Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 574
Membres
42 422

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaires de films faits par sophinette3000

Répliques de films par sophinette3000

Commentaires de films appréciés par sophinette3000

Répliques de films appréciées par sophinette3000

Bon.

Pour ne pas changer les bonnes vieilles habitudes, je vais séparer cette review en deux parties :

j'ai lu

Spoiler(cliquez pour révéler)
Pour la plupart d'entre nous lecteurs, on attendait avec impatience ce dernier volet : laisser passer un an de plus avait poussé l'appréhension de voir LA fameuse scène adaptée à l’écran au maximum. On savait que ça arriverait... On savait que ça n'aurait pas grand-chose à voir avec le livre et, peut-être que pour certains (comme moi), on espérait encore. Pas que l'histoire concorde avec celle du livre, ça je pense qu'on avait tous abandonné l'idée depuis un moment. Au contraire (et c'est ce qui parait étrange) j'espérais que ça s'en éloigne juste un peu plus... Mais non, raté. Vous avez tous compris de quoi je parle. Newt est bel et bien mort… Et malgré le fait que sa mort ne soit pas retranscrite de la même manière dans le film, elle est tout de même présente. Alors effectivement, c’est encore dur de voir Newt mourir quand on l’a adoré tout au long de la série, cependant je ne sais pas trop quoi penser de cette modification qui sous-entend que Newt aurait pu être sauvé à quelques secondes près et que ce soit lui-même qui mette fin à ses jours et non Thomas qui le tue. Ça parait à la fois pire parce qu’il aurait pu s’en sortir et que ça nous fait vivre sa mort une deuxième fois (puisque le script n’est pas le même) et en même temps plus léger puisque Thomas n’en vient pas à faire le choix le plus difficile et irréversible de toute sa vie en tuant son meilleur ami consciemment parce qu'il savait qu'il ne pourrait pas le sauver. J’ai toutefois apprécié la scène finale où Thomas lit la lettre de Newt, c’est cliché mais ça marche bien. Bref, c’était vraiment la scène dont je voulais parler après être allée voir le film. En ce qui concerne le reste, j’avoue ne pas avoir grand-chose à dire. Comme écrit plus haut, on s’attendait à ce que ça ne suive pas le livre donc je pense que la déception qui accompagne souvent le visionnage était beaucoup moins forte que dans le précédent et le film reste accrocheur malgré les différences. [/spoiler]


Je n’ai pas lu :

Autant dans le scénario le réalisateur a pris plus de libertés qu'il n'aurait dû car, encore une fois, je trouve que ça dessert le film plus qu'autre chose : On est forcé de tomber dans un certain rythme d'actions gentils contre méchants cliché alors que suivre le livre aurait permis de donner une meilleure approche au genre. Autant le pari de terminer la saga en faisant mieux que les dans les films précédents est réussi.

En effet, même si pour beaucoup ça semble « déjà vu » à cause des autres dystopies adaptées à l’écran (Hunger Games, Divergente…) je ne pense pas, si on n’a pas lu, qu’on s’attende forcément à une telle fin [spoiler] où en fait rien n’est réglé, seuls les immunes survivent et l’un des personnages principaux n’est pas sauvé malgré la possibilité d’y parvenir.[/spoiler]

Cependant on peut relativement s’attendre au déroulement général qui, souvent, est un peu tiré par les cheveux [spoiler] je parle notamment de la scène avec le bus, soulevé par une grue attachée au parechoc. Bien que ce ne soit pas la seule du genre qui serait impossible en vrai.
Donc à ce niveau-là, c’est vrai qu’il n’est pas particulièrement meilleur que les autres.

Mais bon, si on est allé voir le dernier, logiquement, c’est parce qu’on avait au moins un peu aimé les deux autres.

Bibliothèque d’argent parce que ça clôt une saga qu’on suivait depuis un moment, parce que même si on a une idée du déroulement on reste accroché à son siège en espérant que certaines choses arrivent (ou n’arrivent pas d’ailleurs) et on reste plongé dans le film jusqu’à la fin où on peut enfin relâcher le souffle qu’on retenait depuis le début.

