:08 Editer
Au départ je me suis demandée pourquoi refaire un nouveau "Les 4 fantastiques" comme les nouveaux Spider-Man. C'est parce que MARVEL va bientôt sortir un nouveau Avengers dans lequel beaucoup de super héros seront présents. Et comme Captain Ameria joue également le rôle de Johnny Storm (la Torche), cela aller être compliqué...
Par Doigts_de_poussiere le 2016-08-19 14:01:09 Editer
"C'est quoi ce bordel ?!" La question que je me suis posé pendant tout le film. Franchement quand il s'est terminé le seul mot que j'avais à la bouche c'était "nul". Où sont nos vrai 4 Fantastiques ? Pourquoi avez avoir refait un remake aussi pourrie ? Quelle grosse déception ! Trop d'explications, trop de mise en place, pas assez d'approfondissement dans les personnages, trop de personnages? Des acteurs vraiment moyen mais on a vu pires. Il y a pas de scénario, il ne se passe rien. Les costumes sont moches, aucune esthétique, excepter celui de la Torche Humaine. Le méchant est vaincu en 3 secondes. Je ne suis même pas étonné que Mcdo nous les offres, et franchement je suis bien contente de ne rien avoir dépenser pour voir un navet pareil. On est loin très loin très très loin des 4 fantastiques de 2005.