Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 6.8
Scénario 6.9
Images 7.2
Emotions 7.7
Suspense 7.3
Musique 6.9
Acteurs 7.9
Originalité 6.7

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Vos favoris l'ont en cinéthèque

A girl at my door

Titres alternatifs

Coréen : Dohui-ya

Date de sortie

France : 5 Novembre 2014

Apprécié pour

Studio

2014
Nationalité : Sud-Coréen
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par sylvains7 le 05-11-2014
Young-Nam, jeune commissaire de Séoul, est mutée d'office dans un village de Corée. Elle se retrouve confrontée au monde rural avec ses habitudes, ses préjugés et ses secrets. Elle croise une jeune fille, Dohee dont le comportement singulier et solitaire l'intrigue. Une nuit, celle-ci se réfugie chez elle…

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par MaevaCerise le 2018-05-06 22:17:00 Editer
Grosso modo c'est la vie d'une petite fille qui a été abandonné par sa mère et gardé par son père qui emploie des ouvriers clandestins et est le seul jeune de la localité à rapporter de l'argent. QUand il boit il devient violent et frappe la jeune fille. La policière le découvre et une étrange relation se noue entre eux. C'est très psychologique, on y voit les préjugés vis à vis de l'homosexualité, la question des abus sexuels et la maltraitance parentale, l'abandon, et bien d'autres thèmes. On ne sait pas toujours sur quel pied danser face à cette petite fille et ses actions et réactions. Très bon jeu d'acteur.
Par sylvains7 le 2016-01-13 22:59:53 Editer
Un drame psychologique sud-coréen qui nous déstabilise souvent par ses changements de tons, ses scènes parfois malsaines mais qui nous séduit par sa réalisation, son scénario qui sait nous tenir en haleine. Parfois too much, toujours prenant, le résultat donne un bon film asiatique très accessible pour les européens et agréable à suivre.
Par Boudoum le 2015-08-29 21:52:50 Editer
Un petit film coréen, mais il ne faut pas avoir peur des longueurs du film, qui malheureusement le plombe un peu. Les deux actrices sont impressionnantes de maîtrise. L'histoire est originale et malgré les longueurs, se laisse regarder.