Je peux comprendre que ce ne soit pas le ressenti de certains qui auraient pu s’ennuyer devant un film qu’ils auraient trouvé fade, mais pour ceux qui ont aimé les précédents, je pense pouvoir affirmer que vous aimerez celui-ci.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +12
date : 02-03-2016 par Laylle voir tout les commentaires de Laylleses comms
C'est vulgaire, c'est parfois facile, c'est con, c'est sale, ça colle, c'est Deadpool... Donc ça DÉCHIRE !
Pas besoin de blablater pendant des heures, on va faire simple : tout est bien, rien n'est nul, il suffit de savoir se qu'on va regarder.

J'ai passé deux heures le sourire aussi agrafé sur la face qu'un certain Hugh sur la tête du héros . J'ai beaucoup ris. Je n'ai pas été déçu à un seul moment, ça fait du bien, c'est une bouffée d'oxygène, un manque de sérieux mené avec brio par la réalisation et des acteurs superbes, des films comme on n'en fait que trop rarement et qui donne la pèche.

A voir sans broncher !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +18
Je peux pas critiquer ce film sans être débordant de mauvaise foi. Bon allons y pour la mauvaise foi quand même :

J'ai jamais vu un truc aussi niais, j'ai vomi des arc en ciel pendant trois heures ! Les acteurs jouent mal, les discours sont vide, ça traînasse, c'est super chiant.

Mauvaise foi a part, le film rempli parfaitement le contrat. Evidemment que c'est niais, surjoué, et vide, c'est un putain de compte de fée, et en temps que tel il est superbement réussi !
Faut avouer qu'on en prend plein la gueule niveau esthétique, les décors qu'ils soient numérique ou réel sont complètement réussi, pour peu qu'on prenne le film pur ce qu'il est. Pareil pour les costumes, c'est assez ridicule mais pour un tel film c'est parfait ! (sauf pour ce putain de moule burne.. de quoi te faire ravaler tous les arc en ciel )
Niveau acteur oui ça surjoue, mais c'est assez normal, et certaines prestation comme celle de Kate Blanchett sont a retenir.


Alors très sincèrement, je trouve que ce film est une putain de bonne chose. Juste parce que si les jeunes fille peuvent aller voir ça au lieu de 50 nuances de Grey, et bah ça me redonnera un peu foi en l'humanité.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +24
date : 20-06-2015 par MayDavis voir tout les commentaires de MayDavisses comms
J'ai adoré ce film. Non pas par son thème robot déjà employé même si ce film essaie de renouveler le genre différemment, et non pas par l'histoire qui n'est pas d'une originalité extrême mais par les émotions que ce film m'a donné. Je suis tombée littéralement sous le charme de Chappie. Plus que les humains, il m'a touché. Après concernant l'intelligence artificielle, je n'en attendais rien de plus que ce que j'ai vu. Cependant, il faut je pense s'attarder plus sur les sentiments humains qui est en partie le concept de l'intelligence artificielle après tout parce qu'avoir une conscience c'est pouvoir ressentir . Des "méchants" pas si méchants que ça, un homme prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut, Chappie élevait par d'autres que son créateur...On peut y analyser des choses plutôt intéressantes sans non plus y trouver une psychologie profonde.
Je reste cependant sur ma fin...
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 01-11-2014 par pilato voir tout les commentaires de pilatoses comms
Ce film est vraiment bien , au départ c'était parce qu'il avait Bradley James que j'ai voulue regarder mais franchement je regrette pas de l'avoir fait. J'ai trop aimée ,alors que les films avec du sport, c'est pas trop mon truc.. :)
Je vous le conseille, il est plein de suspens jusqu'au bout :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 22-05-2015 par madness-story voir tout les commentaires de madness-storyses comms
J'ai bien aimé cet opus sur "Iron man". D'habitude, je n'adhère pas à Stark et son personnage trop sûr de lui. Mais, cette fois-ci, j'ai adoré. Stark montre un nouveau visage après ce qu'il lui est arrivé à New-York. Ce que j'ai bien aimé aussi, c'est que pour comprendre l'histoire, il y a un retour dans le passé avec Stark, bien sûr. Même si je n'ai pas compris les raisons au début, au final, c'est assez limpide pour la mettre en valeur les méchants.

