Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré
sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités
pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous
limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez
également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.
Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du
cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités
spécifiquement pour notre site.
Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le
bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers
cinématographique.
Un film terrible sur la culture du sensationnel des journalistes ! La scène de la tortue m'a traumatisée. Le malaise crée par le côté documentaires de la deuxième partie est très réussi, on y croirait !
Un des pires films que j'ai pu voir, mais comme pour Salo, je ne le regrette pas.
La Trauma nous livre ici un véritable petit bijou mélangeant le gore, la provoc' et le musical, un cocktail détonant et totalement politiquement incorrect ! Un film génial, totalement délirant, que je conseille fortement à tout les fans du gore, du débile et du "what the fuck".
Très décevant en tant qu'adaptation du livre, Peter Jackson s'est beaucoup trop éloigné de l'histoire original. Et ce besoin de toujours vouloir rajouté une histoire d'amour dans les films pour toucher un plus large public m'horripile surtout avec un triangle amoureux entre deux elfes et un nain ! Pas mal d'incohérences sur l'histoire,
Spoiler(cliquez pour révéler)
le prochain a intérêt à m'expliquer pourquoi Gandalf trouve Sauron et comment ils vont justifier ça que 60 ans après il ne s'ne souvienne pas. j'ai été aussi déçue par le combat de gandalf, on ne voit aps souvent de combat de mages et là il ne fait que répéter le même effet de boule de lumière.
Un film à voir sans trop s'attacher à l'histoire dont il est tiré.
Ce film est bien loin de la nouvelle dont il est adapté, la princesse de Montpensier y est représentée comme une cruche à la cuisse légère qui papillonne avec tout les hommes qu'elle croise. On ne retrouve as le dilemme posé entre suivre son cœur ou suivre sa raison.
Le personnage du Joker est la seule chose qui fait monter le film dans mon estime (et le maquillage de Double-face), mais un acteur ne peut pas soutenir tout un film surtout quand le reste est bien en dessous. Comme le premier, je l'ai trouvé un peu ennuyeux, poussif...
Etant très attachée aux Batman de Burton, je n'ai pas du tout accrochée à cette reprise, trop ancrée dans le réel et manquant du je-ne-sais-quoi qui faisait tout le charme de la dernière série.
J'ai trouvé le film bien long et me suis beaucoup ennuyée devant.
Un film terriblement long, pas très représentatif de l’œuvre original (Fantine et les Ténardiers sont une farce), les chanson sont plates.
Bref, j'ai regretté d'y être allée et j'ai même failli sortir avant la fin du film. On ne retrouve pas la grandeur de Hugo dans ce film.