Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Fighter

Film


Description ajoutée par Rebecka13 2013-12-20T11:34:09+01:00

Synopsis

Micky Ward est un jeune boxeur dont la carrière stagne. Il va rencontrer Charlene, une femme au caractère bien trempé, qui va l'aider à s'affranchir de l'influence négative de sa mère, qui gère maladroitement sa carrière, et de ses sœurs envahissantes.

Son demi-frère Dicky Eklund, lui, a connu la gloire sur le ring, il y a bien longtemps. C’était avant qu’il ne sombre dans la drogue, avant son séjour en prison.

Entre le sportif en quête d’un second souffle et l’ex-toxico, il y a longtemps que le courant ne passe plus. Trop de non-dits, d’échecs et de souffrances. Pourtant, parfois, les hommes changent, et Micky et Dicky vont peut-être avoir ensemble, la chance de réussir ce qu’ils ont raté chacun de leur côté…

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 132 spectateurs

Diamant
11 spectateurs
Or
44 spectateurs
Argent
34 spectateurs
Bronze
20 spectateurs
Vu aussi
22 spectateurs
En train de regarder
0 spectateurs
Pas apprécié
1 spectateurs
Envies
36 spectateurs
PAV
17 spectateurs

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par LePasseMuraille 2026-02-21T18:58:12+01:00
Or

Un film excellent qui se sert de la boxe pour avant tout nous raconter une belle histoire. J'ai adoré le scénario, le duo d'acteur et la mise en scène. C'est vraiment le genre film qui paye pas de mine quand on le lance mais qu'on se souvient pendant longtemps Un film à voir !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Eva 2022-03-13T10:57:28+01:00
Bronze

Le duo est très bon. Christian Bale est génial sans oublier Mark Walberg et Amy Adams ! Le film sans être le film de l'année est intéressant, original pour un film sur la boxe. On s'intéresse plus à l'environnement du boxeur et ça montre bien le côté nocif de la famille et du lieu où l'on est né.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sheldie 2014-12-29T19:08:52+01:00
Vu aussi

Owi un truc de boxe, on se dit "tient ENCORE un film de boxe, toujours pareil, toujours dans le même style". Ouai sauf que The Fighter ne se concentre pas que sur ce sport, il prend en compte l'entourage du boxeur, son lieu de vie, son frère un peu fou furieux, et ses 36 soeurs qui gère sa vie. Et dans The Fighter y'a Christian Bale. Je peux vous dire qu'il le mérite amplement son oscar le Christian Bale, il est juste impressionnant dans ce film là. Mark Wahlberg a côté ferait presque un bon figurant... L'histoire est vraiment intéressante parce qu'en plus de nous compter "l'histoire du type qui fait de la boxe depuis un bail mais qui gagne jamais rien", ça nous raconte un peu l'histoire des gens qui l'entourent. Un très bon film donc (et j'allais oublier de dire que Amy Adams m'avait épaté).

Afficher en entier
Commentaire ajouté par oaristys 2014-08-26T19:38:08+02:00
Or

Très bonne prestation de Christian Bale et Marl Wahlberg.

Magnifique film à voir, aussi bien pour les passionnés de boxe que pour les autres !

Afficher en entier

Activité récente

Arjay l'ajoute dans sa cinéthèque or
2024-03-24T16:20:04+01:00
Finn l'ajoute dans sa cinéthèque envies
2023-12-03T10:25:50+01:00
Eva l'ajoute dans sa cinéthèque bronze
2022-03-13T10:55:28+01:00
Noodles l'ajoute dans sa cinéthèque or
2020-07-02T11:51:20+02:00

Évaluations

Editeurs