Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 568
Membres
42 400

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ma femme s'appelle reviens



Description ajoutée par Jundow 2013-12-23T09:59:03+01:00

Synopsis

Bernard se fait quitter par sa femme, sans même une déclaration de divorce. Il ne comprend pas pourquoi elle est partie, étant donné qu'ils étaient heureux en couple. Du moins, lui l'était. Essayant de l'oublier mais ayant du mal à surmonter son chagrin, il s'installe dans une résidence pour célibataires. Employé par «SOS Médecins», il assure des gardes de nuit pour occuper ses insomnies. C'est ainsi qu'il est amené, un soir, à porter secours à une voisine, Nadine Foulon, victime d'un malaise dans l'ascenseur. Il se trouve que Nadine traverse elle aussi une passe difficile, depuis que son compagnon, Terry, un chanteur-guitariste, l'a complètement délaissée. Photographe de métier, elle ne parvient pas à l'oublier et oscille depuis entre dépression et boulimie. Réunis par leurs peines de cœur, ils vont, au fil des confidences, devenir plus intimes...

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 71 spectateurs

réplique

Réplique ajouté par Eastwood 2021-12-29T11:36:36+01:00

- J'ai eu une puberté que je ne souhaiterais pas à mon pire ennemi.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par diumson 2020-09-05T21:25:47+02:00
Pas apprécié

Une des comédies les plus faibles de Patrice Leconte. On est loin des Bronzés. Blanc y joue de nouveau son rôle de dragueur lourd mais les gags sont plus absents et moins mordants.

Pas top comme comédie.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Palhas 2014-06-15T18:38:36+02:00
Vu aussi

Les films français des années 80 étaient des navets

Afficher en entier

Activité récente

Cali l'ajoute dans sa cinéthèque bronze
2023-10-08T23:19:45+02:00

Évaluations

Les chiffres

spectateurs 71
Commentaires 2
répliques 4
Evaluations 5
Note globale 5.2 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode