Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 204
Membres
41 088

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

La maison

Réalisateur

Thèmes

Drame


Description ajoutée par Elowenn 2022-09-06T10:26:31+02:00

Synopsis

Emma, 27 ans, Française, part vivre à Berlin et décide de rentrer dans une maison close afin de découvrir et comprendre les prostituées, ces femmes qui sont payées pour être femmes et seulement ça, sujet de son nouveau roman. Tel du gonzo-journalisme, Emma devient l’une d’entre elles et son expérience qui ne devait durer initialement que quelques semaines va durer deux ans. L’écriture de son livre était-elle une excuse pour qu’Emma puisse vivre un fantasme difficilement avouable dans notre société ?

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 13 spectateurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Davunk 2024-02-11T11:15:58+01:00
Argent

Emma, autrice en difficulté financiére qui vit à Berlin, a une nouvelle idée de roman, se déroulant dans une maison close. Elle va décider d'y entrer et de se prostituer pour découvrir le milieu...

La maison n'est pas un film aussi sulfureux qu'on pourrait le croire. Alors certes, il montre des corps, masculins et féminins, nue, du sexe et parle crument. Et parfois, il tombe même un peu dans la vulgarité. Mais si son sujet rappelle le "Journal intime d'une call girl" par moment, il n'en demeure pas moins trés différent dans le ton. En décidant de parler aussi des problèmes personnels de son personnage, et ce même si ce traitement manque parfois un peu de fond, tout en ne négligeant pas les autres prostitués qu'elle croisera, parler des bons et des mauvais moments, on trouve au final un film court (un peu plus d'1h20) mais intéressant porté par Ana Girardot, qui y croise Aure Atika, Rossy De Palma, Philippe Rebbot ou encore Nikita Bellucci.

Afficher en entier

Date de sortie

La maison

  • France : 2022-11-16 (Français)

Activité récente

Lyrra l'ajoute dans sa cinéthèque argent
2023-12-07T21:51:22+01:00

Évaluations

Les chiffres

spectateurs 13
Commentaires 1
répliques 0
Evaluations 7
Note globale 5.33 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode