Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré
sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités
pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous
limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez
également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.
Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du
cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités
spécifiquement pour notre site.
Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le
bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers
cinématographique.
[…] mais nous avons vu toi et moi ce que ça donnait. Nous avons toujours aimé l’idée de nous deux ensembles mais la réalité, tu le sais comme moi, est bien différente. On pourrait tous les deux trouver une bonne centaine de raisons à notre échec mais en fin de compte mon impression à moi c’était que tu n’étais jamais là et que j’étais presque toujours seule.
Ce troisième volume ne vaut pas les deux premiers. Mais l'humour est la. On ne se lasse pas de découvrir les aventure de briget Jones. Un vrais régale entre rire et émotion avec des acteur tous merveilleux.
Que dire d’autre à part que c’était vraiment affreux ? J’étais vraiment heureuse de retrouver Bridget et Mark. Je me suis bien amusé, le film est amusant et les acteurs sont tous toujours aussi bons que dans les premiers, mais c’est quoi ce scénario de merde ? Bon c’est déjà mieux que le dernier livre, mais alors ça ne vaut clairement pas les deux premiers.
Une jolie comédie romantique, où le concept s'essouffle un peu tout de même, et les acteurs sont un peu vieux maintenant, non? J'ai pris plaisir à le regarder, il y avait quelques scènes drôles, et je se suis TRES contente de la fin!
Bridjet Jones revient pour la troisième fois et c'est encore la défigurée Zellweger qui s'y colle. Elle se démène pour nous faire passer un moment de détente et, avouons le, le but est atteint. Bien sur, on n'attend pas grand chose de ce film, pour cela on est servi, mais la fonction divertissement est souvent atteinte.
Le film fait passer un bon moment, il n'est pas désagréable, mais n'attendez rien d’exceptionnel : on prend les mêmes et on recommence, car ça fonctionne.
Le seul mot qui me revient quand je pense à ce film, c'est l'adjectif "quelconque". Il n'était pas nécessaire, et n'ajoute rien aux deux précédents.
Après, pour être totalement honnête, il n'est pas non plus raté : c'est une suite qui se tient, dans la continuité des précédents, même ambiance et humour salace que précédemment.
J'avais beaucoup d'appréhensions sur ce film, mais j'ai retrouvé avec plaisir tous les éléments de la série. Encore une fois Bridget se trouve dans un trio amoureux, mais cette fois ci sans Daniel Clever.
Synopsis
Bridget, angoissée par la quarantaine, décide d'avoir un enfant avant qu'il ne soit trop tard.
Afficher en entier