Lire la suite...
Activité récente
  • 08-12 ajouté par etoileee (Liste de bronze)
  • 07-12 ajouté par Reniclauma (Liste de bronze)
  • 29-11 ajouté par MisterMistake (Liste de bronze)
  • 27-11 ajouté par LeoLabs (J'ai vu aussi)
  • 24-11 ajouté par Blini33 (Mes envies)
  • 19-11 ajouté par aliceet07 (Ma PAV(pile à voir))
  • 03-11 ajouté par izar82 (Ma PAV(pile à voir))
  • 01-11 ajouté par chachapkiss1 (Ma PAV(pile à voir))
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 5.8
Scénario 4.1
Images 6.4
Emotions 4.4
Suspense 4.9
Musique 4
Acteurs 4.5
Originalité 4.5

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 1
Liste d'Or 11 22 ans
Liste d'argent 7 21 ans
Liste de bronze 13 21 ans
J'ai vu aussi 11 21 ans
Mes envies 47 20 ans
Je n'ai pas apprécié 6 21 ans
Ma PAV(pile à voir) 15 20 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Godzilla 2 : Roi des monstres

Titres alternatifs

Anglais : Godzilla : King of the monsters

Date de sortie

France : 29 Mai 2019

Apprécié pour

Studio

2018
Nationalité : Américain
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par Khryz le 11-06
L'agence crypto-zoologique Monarch doit faire face à une vague de monstres titanesques, comme Godzilla, Mothra, Rodan et surtout le redoutable roi Ghidorah à trois têtes. Un combat sans précédent entre ces créatures considérées jusque-là comme chimériques menace d'éclater. Alors qu'elles cherchent toutes à dominer la planète, l'avenir même de l'humanité est en jeu…

Citations et Répliques du Film

Ajouté par Vampilou le 18-06
« Notre monde change. Et nous en sommes la cause. Nous sommes l’infection. »

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par jess3swan le 2019-08-16 23:35:59 Editer
Je suis vraiment navré pour ceux qui ont aimé, mais je l'ai trouvé nul!
Je me demande ce que Vera Farmiga faisait dans ce film étant si peu représentatif de son talent.
J'avais bien aimé le premier, mais cette suite est tout à fait différente et beaucoup trop prévisible. De plus, les dialogues sont très peu approfondis et beaucoup trop léger. Les scripts ne sont pas très bien réalisé à mon avis. Plutôt immature et pas du tout surprenant, je pouvais dire les répliques avant que les personnages ne les disent. Je n'ai simplement pas embarqué dans l'intrigue, le suspense n'en n'était pas un non plus selon moi.
Par Vampilou le 2019-06-18 18:14:28 Editer
Vampilou Or
Une suite absolument démentielle !

Ah Godzilla, ce monstre qui a bercé mon enfance, avec notamment le film de 98, mais aussi juste après, avec la série dessin animé que j’ai regardé très assidûment et qui m’a grandement marqué. Alors évidemment, cette nouvelle franchise était très attendue, d’autant plus avec tout le Monster Verse qui a été créé autour et qui me rappelle incontestablement le travail qui a été fait dans la version animée dont je vous parlais précédemment. Le premier opus avait été assez bluffant à mes yeux, le « Kong : Skull Island » qui a suivi a confirmé mon ressenti et autant dire que celui-ci enfonce un peu plus le clou, marquant pour moi une fresque époustouflante. Cette nouvelle aventure du monstre géant reptilien est l’occasion d’étendre un peu plus l’univers, d’inclure de nouvelles créatures, certains de ses ennemis les plus cultes et même une précieuse alliée. Découvrir toute la mythologie qui en découle est absolument fascinant, comprendre leurs origines, leurs liens avec des civilisations maintenant disparues, ça leur donne une certaine réalité, une authenticité que l’on a envie de croire. L’impressionnant Ghidorah, le grand Rodan, la presque divine Mothra, des monstres exceptionnels, qui parviennent à vous donner des frissons et qui vous préparent pour un futur choc des titans. Autant dire que la réalisation de Michael Dougherty est assez époustouflante, c’est un spectacle ahurissant qu’il nous offre, tellement impressionnant, c’est une véritable claque, tout simplement. Inutile de dire que les effets spéciaux sont phénoménaux, la qualité est plus qu’au rendez-vous, c’est immense, c’est incroyablement puissant, c’est maîtrisé et c’est simplement sublime. J’ai surtout beaucoup aimé l’atmosphère qui s’en dégage, c’est extrêmement sombre, presque apocalyptique même par certains aspects, les éléments sont déchaînés et c’est ce qui en fait sa plus grande force. En ce qui concerne le scénario, il est plus que correct, je l’ai finalement trouvé même assez surprenant, il est bien construit, extrêmement bien rythmé et il nous offre une vraie intrigue, qui se tient d’un bout à l’autre. J’aime toujours autant le sens qui est donné à cette situation, les questions environnementales qui sont abordées et qui ont une véritable résonance avec ce que nous vivons, oui, par certains côtés, c’est malheureusement réaliste. Il est évident que l’on ne s’ennuie pas une seconde, l’action y est très riche, les combats monstrueux sont des plus impressionnants, on en prend plein les yeux et on se régale tout simplement. Quant au casting, il est excellent, j’ai forcément eu un vrai coup de cœur pour Vera Farmiga, j’ai trouvé Millie Bobby Brown absolument géniale et j’ai adoré retrouver Ken Watanabe.

En bref : Un second opus encore plus impressionnant, qui nous offre un spectacle visuellement grandiose, un univers que l’on découvre encore plus étendu et une histoire qui nous promet un futur explosif !

Avis complet sur le blog : https://vampiloufaitsoncinma.com/2019/06/18/godzilla-2-roi-des-monstres/
Par Luc35 le 2019-06-07 17:50:17 Editer
Luc35 Or
J'ai bien aimé et pas regretter.
Un bon film, bourré d'effets spéciaux, là je suis d'accord.
Mais bon, le scénario est splendide.
ça se laisse voir tout de même.
Pour les fan de fantaisie, allez-y si vous ne l'avez pas encore vu.
Par lecteurassidu le 2019-06-02 15:43:20 Editer
Magnifique hommage à la Tõhõ et des premier Gojira des années 50/60.
Enfin à mon avis.
Par If-i-stay le 2015-04-28 16:12:29 Editer
Le long métrage Godzilla 2, qui marquera le retour du célèbre monstre, sortira au mois de juin 2018 aux Etats-Unis. Gareth Edwards sera de retour derrière la caméra.
allociné


Vous devez être plusieurs a attendre le grand retour de notre cher Monstre : Godzilla , il faudra attendre encore 3 ans ! vous avez le temps de regardez encore 1000 fois Godzilla 1 , avec l'acteur Aaron Taylor-Johnson ( dans kick-ass) ! ou bien regardez notre ancien Godzilla qui est sorti en 1998 avec l'acteur Jean Reno ! ; )
mon commentaire