Stark doit faire face à une menace dans laquelle il se jette la tête la première. Cela vient après que son ancien garde du corps, Hogan, se retrouve sur les lieux d'une énième explosion qui est revendiqué par le Mandarin. Mais, Stark n'est pas dans son état normal pour affronter une menace bien qu'il est mis au point "Iron patriote" pour Rhodes.

Tout au long du film, on a des moments marrants qui n'empiète pas sur l'état de Stark qui essaie de demeurer lui-même. Puis, le deuxième visage de Stark qui a gardé les séquelles de son passage dans un monde différent est vraiment une preuve que le héros qu'il est n'est pas infaillible. Ce qui rend Stark à la fois humain et attrayant. Enfin, quand l'enfant, Harley, l'aide, il comprend d'où vient son malaise et le combat.

L'intrigue autour de Mandarin a été vraiment bien traité surtout avec ce que ça cache. Les effets spéciaux et la façon dont est mis en oeuvre la source des explosions sont encore plus adéquate. L'intrigue tient la route ainsi que le rôle qu'exerce les individus pour contrôler l'image qu'ils veulent donner au public.

Pour une fois, j'ai aimé le rôle de Pepper. Son évolution m'a plu ainsi que le rôle qu'elle joue auprès de Stark. Même si ce qu'elle vit est dure à comprendre au côté d'un Stark désemparé et traumatisé.

Par contre, je n'ai pas réellement compris la fin du film. Et, en réalité, je n'avais pas compris le premier opus du film qui, pour ma part, Stark n'avait plus de coeur alors qu'il l'a encore. Bref, tout ça pour vous dire que que : Est-ce que Iron man existera-t-il encore malgré le fait que Stark n'a plus le réacteur ?

"Iron man 3" est bien plus sympathique que les deux autres opus. Grâce au doute de Stark qui le rend plus humain. Même l'intrigue du film tient la route. Ce n'est pas un petit bijou mais au moins, ce troisième opus est très agréable à regarder.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


Sérieux, il est excellent.

J'ai relu la BD aussitôt après l'avoir vu et rien à faire, c'est très bon.

Bien sûr, il y a des ajouts - de deux sortes.

Dans la première partie du film, ils adaptent les scènes pour compléter les dialogues entre deux cases de la BD. Juste quelques petits ajouts, l'essentiel est là et rien ne change vraiment.

Dans la seconde, ça devient vraiment une adaptation et le couple gagnant a maintenant un fils qui vénère Obélix ; celui-ci a des soucis de nourriture, de faim ; emprisonnement, potion magique manquante, attaque du village... Bref, énormément de nouveauté par rapport à la BD.

Et le (léger) point faible du film vient surtout de là. On découvre alors que Goscinny était véritablement un roi du scénario : chaque réplique fait mouche et a une résonnance cynique dans le monde contemporain dont il se moque. Cette partie du film, si elle reste dans l'esprit Astérix, manque de piquant, de mordant.
Dans la BD, l'avant-avant-dernière page est une seule image blindée de bulles à tous les étages de l'immeuble. Et chacune fonctionne à plein par son ironie, son absurde, son décalé... Dans le film, les scènes fonctionnent mais il manque une légère touche de subtilité ici ou là - même s'il y en a quand même pas mal.

Bref, c'est un faible bémol au vu de la qualité du film.

L'animation est parfaite et on a l'impression de voir les personnages en 3D comme si on était à l'intérieur de la BD. Même la gestuelle est excellente et rien ne choque, on a vraiment le sentiment que c'est ainsi qu'ils marchent, bougent, courrent... Les bagarres, du village comme avec les romains, sont très bien réalisées et, encore une fois, on a l'impression d'être dans la BD...
(ce n'est sûrement pas pour rien qu'Uderzo considère que c'est la meilleure adaptation d'Astérix en animation...)

Les voix sont justes, vivantes, bien faites (Astier les aurait fait enregistrer avant et non en doublage pour que le comédien ne se repose pas sur l'image) et c'est un plaisir à écouter (même si je préférais Tornade en Obélix...). Emotion d'entendre Roger Carel qui, à 87 ans, fait encore (et pour la dernière fois) un Astérix parfait.

