Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 6.6
Scénario 7.3
Images 7.3
Emotions 6
Suspense 6.3
Musique 7
Acteurs 7.7
Originalité 7.3

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 1
Liste d'Or 11 27 ans
Liste d'argent 6 42 ans
Liste de bronze 10 27 ans
J'ai vu aussi 15 32 ans
Mes envies 4
Je n'ai pas apprécié 3
Ma PAV(pile à voir) 4
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Event Horizon: le vaisseau de l'au-delà

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

1997
Nationalité : Angleterre, Etats-Unis

Budget : 50 000 000 $
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par elana55 le 21-12-2013
2047. Le vaisseau spatial "Lewis & Clark" s’apprête à regagner sa base quand l'équipage reçoit l'ordre de gagner la station Daylight pour embarquer le physicien William Weir, avec lequel il doit repartir en direction de Neptune. Quelques années plus tôt, Weir avait conçu un engin spatial révolutionnaire capable de se déplacer plus vite que la lumière mais qui disparut corps et biens aux abords de Neptune. La mission du "Lewis & Clark" consiste à repérer l’épave de l'"Event Horizon", à déceler les causes de sa mystérieuse avarie et à récupérer les éventuels survivants.

Source: allocine.fr

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par FannyKim le 2018-11-25 15:15:45 Editer
Pas mal du tout ! Surprenant je dirais...je m’attendais à de la science fiction mais c’est plus horreur !
Un peu vieillot mais efficace avec des acteurs tous aussi bons les uns que les autres (petite mention à Sam Neil quand même)
Par Dominiquel le 2017-09-08 17:58:59 Editer
Je pensais regarder un film de science-fiction mais cela tient vraiment plus de l'horreur. Comme il est efficace, je me suis accrochée à mon siège et je n'ai pas aimé ça (vous l'aurez compris, je n'adhère pas du tout à ce style !!!). Bien que ce film ne date pas d'hier (1997), il n'a pas vraiment vieilli au point de vue des effets spéciaux (par contre, cela fait bizarre de voir les acteurs si jeunes !). Le jeu d'acteur est bon. Le scénario tombe souvent dans le facile "Séparons-nous !". Même si je n'ai pas aimé, il faut avouer que c'est quand même un bon film .
Par DrunkenSailor le 2015-06-12 19:10:51 Editer
Pas forcément fan d'Anderson, j'ai regardé ce film avec une certaine appréhension. Au final, il en ressort du pas mal, comme du mauvais.

Je vais évacuer le mauvais pour commencer.
Donc c'est déja pas original pour un sous, ça manque quelques fois de cohérence et surtout, surtout dieu que ces effets numériques sont dégueulasses.

Mais quand même c'est dans l'ensemble pas si mal ficelé ! C'est vraiment oppressant par moment, certains plans sont vraiment superbe, Sam Neil est magistral, les fulgurances de gore efficaces même si elles peuvent être jugés de trop.

Donc bon bonne surprise quand on voit les navet qu'a également pondu le monsieur, c'est loin d'être un chef d'oeuvre mais c'est correct !