Lire la suite...
Activité récente
  • 12:13 ajouté par FraisDoux (Liste de bronze)
  • 02:52 ajouté par savinghope (Liste de diamant)
  • 14-06 ajouté par Luuuciole (Mes envies)
  • 13-06 ajouté par yacat (Ma PAV(pile à voir))
  • 11-06 commenté par Black32
  • 10-06 commenté par gandhigwen
  • 09-06 ajouté par romain1 (Mes envies)
  • 09-06 ajouté par Eledren (Je n'ai pas apprécié)
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 6.7
Scénario 6.7
Images 8.1
Emotions 5.7
Suspense 6.2
Musique 7.2
Acteurs 7
Originalité 6.2

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 4
Liste d'Or 12 18 ans
Liste d'argent 9 22 ans
Liste de bronze 10 24 ans
J'ai vu aussi 12 21 ans
Mes envies 35 20 ans
Je n'ai pas apprécié 1
Ma PAV(pile à voir) 8 21 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Pacific Rim 2 : Uprising

Date de sortie

France : 21 Mars 2018

Apprécié pour

Studio

Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par CLrt39 le 06-10-2017
Le conflit mondial entre les monstres destructeurs d'un autre monde et les super-machines pilotées par des humains pour les vaincre n'était qu'un prélude au gigantesque assaut contre l'humanité au centre de Pacific Rim: Uprising.

[Allociné]

Citations et Répliques du Film

Ajouté par Vampilou le 01-05
« Nous avons pensé que nous avions sacrifié assez, mais la guerre que nous pensions terminée vient juste de commencer. Et la seule chose qui tient debout face à l’apocalypse, c’est nous. »

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Black32 le 2018-06-11 23:45:47 Editer
J'ai bien aimé, mais je n'ai pas été captivé comme dans le premier que j'ai adoré, c'est vrai qu'il est spectaculaire mais pour moi il m'a manqué quelque chose.
Par gandhigwen le 2018-06-10 01:52:27 Editer
J'ai préféré le 1. Mais dans ce film, l'intrigue était bien meilleure.
Par Vampilou le 2018-05-01 13:50:52 Editer
Vampilou Or
Une suite plus que correcte !

Ce qui me plaisait tant dans le premier opus, c’était avant tout son univers et j’étais très heureuse de le retrouver, d’autant plus que ce n’est pas simplement un copié/collé, je dirais même qu’il parvient à s’enrichir. Ici, on découvrira vraiment pas mal de nouveautés, des éléments que nous ne connaissions pas et qui viennent apporter un tout autre regard sur ce monde. Nous allons comprendre à quel point ces monstres venus d’ailleurs sont encore plus intelligents que ce que nous pouvions imaginer, qu’ils ont réussi à envahir notre planète bien plus profondément. Bien que Guillermo Del Toro ne soit plus aux commandes, Steven S. DeKnight a parfaitement réussi à prendre la relève, il a su garder l’identité de cet univers, tout en lui apportant un véritable vent de fraîcheur. Visuellement, c’est un sans faute, c’est toujours aussi impressionnant, les combats sont toujours plus explosifs, plus énormes que jamais et autant dire que les effets spéciaux nous en mettent plein les yeux. Quant au scénario, même si c’est dans l’ensemble relativement prévisible, j’étais assez étonnée de voir qu’il nous reste quelques surprises, des rebondissements que je n’avais absolument pas vus venir et qui donneront le piquant nécessaire à cette intrigue, pour la rendre plus intéressante encore. Inutile de vous dire que l’on ne s’ennuie pas une seconde, les scènes d’action sont délicieusement rythmées, stressantes à souhait, elles sont également légèrement plus violentes que pour le précédent opus. Il se dégage quelque chose de beaucoup plus sombre, peut-être plus mature, un côté plus obscur, qui est extrêmement agréable, qui participe à le rendre beaucoup plus adulte. Cependant, l’humour est toujours aussi présent et c’est pour le mieux, c’est également le cas de l’émotion, qui n’est pas en reste, loin de là, pour nous livrer un cocktail détonnant de rires et de larmes. En ce qui concerne le casting, j’ai adoré le rôle de John Boyega, très charismatique et crédible pour le coup, Scott Eastwood reste tout à fait correct, j’ai également un vrai coup de cœur pour Cailee Spaeny.

En bref : Une suite à la hauteur de son prédécesseur, toujours aussi sublime visuellement et qui va nous livrer une intrigue plus surprenante que ce à quoi nous pouvions penser !

Avis complet sur le blog : https://vampiloufaitsoncinma.com/2018/05/01/pacific-rim-uprising/