Bref, un bon moment qui s'inscrit pleinement dans la lignée des BDs.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +11
Je viens de voir Divergente 2 et il est vraiment très bien ! ^^

On va commencer par les point positifs :
On retrouve les acteurs du premiers volets qui sont toujours très très bons ! Notamment Shailene Woodley (Tris) et Miles Teller (Peter). Les nouvelles recrues sont aussi très bonnes (Octavia Spencer dans le rôle de Johanna est époustouflante, et Naomie Watts incarne très bien Evelyn Eaton !). Quelques libertés ont été prises par rapport au livre
Spoiler(cliquez pour révéler)
-l'histoire de la "boîte" que seul un Divergent peut ouvrir-[/spoiler] mais cela ne m'a pas dérangé plus que cela... Un personnage a également été rajouté : Edgar, mais il apporte un vrai plus au film, et n'est pas gênant du tout, au contraire ! Il y a de l'action tout au long du film et de très bons effets spéciaux et décors ! Il y a de très bonnes musiques -bien que j'ai préféré celles du premier film- notamment "Holes in the sky" de M83 que j'aaadore (je l'écoute en ce moment^^).
On retrouve certaines scènes "mythiques" du livres [spoiler]-notamment la scène du sérum de vérité chez les Sincères-[/spoiler].
La 3D est également très bonne ! Elle n'est pas trop lourde et permet de donner du "relief" à certaines scènes et met encore plus les effets spéciaux en avant ! Elle n'est pas inutile et apporte un vrai plus au film ! ^^

Maintenant les points négatifs :
Si vous avez lu le roman, vous risquez d'être déçu (en tout cas moi je l'ai un peu été) au niveau des relations entre les personnages... Je m'explique : [spoiler]la relation entre Tris et Quatre n'est pas aussi "tourmentée" que dans le livre (en fait je l'ai trouvé un peu "plate", ce qui est dommage) de même les relations entre Tris, Christina, Uriah, Marlene et Lynn ne sont pas approfondies ; ainsi que celle de Tobias et Evelyn...
. Certaines scènes que j'aurai bien aimé voir manquaient aussi à l'appel, mais je comprends qu'adapter un roman de 460 pages pour en faire un film de 2h, c'est très compliqué !
J'ai également été un peu déçue par la fin... pas parce qu'elle n'était pas bonne, mais parce que celle du livre est tellement bien que celle-ci ne pouvait pas faire aussi bien ! ^^
J'ai aussi trouvé qu'il y avait beaucoup d'actions -ce qui est une (très) bonne chose- mais que, du coup, les "émotions" étaient un peu mises de côté... Mais cela peut être dû (et l'est sûrement) au doublage, parce que certaines répliques en VO sont vraiment mieux qu'en VF où elles sonnent "creuses". Je trouve qu'un film est toujours mieux en version originale de toute façon ; donc si vous pouvez le faire, allez plutôt le voir en VOSTFR.

La réalisation est donc très bonne, mais si vous avez lu le livre, vous risquez d'être un peu déçu...
Mais il vaut vraiment le déplacement, n'hésitez surtout pas !
Je suis une grande fan de Divergent et j'étais très impatiente de voir Insurgent, et, bien que j'ai été un peu déçue, je ne regrette pas du tout ! Cette série a "changé ma vie" ! ^^ et, s'il vous plait, ne dites pas que c'est un "copié-collé raté" de Hunger Games", ces deux séries sont complètements différentes !
Un conseil donc : allez voir "Divergente 2 : l'Insurrection" ! ^^
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Mon dieu quelle claque je viens de me prendre.

Pour la petite histoire, jusqu'ici pour moi Forrest Gump était un film qu'on pourrait considéré comme maudit. Chaque fois que j'ai essayer de le voir, un événement aléatoire m'en empêchait. Et c'est pas arriver genre trois fois non. On compte ça en dizaine. Après des mois donc de tentatives infructueuses, ce soir s'est avéré être le soir. Et bien bordel ça valait le coup d'insister !

