Films
47 046
Membres
24 020

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Creed - L'Héritage de Rocky Balboa

Réalisateur

Thèmes

Drame, Sport, Boxe

Disponible sur



Description ajoutée par morrigan 2015-09-25T12:53:54+02:00

Synopsis

Adonis Johnson n'a jamais connu son père, le célèbre champion du monde poids lourd Apollo Creed, décédé avant sa naissance. Malgré tout, il a de toute évidence la boxe dans le sang et il se rend donc à Philadelphie, là même où Apollo Creed a affronté un adversaire ambitieux, Rocky Balboa, lors d'un match mémorable. Une fois sur place, Adonis parvient à retrouver la trace de Rocky et lui demande de devenir son entraîneur. Tout en lui expliquant qu'il n'est plus dans la course depuis longtemps, Rocky décèle chez Adonis la force et la détermination qui animaient Apollo, ce redoutable rival devenu son meilleur ami. Rocky finit par accepter d'entraîner le jeune boxeur, alors même que l'ancien champion doit affronter un adversaire bien plus terrible que tous ceux qu'il a combattus sur le ring. Grâce à Rocky, Adonis ne tarde pas à tenter de remporter le titre… Mais sera-t-il à même d'acquérir l'énergie et le courage nécessaires pour tout vrai boxeur qui veut monter sur le ring ?

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 396 spectateurs

Or
133 spectateurs

réplique

Réplique ajouté par myra44 2016-06-12T00:24:01+02:00

-You are Apollo Creed's son, right ?

-Yes

-So then use the name, it's yours !

Afficher en entier

Bande annonce

Vidéo ajoutée par plumanna 2015-12-09T15:24:06+01:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Creed, pour moi, n'a pas lieu d'être... Ou alors, en parallèle à la saga Rocky, comme des images d'archives des vétérans Balboa et Apollo Creed, son père, mais sans que Rocky soit présent réellement dans le film. Néanmoins, c'est bien interprétés par de bons acteurs et une bonne histoire.

Mais je ne le considère pas comme un Rocky. Dommage qu'il existe sous ce format et dommage que Sylvester Stallone ( que j'adore ) à cédé aux chants des sonneurs.

Notation : 13/20 - Bronze - Déception de ce servir du succès Rocky - Néanmoins bon

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Scrima 2019-03-04T12:55:06+01:00
Or

Je n’apprécie généralement pas ce genre de film… Mais là, j’avoue que cela ma énormément plus ! Certes, n’ayant pas vu les Rocky, je manque cruellement de connaissance que l’on m’a expliquée. Signe que je vais devoir les regarder d’ailleurs ! Un film de pure boxe ou comme d’habitude, il se donne totalement pour réussir à gagner ce qu’il désire alors que son entraîneur qui n’est d’autre que Rocky en personne ! Lui apprend à se battre pour un autre sujet qui lui sauvera peut-être la vie également. J’espère que vous passerez un aussi bon moment que moi devant la télé avec ce film !

Plus sur :

http://fantasy-addict.eklablog.com/film-diamant-p1397270

Afficher en entier
Or

ça fait du bien de retrouver un film de boxe à la auteur des premier Rocky.

Cette opus est trsè bien tourné, l'idée de reprendre un Rocky avec le fils de Creed est bonne.

Afficher en entier
Or

Magnifique film de boxe, qui est très émouvant à certains moment et avec de bons acteurs et de bonnes musiques ! Les combats sont géniaux et bien mis en scènes.

Afficher en entier
Argent

Apparement, le dernier volet de la série culte. Bien-sur, le procédé parait désormais usé jusqu'à la corde mais le côté madeleine de Proust fait son effet. Un brin nostalgique, le film se laisse regarder sans véritable surprise. La boucle est bouclée.

Afficher en entier
Argent

Attention, je vais me faire huer, mais je n'ai jamais vu les rocky :/ [BOUUUUUUH] Mais j'ai trouvé ce film magnifiquement réalisé, et les musiques superbes ! Et je n'oublis pas les plans séquences durant les combats ( le premier surtout je crois me souvenir)

Afficher en entier
Bronze

Un des meilleurs Rocky soit mais il faut arrêter de vouloir faire cette suite a tout pris. Pour moi il aurait du arrêter au 4.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par vivi 2016-07-25T22:47:23+02:00
Bronze

Je n'aime pas les rocky .

Mais je suis agreablement surpris par celui la.

Il est tout publique

Afficher en entier
Argent

Ma foie, j'ai bien aimé. Ce n'est un grand film mais il se laisse regarder. Je ne suis pas une grande fane des films Rocky car je n'en ai vu qu'un, je ne peux donc pas vraiment juger et comparer à la saga culte.

Afficher en entier
Pas apprécié

Non, Non, NOn, NON ! Il faut définitivement arrêter avec Rocky et le laisser là où il est !

J'avais déjà trouvé que le film "Rocky Balboa" était hyper décevant mais là... Ce film traîne en longueur:j'ai commencé à m'ennuyer au bout de 30mn...

Rocky fait vieillard fatigué, comme dans le précédent film... Le personnage d'Adonis est cool mais franchement pas exceptionnel.

Les combats ont été très rapides et les entraînements ne reflétaient pas la dureté du métier de boxeur contrairement à ce qu'on avait vu dans les précédents films.

On a définitivement perdu l'univers des Rocky qu'on a tant aimé... Spoiler(cliquez pour révéler)J'en suis même venue à prier pour que le personnage de Rocky meurt à la fin pour arrêter une bonne fois pour toute le carnage...Spoiler(cliquez pour révéler) Mais bon, je suis sûre que, même mort, ils arriveraient à refaire un autre film...

Et en plus, maintenant, c'est Paulie qui est mort, ben voyons...

En tout cas, je suis bien contente que Stallone n'ait pas gagné l'Oscar du meilleur acteur car là, ça ne le valait pas ! Il aurait mérité l'Oscar pour le premier mais certainement pas pour ce spin-off qui n'est qu'une grosse plaisanterie...

Afficher en entier

Annonce publicitaire

Date de sortie

Creed - L'Héritage de Rocky Balboa

  • France : 2016-01-13 (Français)

Activité récente

Kiolet3 l'ajoute dans sa cinéthèque or
2021-01-02T19:28:14+01:00
Sallychat l'ajoute dans sa cinéthèque or
2020-12-16T23:37:00+01:00
Leleco l'ajoute dans sa cinéthèque or
2020-12-07T16:21:32+01:00
Jesse l'ajoute dans sa cinéthèque envies
2020-11-06T06:10:26+01:00
Etienne l'ajoute dans sa cinéthèque or
2020-06-07T16:39:29+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

spectateurs 396
Commentaires 18
répliques 4
Evaluations 56
Note globale 7.57 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode