Rayathea
avatar de Rayathea
Qui suis-je ?
Alors je me présente :

Je me tape des délires souvent toute seule. Je reçois toujours un sms de bonne année d'un numéro que je ne connais pas. Je supporte très mal les conflits. J'ai déjà essayer de remplir un gant de toilette avec de l'eau. J'ai déjà essayer de mettre l'anti-vol du caddi dans son propre trou. Je laisse souvent mon voisin de classe parler tout seul quand je remarque que la prof me regarde. On mourra tous ignorant
car on ne saura jamais pourquoi La Vache qui rit rit. J'ai déjà connu la souffrance de marcher pied-nus sur un lego. Quand j'ai un bleu, j'appuis dessus pour voir si j'ai vraiment mal. Je me suis déjà fais mal en posant mon coude sur une miette de pain.
Je fais semblant d'écrire ou de réfléchir pour ne pas qu'un professeur ne m'interroge. Je ne sais toujours pas pourquoi "Chloé, Théo, ..." portent un H. Je renferme discrétement le lave-vaiselle lorsque je remarque qu'il est plein et propre. Je haie mettre la couette dans sa housse. Les mots "truc", "bidules" ou "chose" me facilite énormément la vie.
Je pousse une porte même s'il y a marquer "tirer". Au Mc Do je souffle le papier de la paille. Mon kinder préférer est le bueno. Je perd très fréquament mon téléphone et tout un tas d'objets insolite dans mon lit. Je fais des projets avec l'argent du loto que je n'ai pas encore gagné. Mon professeur de français arrive à voir dans un livre ce qu'un auteur n'avait jamais imaginé.Je lis ce qu'il y a au dos du paquet de céréales en mangeant. Quand quelqu'un sort de ma chambre je hurles " LAAAAAAA POOOOORTEEEE". J'ouvres mon frigo, je restes plantée 5min pour savoir ce que je veux prendre pour au final le refermer sans rien prendre. Quand j'étais petite je sautais par dessus les bandes blanches du passage pour piétons. Quand j'étais petite je prennais la mousse de mon bain pour faire le Père-Noël. Il m'arrive très régulièrement de m'aider de mes doigt pour compter. Je suis pro du lancer d'éponge depuis la table à l'évier. Il m'arrive souvent de menacer un objet quand il ne fonctionne pas. Je m'ennui sur Facebook mais je reste malgrès ça, connectée. J'ai beaucoup étais déçu et je ne fais plus confiance aux gens sauf très peu d'exceptions. Je veux faire des longues études mais je suis une grosse flemmarde.
voir plus
A propos du cinéma


A propos de tout
Activité récente
Réalisateurs favoris
Cinénautes favoris
Cinénautes voisins
Rayathea
1145 films dans ma cinéthèque

Pays, Ville : France, Orléans
Née en : 1996
Né en : 1996
Cinenaute Suprême
48%
mise à jour dans 41 minutes
Votre compatibilité cinématographique avec Rayathea est #strProxFound#
Films les plus appréciés en commun :

Films préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (7)

LauraPalmer a écrit :
02-11-2016
Ton "qui suis-je" est original!
ladylivre a écrit :
27-04-2016
Tu as l'air d'aimer Audrey Edburn .Je crois que je l'ai mal écrit...
Miss-Schweppes a écrit :
08-08-2014
Ah ah ah XD
J'ai vraiment bien rigolé en lisant ton "Qui suis-je" !!!
Gwen42doline a écrit :
16-05-2014
Bonjour,
je me permet de vous envoyer ce message afin de vous faire connaître un magnifique film qui vient de sortir au cinéma et qui mérite vraiment d'être connu, alors n'hésitez pas à faire un tour sur sa fiche Cinénode :
http://cinenode.com/film/16937/cristeros
En espérant que ce film vous plaise.
Gwen
ad7211 a écrit :
07-04-2014
Ton qsj est sympa :)
cloclo9898 a écrit :
03-03-2014
Salut,
Je suis fière de moi car je vais te rendre (un peu) plus intelligente! Si Chloé et Théo prennent un "H" c'est parce que ces deux prénoms viennent du grec: Chloe et Theos. Ce qui veut dire "Jeune pousse" et "Dieu".
Donc tu peux m'appeler Jeune pousse ou bien Chloé, c'est comme tu préfères ;)
Book-Vampwerewolf a écrit :
23-02-2014
Bonjour, je suis nouveau dans la blogosphère, j'ai crée un blog récemment : palovebooks.wordpress.com
Je souhaiterais obtenir un peu de public pour faire connaître ce blog qui me tient à coeur.
Merci d'avance pour ta visite.
PS : Je suis désolé si tu n'acceptes pas la "pub"