Sur tout les points Forrest Gump est un pur monument de cinéma, et comme l'a dit Hawlink prouve par A plus B que le cinéma est le plus bel art qui soit.
Je me suis rarement autant pris d'affection pour un personnage, enfin pour des personnages. Pendant les deux heures et quelques du film, on suit la folle vie de deux improbables amants, fondamentalement différente l'une de l'autre, mais qui finissent toujours par se retrouver. Parce que oui, majoritairement, Forrest Gump est un film de romance. Mais un film de romance original ne suivant aucun code ou presque du genre. Et bizarrement beaucoup plus beau et beaucoup plus poétique. (preuve que la plupart des codes du genres sont a jeter, mais je m'égare) parallèlement c'est un putain de film philosophique sur la vie. Je trouve excellente l'opposition (volontaire je le suppose) entre la course continuelle de Gump et
Spoiler(cliquez pour révéler)
la perte des jambes du lieutenant[/spoiler] Je trouve du coup la relation entre les deux particulièrement profonde, les deux se trouvant assez complémentaires.

Autre point fantastique : ça va a 100 à l'heure, il est impossible de s'ennuyer une seconde, il se passe toujours quelquechose dans la vie de Forrest Gump, que ce soit la guerre du vietnam, un tournoi de pingpong en chine ou une rencontre avec Kennedy, c'est un marathon.
J'en profite pour parler d'un point qui m'a complètement stupéfait, comment Zemeckis a-t-il réussi a tourné ces scènes avec Kennedy, John Lennon, Nixon, etc ? Je suppose que Tom Hanks a été incrusté dans des images d'archives, mais l'illusion est juste parfaite, c'est stupéfiant.

Je prend un léger instant pour saluer la prestation des acteurs, tous absolument parfait, mention spécial pour Tom Hanks, puis je m'en vais aborder un sujet épineux, surtout a chaud comme ça. La fin.
[spoiler]Je déteste cette fin. Non pardon, je la déteste presque autant que je l'adore. Pourquoi je dis la détester? Parce que dans la scène devant la tombe de Jenny, tout, tout, j'ai dis tout est calibré au centième de seconde pour extirper le volume le plus important possible de larmes de votre corps ! C'est complètement vicelard, et obscènement habile de la part du réal. Chaque phrase, chaque plan vous invite a déverser flot et flot de sanglots qui ne cesserons qu'après le générique. Monstrueux. Monstrueux.
Voilà je n'en dirai pas plus. Excepté que la BO est une pur tuerie.


Je conclurai juste par un putain de merci.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +28
date : 12-03-2014 par chachouna voir tout les commentaires de chachounases comms
Je tiens à partager mon avis sur ce film car j'ai beaucoup de mal à comprendre les critiques. Je n'ai jamais lu les livres avant, trouvant en avoir assez sur les vampires. Cependant, lorsque j'ai vu la bande annonce, je n'ai eu qu'une envie: aller le voir. Et j'ai adoré.J'ai lu le livre et je trouve que c'est une très bonne adaptation. C'est fidèle au livre et c'est assez représentatif du monde adolescent. En plus, il m'a convaincu d'acheter les six tomes alors que pourtant, je n'aime pas lire des ouvrages après avoir vu les films.

Maintenant je m'attaque aux diverses critiques que j'ai pu lire sur des sites:

=> Le film nous promet sang, sexe et drogue.
Le film nous a donné du sang, avec
Spoiler(cliquez pour révéler)
Natalie ou les "giclettes"
, du sexe avec une scène. Quant à la drogue, on peut l’interpréter sous différentes formes. Et en la mentionnant, ils voulaient surement faire référence aux catins rouges. Donc on reproche au film d'avoir été soft: c'est bien une première! Mais je dois vous rappeler que ce film s'adresse à un assez jeune âge et j'ai vu dans la salle plusieurs gamins de 10 ans lorsque j'y suis allée. Donc pour moi, rejeté.

