Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 6.6
Scénario 6.7
Images 7.1
Emotions 5.9
Suspense 5.8
Musique 6.4
Acteurs 6.7
Originalité 7.1

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 10 26 ans
Liste d'Or 28 23 ans
Liste d'argent 23 27 ans
Liste de bronze 29 21 ans
J'ai vu aussi 29 22 ans
Mes envies 23 19 ans
Je n'ai pas apprécié 11 23 ans
Ma PAV(pile à voir) 10 21 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Planète Terreur

Titres alternatifs

Anglais : Planet Terror

Date de sortie

France : 8 Août 2007
USA : 6 Avril 2007

Apprécié pour

Studio

2007
Nationalité : Américain
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par louloutche le 18-12-2013
Dans une petite ville rurale du Texas, un groupe de militaires arrive dans une base militaire voisine, dirigée par le lieutenant Muldoon, font une transaction commerciale avec un ingénieur chimiste nommée Abby pour une grande quantité d'un agent biochimique mortel connue sous le nom de DC2 (nom de code «Terror Project»). Lorsque Muldoon apprend que Abby a un approvisionnement supplémentaire en main, il tente de prendre en otage Abby, celui-ci libère volontairement le gaz dans l'air. Pendant ce temps, William et Dakota Block, un couple de médecins, constatent que leurs patients sont soudain frappés par la gangrène et affectés par un regard vide et inquiétant… De son côté, Cherry, go-go danseuse, s'est fait arracher la jambe lors d'une attaque par un groupe de cannibales. Wray, son ex-petit copain, veille sur elle. Mais Cherry a beau être au plus mal, elle n'a pas dit son dernier mot. Tandis que les malades se multiplient et deviennent des zombies assoiffés de sang, Cherry et Wray prennent la tête d'une armée destinée à empêcher l'épidémie de se propager. Si des millions d'individus sont contaminés et que beaucoup succombent, une poignée d'entre eux se battront jusqu'au bout pour se réfugier dans un lieu sûr…

Citations et Répliques du Film

Ajouté par morrigan le 26-12-2013
Aussi inutile que la bite d’un prêtre.

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Noone le 2018-02-11 14:43:32 Editer
Noone Or
Les films de ce genre, ça passe ou ça casse et si on n'adhère pas à ce côté décalé, gras et un brin dégueu, c'est tout de suite un mauvais moment. Pour ma part, c'est du Robert Rodriguez, je savais que c'était un film Grindhouse, donc, je m'attendais un peu à ça. Quant c'est un n'importe quoi assumé, j'adhère.
Par SevenRed le 2016-02-17 12:35:48 Editer
Grindhouse est intéressant : ce film nous promène sans que le spectateur soit vraiment certain de ce qu'il va se produire. Les acteurs sont bons, les scènes d'actions réussies, le scénario étrange, en bref un vrai Tarantino.
Par razzeur le 2015-03-30 14:34:23 Editer
Rhhhaaaaaa, so cool ! Du grand n'importe quoi scénaristique et visuel et des fois c'est ce qu'on veut et ça fait du bien ! mon dieu j'adore ! Vive les Grindhouse !
Par Rowan le 2014-10-10 19:48:55 Editer
L'intrigue est intéressante et il est clair que Rodriguez a du style. Mais bon, c'est juste trop dégueu, j'ai été incapable de m'amuser devant ce film tellement on fait en sorte que ce soit vomitif. Des couches et des couches pour être sûr de bien nous dégoûter, ce qui réussit très bien. J'ai trouvé que c'était surtout du grand n'importe quoi, un délire personnel qui me repousse totalement. "Planète Terreur" est à fuir.
Par Pompon le 2014-07-30 17:06:17 Editer
Je crois que je ne me suis jamais autant bidonné devant un film de zombies, bien que celui-ci soit une parodie.
Ce film frôle avec l'absurde, mais n'en reste pas moins agréable à voir.
Par Beka_B le 2014-03-16 17:07:23 Editer
Beka_B Or
J'adore ce film. A la base acheter parce que je collectionne les films de Rose McGowan, je n'ai pas été déçu.
Vu avec ma meilleure amie, ce film nous a offert une bande tranche de fou rire. Un film gore qui ne se prend pas du tout au sérieux.


Léger bémol : (attention spoil )
La blonde qui se casse le poignet en essayant d'ouvrir sa voiture et qui une foi anesthésie passé n'a plus aucunes douleurs et se sert de ses mains comme si de rien n'était...