=> Les acteurs sont médiocres.
A part une petite réserve sur Lyssa, je trouve que le cast est très réussi. J'aime beaucoup Dimitri et Mason. Quant à Zoey, n'en parlons pas. Elle vit complètement le rôle. On a l'impression que c'est une seconde nature. Au contraire de Twilight où Kristen Stewart semblait surjouer, on a l'impression que Rose et Zoey ne font qu'un. C'est rare de voir ça chez des actrices. Pour conclure sur les comédiens, beaucoup affirment qu'ils surjouent. AU contraire, ils tiennent complètement leurs rôles, ceux d'adolescents. Après tout, on ne se comporte pas comme ça durant cette période?

=> Les effets spéciaux sont nuls
En quoi? Je trouve que les scènes de combat sont plutôt bien réalisées et qu'au contraire, ils ne poussent pas dans les effets spéciaux. Et c'est ça qui doit manquer aux critiques surement. A part les psycho-chiens, les effets spéciaux sont très subtiles. Ce que je trouve être une bonne chose.

=> L'intrigue est décevante, et on découvre tout avant la fin.
Ce qui serait logique puisque la plupart des critiques ont lu le livre avant de voir le film. Les critiques ne sont donc pas surpris et repèrent les indices. J'ai personnellement lu le premier tome après, j'ai eu donc le loisir d'être surpris à la fin. Par la suite, les critiques sont souvent des adultes, la quarantaine et désabusés du cinéma sur les vampires. Je peux comprendre donc qu'ils n'apprécient pas le film. Mais mettez vous à la place d'adolescents. De plus, le film est très fidèle au livre. Si vous êtes déçus de l'intrigue, allez voir l'auteur. Rejeté une nouvelle fois.

=> Ils ont choisi le mauvais réalisateur.
Je dois reconnaître que Mark Waters n'est pas Clint d'Eastwood et que plusieurs de ses films sont des navets. Mais pourquoi porter un jugement négatif dès le début? Il peut produire un bon film au moins une fois. Je vous accorde cet argument à moitié car le réalisateur a fait un bon travail.

=> L'ambiance ne plaît pas, il y a trop d'humour
C'est justement ce qui a fait le succès des livres, l'humour de Zoé qu'on retrouve dans le film. Par rapport à d'autres films où les héros sont tous entrain de pleurer sur leur sort et où le monde est en danger immédiat et que seuls ces braves peuvent le sauver, les scènes de shopping, les discussions de filles (...) nous ramènent à la réalité. Les personnages sont des ados après tout. Donc entre deux super-missions, ils ont des préoccupations d'ados. Ce qui donne un réalisme à l'ouvrage.Et c'est le but. Pour pouvoir nous faire vivre l'histoire, la croire réelle. Je m'y retrouve plus que dans Twilight.

=> Le choix du mot "academy" dans le titre du film
Vraiment? Je ne sais que répondre à ce détail. Vous cherchez simplement la petite bête.

=> C'est un nouveau Twilight
En quoi? Car il y a des vampires? L'histoire est complètement différente et bien plus originale avec le problème des Strigoï. Les personnages sont plus attachants (j'ai continué à regarder Twilight pour Taylor Lautner personnellement et je n'avais qu'une envie, c'est de frapper Bella et Edwards. Seule Alice trouvait grâce à mes yeux avec Emmet...), on n'a pas envie de frapper l'héroïne et l'atmosphère est complètement différente. Donc oui, aux grands dieux ça parle de vampires!! Mais c'est ce qui est à la mode en ce moment. Critiquer un nouveau film de vampires c'est comme râler quand un nouveau film d'horreur sort. C'est à la mode et tant que les personnes continueront à remplir les salles, il en sortira encore.

Ce film se détache complètement de Twilight et j'espère vraiment qu'il y aura une suite. C'est sur que le film n'aura pas une retombée mondiale comme Twilight car il s'adresse à un public plus restreint. Cependant, il a plu. Je n'ai pour l'instant lu des critiques négatives que de journaux ou de critiques spécialisées. Aucune critique aussi poussée de la part des internautes. Ils ont globalement aimé le film. Donc je serai extrêmement déçue si jamais il n'y avait pas de suite, car cela laisserait une fin inachevée. Et pour moi, c'est ça qui gâche les bon films. Prenez l'exemple de Demain quand la guerre aura commencé!!
Bref, il faut une suite, pour au moins conclure les intrigues inachevées.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +72


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode